PDA

Voir la version complète : Meilleurs moments pour acheter voiture neuve



LaRousse
07/05/2007, 08h18
Bonjour,

Je vais changer de voiture bientôt. Je me demande quand est le meilleur moment pour aller magasiner.
Dans une semaine je vais aller voir les voitures qui m'intéressent.
Tucson V4 Hyundai manuel
Patriot et Compass de Jeep

Hyundai a un très bon taux d'intérêt ( 0% pour 60 mois à l'achat) par contre Jeep fait vraiment dur 5.9 ou 7.9 (je ne me souviens plus). :?

Tout le monde me dit d'attendre juillet-aout l'arrivée des 2008. Mais mon auto peut lâcher n'importe quand. Et si je dois attendre quelques mois (si je choisis le Patriot! Je ne sais pas s'il y a de l'attente!!!) je veux pouvoir le faire. Ils vendent bien des autos toute l'année non ? Les meilleurs deals sont-ils vraiment juste à la fin de l'Année???

Pour Jeep et le financement....font-ils du 0 % des fois ????

Pour ce qui est de Tucson V4 peut-être que le 2008 aura un moteur plus fort que celui-là car le V4 manque de tonus est-ce vrai???? Quand arrive les 2008 généralement ? Je vais demander au concessionnaire aussi la semaine prochaine....qu'il me le confirme.
Y a-til quelqu'un qui a le compass ou le patriot ? Consommation d'essence ça dit quoi???? Et pour le Tucson ?

Merci à tous de vos réponses

Slammer
07/05/2007, 08h34
tu vas avoir des prix seulement pour les 2007, pas sur les 2008.

En theorie, le meilleur momment, c'est en decembre et janvier. Mais bon, les compagnie font des ventes durant l'annee et plusieurs fois.

Si t'es pas capable d'attendre, vas-y pour ceux qui font une vente presentement.

Fisherman
07/05/2007, 09h37
Bonjour,

Je vais changer de voiture bientôt. Je me demande quand est le meilleur moment pour aller magasiner.
Dans une semaine je vais aller voir les voitures qui m'intéressent.
Tucson V4 Hyundai manuel
Patriot et Compass de Jeep

Hyundai a un très bon taux d'intérêt ( 0% pour 60 mois à l'achat) par contre Jeep fait vraiment dur 5.9 ou 7.9 (je ne me souviens plus). :?

Tout le monde me dit d'attendre juillet-aout l'arrivée des 2008. Mais mon auto peut lâcher n'importe quand. Et si je dois attendre quelques mois (si je choisis le Patriot! Je ne sais pas s'il y a de l'attente!!!) je veux pouvoir le faire. Ils vendent bien des autos toute l'année non ? Les meilleurs deals sont-ils vraiment juste à la fin de l'Année???

Pour Jeep et le financement....font-ils du 0 % des fois ????

Pour ce qui est de Tucson V4 peut-être que le 2008 aura un moteur plus fort que celui-là car le V4 manque de tonus est-ce vrai???? Quand arrive les 2008 généralement ? Je vais demander au concessionnaire aussi la semaine prochaine....qu'il me le confirme.
Y a-til quelqu'un qui a le compass ou le patriot ? Consommation d'essence ça dit quoi???? Et pour le Tucson ?
Merci à tous de vos réponses

Kia Sportage (c'est pareil au Tucson, pareil, pareil):

Consommation moyenne de 10 l. au 100 pour le 4 cyl, manuel (50-50 ville/route). Mais à des vitesses "réglo". Si tu ambitionnes, ça monte vite.

J'ai faits 8,2 l au 100 sur la grand route.

Foxhead
07/05/2007, 19h21
Bonsoir,

J'ai une Jeep Compass 2007 depuis le 28 février dernier. Au début, je "capotais" un peu parce qu'elle consommait plus de 11.5 litres/100km. Mais j'étais en période de rodage.

Maintenant, après 4,500 km, elle ne consomme qu'environ 10 litres/100 km, ce qui est beaucoup mieux.

Pour votre information... En passant, je suis très satisfaite de ma voiture.

tatou
07/05/2007, 22h59
Bonsoir,

J'ai une Jeep Compass 2007 depuis le 28 février dernier. Au début, je "capotais" un peu parce qu'elle consommait plus de 11.5 litres/100km. Mais j'étais en période de rodage.

Maintenant, après 4,500 km, elle ne consomme qu'environ 10 litres/100 km, ce qui est beaucoup mieux.

Pour votre information... En passant, je suis très satisfaite de ma voiture.

Oui, revient nous faire le suivi de tes impressions, quelles soient positives ou pas...