PDA

Voir la version complète : Performance d'un Explorer '07 V8



Sp@G le Roi
09/05/2007, 08h30
J'ai eu la chance d'avoir ça comme véhicule de courtoisie ce matin... pis je suis allé le passer au G-tech, mais juste 1 run.. normalement, un G-tech, c'est 4-5 run, pis tu fais une moyenne des 3 meilleurs.... Mais ça donne une idée... :wink:

0-100 = 7,4 sec. :D

¼ mi. = 16,24 sec. ..... la vitesse... bin la machine à décroché, on l'a pas vu...

Pas pire pour une grosse bête de même... Un vrai char de Pimp, full equip, très beau véhicule, la classe 8) = 54 000$

http://img517.imageshack.us/img517/9374/explorer07v8ik6.jpg (http://imageshack.us)

Nicdad
09/05/2007, 09h20
Le problème de l'Explorer demeure toujours le même, il est beau c'est vrai, mais calvasse qu'il est cher ! À 54 000 $, t'as une idée de la compétition qu'il a à devancer dans le coeur et la tête des acheteurs !

Non mais honnètement, on ne se demandera pas pendant 4 jours pourquoi ses ventes fondent comme de la neige au soleil à 35 degré l'été. Si t'as 50 000 $ dans tes poches et tu veux un SUV, t'as tellement de choix que l'Explorer se retrouve peinturer dans un coin !

Je commence à penser que dans cette catégorie, et partout en amérique du nord, il y a plus de véhicules qu'il y a d'acheteurs !

Slammer
09/05/2007, 09h53
J'en ai essayer un moi aussi, la semaine passe.

Tres beau mais ca se conduit comme un truck, c'est ca qui est plate.

J'irais me cherche plus un faux SUV, style Murano ou CX-7 bien avant ca.

Mais bon, le gadget le plus inutile, la derniere range de siege qui se rabat electriquement. Franchement, faut etre paresseux en maudit. Deja qu'il faut enleve les appui-tete manuellement.

Sp@G le Roi
09/05/2007, 10h41
Comme un truck ????????????????????

T'as jamais essayé un truck Ste-Viarge... j'en chauffe depuis 15 ans, pis laisse moi te dire, qu'un bon driver au volant de cet Explorer là, va écarter Tous les camions ... MAIS, c'est sur que la liste de gadget pas utile est longue... tsé, les marches pieds qui rentre et qui sort quand on ouvre la porte... on en a pas de besoin, on s'entent....

Une déception par exemple, le par-dessus du tableau de bord, ce qui va rejoindre le windsheild, c'est très plastic agacant pour 54 000$.... mais le reste, c'est chic, les sièges sont de toute beauté... j'ai bien aimé l'expérience... c'est sans doute la voiture la plus cher que j'ai conduit dans ma vie... :wink: Parcontre, mon essaie portait sur la mécanique, donc ses performances et non sur l'ensemble du véhicule.... :wink:

Pour dire vrai, je m'attendais pas à 7.4sec. de 0-100km..... Ça allait si doux que j'ai eu l'impression avant que ça marque, que ça serait high 8sec. ou low 9sec. ... fa que, c'est très doux.... et la direction répond en chien, j'ai trouvé ça très direct pour la grosseur et la suspension est assé "stiff" pour jouer du volant, pour la grosseur.... chapeau!!! toute un bolide de PIMP :lol:

Boud
09/05/2007, 10h53
C'est vrai que c'est impressionnant 7.4 sec. C'est lourd en chien ce char là.

Joe 123
09/05/2007, 11h27
Pour ceux qui ont besoin d'un vrai 4 X 4 ou pour tirer une remorque c'est pas mal... mais pour tout le reste il y a beaucoup mieux sur le marché!!!

tazric76
09/05/2007, 13h01
Je suis curieux de savoir quelle quantité d'essence consomme ce véhicule pour faire un 7.4sec 0-100km/h

Suis-je le seul à pencer que ce genre de véhicule (gros VUS) na pas leurs raison d'être sur le marcher??
Je ne comprend pas que c'est véhicule soient en ventre libre...La majorité des gens qui roulent dans ces VUS genre explorer, escalade, hummer, expédition, etc, le font tout à fait inutilement. Ces véhicule sont EXTREMEMENT poluant comparé au voiture, et sont dangereux pour les autres usagés de la route. Je pence que à partir d'une certaine grosseur et d'un certain niveau de consomation, on devrais être obligé de justifier la necessité de posséder un de ces véhicules...non?

Nicdad
09/05/2007, 13h24
Je suis curieux de savoir quelle quantité d'essence consomme ce véhicule pour faire un 7.4sec 0-100km/h

Suis-je le seul à pencer que ce genre de véhicule (gros VUS) na pas leurs raison d'être sur le marcher??
Je ne comprend pas que c'est véhicule soient en ventre libre...La majorité des gens qui roulent dans ces VUS genre explorer, escalade, hummer, expédition, etc, le font tout à fait inutilement. Ces véhicule sont EXTREMEMENT poluant comparé au voiture, et sont dangereux pour les autres usagés de la route. Je pence que à partir d'une certaine grosseur et d'un certain niveau de consomation, on devrais être obligé de justifier la necessité de posséder un de ces véhicules...non?

Le problème, c'est qu'on vit dans un pays de liberté et de droit. Ça l'inclus aussi le droit à la consommation libre des produits légaux. Pour proscrire l'achat de ce genre de véhicules, il faudrait les rendre illégaux et là, c'est se créer des problèmes juridiques interminables. Bref, pas mal plus facile à dire qu'à faire...

La meilleure solution à mon avis, ça reste les sur-taxes comme ce que fait les conservateurs en ce moment, ce qui permet de financer des primes pour les acheteurs de véhicules peu gourmants. Certe le programme n'est pas trop élaboré encore, mais je pense que c'est une bonne base sur laquelle il faut bâtir pour réduire la pollution causée par l'automobile. Et elle n'implique pas de retriction dans les libertés de consommation et ce n'est pas un calvaire juridique...

C'est pas facile changer des habitudes de consommation. Tout le monde se pitche généralement la balle, les accusations pleuvent de toutes parts et personne veut être le premier à se priver.

Anyway, avant d'aller prier pour notre salut, il faut regarder ce que le marché a déjà vécu comme changement, la seule peur de la monté de l'essence a fait fondre de beaucoup les ventes d'explorer et je serais pas surpris que les nouvelles surtaxes n'aide pas ce créneau de marché. Car oui il y aura toujours des riches qui font se les payer, mais à mon avis, il y a bien plus de type ordinaire qui s'en achètent et eux, 4000 $ de taxes de plus, c'est 4000 $ de trop et les trucks resteront dans les cours des concessionnaires.

Pour donner une chance à son explorer, Ford devrait développer un système hybride ou quelque chose du genre !

dedemo
09/05/2007, 13h35
Je suis curieux de savoir quelle quantité d'essence consomme ce véhicule pour faire un 7.4sec 0-100km/h

Suis-je le seul à pencer que ce genre de véhicule (gros VUS) na pas leurs raison d'être sur le marcher??
Je ne comprend pas que c'est véhicule soient en ventre libre...La majorité des gens qui roulent dans ces VUS genre explorer, escalade, hummer, expédition, etc, le font tout à fait inutilement. Ces véhicule sont EXTREMEMENT poluant comparé au voiture, et sont dangereux pour les autres usagés de la route. Je pence que à partir d'une certaine grosseur et d'un certain niveau de consomation, on devrais être obligé de justifier la necessité de posséder un de ces véhicules...non?

Le problème, c'est qu'on vit dans un pays de liberté et de droit. Ça l'inclus aussi le droit à la consommation libre des produits légaux.

Maudit que t'as dont raison. Les problèmes reliés à l'environement c'est pour les pauvres. Dès que t'as du fric, ça te passes 10 pieds par-dessus la tête, t'oublies que riche ou pauvre ces problèmes vont te rejoindre un jour! Je n'ai rien contre la très petite minorité qui utilise ces bêtes pour le travail, eux seuls devraient avoir droit à leur achat. Mais pour ce qui est des autres... il n'y a rien de plus inutile sur la terre.

Nicdad
09/05/2007, 13h59
Je suis curieux de savoir quelle quantité d'essence consomme ce véhicule pour faire un 7.4sec 0-100km/h

Suis-je le seul à pencer que ce genre de véhicule (gros VUS) na pas leurs raison d'être sur le marcher??
Je ne comprend pas que c'est véhicule soient en ventre libre...La majorité des gens qui roulent dans ces VUS genre explorer, escalade, hummer, expédition, etc, le font tout à fait inutilement. Ces véhicule sont EXTREMEMENT poluant comparé au voiture, et sont dangereux pour les autres usagés de la route. Je pence que à partir d'une certaine grosseur et d'un certain niveau de consomation, on devrais être obligé de justifier la necessité de posséder un de ces véhicules...non?

Le problème, c'est qu'on vit dans un pays de liberté et de droit. Ça l'inclus aussi le droit à la consommation libre des produits légaux.

Maudit que t'as dont raison. Les problèmes reliés à l'environement c'est pour les pauvres. Dès que t'as du fric, ça te passes 10 pieds par-dessus la tête, t'oublies que riche ou pauvre ces problèmes vont te rejoindre un jour! Je n'ai rien contre la très petite minorité qui utilise ces bêtes pour le travail, eux seuls devraient avoir droit à leur achat. Mais pour ce qui est des autres... il n'y a rien de plus inutile sur la terre.

Garde donc tes pensées sacarstiques pour toi !!! Et arrête de faire le moron aussi... Franchement, la loi, les droits et les libertés n'ont aucun rapport avec l'argent... et ça l'a aucun rapport avec ce que je dis.

Ce que je dis, c'est que c'est pas si facile que ça rendre ces camions illégaux pour telle ou telle catégorie d'acheteurs. Et si tu les rends illégaux pour les particuliers, ben le monde qui aime ça vont trouver une manière de s'en procurer pareil en tout légalité. Plein d'entreprises vont commencer à s'en acheter comme véhicules de courtoisie pour les employés. Ils vont sortir 45 000 excuses pour dire que ces camions sont nécessaires à l'entreprise. Que ne sait jamais si l'employé doit aller chercher telles ou telles affaires dans une journée pour la société. Et dis toi bien que si c'est plus trick dans les grosses entreprises, c'Est super facile dans les PME et 80% des emplois dans les entreprises privés au Québec sont dans des PME.

Je comprends très bien le principe de ta position, mais je te dis qu'elle est utopique ! Parce que faire des achats via une entreprise, c'est courant et facile.

Même dire que ça devrait être permis dans les entreprises, c'est pas si clair car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de véhicules appartenant à des entreprises qui sont souvent des petits joujoux et des petits luxes pas nécessairement nécessaire à la bonne marche des opérations.

Moi, j'ai rien contre ça parce qu'on le tolère au niveau fiscal, mais si tu rajoutes une prohébition de VUS et de Pick up là-dans, oh meeeerde, tu sais pas quel bourbier tu viens de créer.

Les p'tit allatoya anti-suv me font bien rire parce que dans la vraie vie, en dehors d'un forum, ces belles paroles valent pas un clou quand c'est le temps des mettre en application.

Je vais même te dire un truc, si on élargissait la surtaxe au pick up et même aux véhicules de compagnies, il y aurait un paquet de sociétés (surtout des PME) qui changerait 50% de leur flotte sans même que ça change rien à la bonne marche de leur activité. Ces camions ne sont que du chouchoutage plus souvent qu'autrement. C'est ça le VRAI monde !

tazric76
09/05/2007, 14h40
Je sais que tu as absolument raison...il en reste pas moins que c'est dégueulasse...Les riches tuent la planet à petit feux pour dorloter leurs petit cul. C'est sure que la polution s'arrete pas la, mais c'est de la polution totalement inutile. J'étais d'ailleur très content lorsque j'ai appris la mise en place de la surtaxe, enfin une bonne décision de nos gouvernements. Mais elles est insufisante pour décourager la majorité des gens au dessus de la classe moyenne, car de toute facon ils ont les moyen, c'est pour ca que oui c'est une question de riche ou pauvre. Cette taxe suffit tout juste à décourager ceux qui sont de la classe moyenne, et ce n'est pas les plus gros consomateur de ces types véhicules. Oui cette taxes est une exelente idée, mais ils serait temps qu'ils s'arrange pour qu'elle affecte aussi le classe de gens qui les utilisent ces chars la !!!

Nicdad
09/05/2007, 15h55
I guess le monde ne sera jamais juste... Mais j'aime pas m'avancer sur ce genre de sujet, c'est un brin pathétique et ça revient toujours à basher ceux qui ont du cash et s'apitoyer sur notre sort parce qu'on en a moins qu'eux. Et je pense qu'on peut brailler très longtemps et qu'au bout du compte, on aura pas plus de solution... parce qu'en a pas !!!

Tout ce que je sais, c'est qu'on a des mesures qui ont été mises en place, et qu'on va voir leur effets dans le futur. Moi, je pense que c'est déjà un bon pas dans une direction sensée, mais qu'on doit continuer d'avancer sur ce chemin.

Sp@G le Roi
09/05/2007, 16h00
WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!! :x

Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ... :evil: :evil:


J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes 8)

Incroyable :roll:

Slammer
09/05/2007, 16h02
C'est sur qu'on est dans un pays libre et on a le droit de consommer ce que l'ont veux...mais si on prend l'exemple de l'eau. Elle ne coute p-e presque rien a consommer et pourtant, son usage est reglementer dans certaine ville pour l'arrossage.

Si on peux faire la meme chose, pourquoi pas le faire pour l'automobile. La, les ecolo vont nous foudre la paix car si un produit est en vente libre, pourquoi je devrait m'en passer si c'est le gout de l'acheter. Sinon, un projet de taxe du gouvernemetn harper, c'est toujours mieux que d'augmenter les prix de l'essence car au moins, ca effecte juste le portefeuille de ceux qui ont le gout de se payer des gros gadgets.

Nicdad
09/05/2007, 16h20
C'est sur qu'on est dans un pays libre et on a le droit de consommer ce que l'ont veux...mais si on prend l'exemple de l'eau. Elle ne coute p-e presque rien a consommer et pourtant, son usage est reglementer dans certaine ville pour l'arrossage.

Si on peux faire la meme chose, pourquoi pas le faire pour l'automobile. La, les ecolo vont nous foudre la paix car si un produit est en vente libre, pourquoi je devrait m'en passer si c'est le gout de l'acheter. Sinon, un projet de taxe du gouvernemetn harper, c'est toujours mieux que d'augmenter les prix de l'essence car au moins, ca effecte juste le portefeuille de ceux qui ont le gout de se payer des gros gadgets.

C'est pas par souci d'environnement qu'on règlemente l'eau, ça l'a même aucun rapport, c'est juste pour s'assurer que la capacité à fournir de l'eau à l'intérieur de la ville est toujours supérieure à la demande. Comme ça coûte une beurrée des usines de traitement, au lieu d'augmenter la capacité de traitement, on cherche à réduire la consommation.

si on applique ce qui se fait dans l'eau sur l'automobile, ça voudrait dire monter les prix de l'essence :wink: :wink: :wink: J'aime mieux les surtaxe bien personnnellement. Je pense qu'on est d'accord sur ce point.

SUV-MEN
09/05/2007, 16h21
Les riches tuent la planet à petit feux pour dorloter leurs petit cul.

Pauvre persécuté.

Mon cul je le roule en A4 et en 4Runner, et bien souvent j'ai 2 autres gros culs (pour prendre ton expression) avec moi (ma femme et mon voisin).

Pis si tu me vois quand j'ai débarqué tout mon monde, bien tu peux penser ce que tu veux - pauvre parvenu.

Également, mon SUV consomme un maigre 10l/100 sur l'autoroute et un 15l/100 km en ville surment pas plus que bien des voitures.

Petites questions: as-tu déjà vue des riches se promener le cul dans un char qui boucane l'huile? Qui chauffent au bois quand le prix de l'électricité grimpent?

dedemo
09/05/2007, 18h38
Les riches tuent la planet à petit feux pour dorloter leurs petit cul.

Petites questions: as-tu déjà vue des riches se promener le cul dans un char qui boucane l'huile? Qui chauffent au bois quand le prix de l'électricité grimpent?

Petites réponses: Je connais de plus en plus de gens qui même fortunés ne sentent plus le besoin d'associer la longueur de leur queue à celle d'un 4X4 ou d'un SUV. Plusieurs de ces gens se retrouvent dans des Prius, des Civic, Accord ou Camry hybrides et se soucient de l'environnement en optant pour des véhicules plus petits. Heureusement, pour ceux qui n'en sont pas capables les compagnies offrent maintenant de plus en plus d'hybrides même dans les SUV. :idea:

Ce qui me fait le plus rire, c'est voir un p'tit homme de 4'10" 125 lbs. avoir de la misère à débarquer de son gros SUV. Je vais tenter de mettre la main sur cet article qui parlait d'une étude des années 2000 démontrant qu'une majorité d'hommes associe leur virilité à la grosseur de leur véhicule. Ça doit être la raison pourquoi j'ai une Sienna! :P

Saintor
09/05/2007, 18h53
Pas pire pour une grosse bête de même... Un vrai char de Pimp, full equip, très beau véhicule, la classe 8) = 54 000$



A ce prix, ce serait une Jeep Grand Cherokee SRT-8.

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/2005/12/01/story15015-picture21283-L.jpg

http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2005/12/01/1340900.html

dedemo
09/05/2007, 18h57
On dira ce qu'on voudra mais maudit que c'est beau sur papier.

Saintor
09/05/2007, 19h05
Sauf la partie '12mpg'.

Sim123
09/05/2007, 22h06
Ce qui me fait le plus rire, c'est voir un p'tit homme de 4'10" 125 lbs. avoir de la misère à débarquer de son gros SUV. Je vais tenter de mettre la main sur cet article qui parlait d'une étude des années 2000 démontrant qu'une majorité d'hommes associe leur virilité à la grosseur de leur véhicule. Ça doit être la raison pourquoi j'ai une Sienna! :P

Exemple: Un professeur d'éducation à mon école qui mesure 5'5'' et qui a un Expedition avec des mags 22'' :lol:

Slammer
10/05/2007, 08h22
c'est comme l'expression: ''Grosse corvette, petite quequette!!!''

Peut-etre pour ca que le monde achete des SUV a la place d'une Corvette :)

Mais bon, entre une Corvette et un SUV, ca reste encore le meme maudit gros moteur qui consomme autant.

Si on recule quelque annee en arriere, lorsque la mode des SUV a sortir, c'etait pas ca qui representais la securite et le confort?

Nicdad
10/05/2007, 10h32
Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'on associe Riche à SUV, mais j'aimerais bien savoir qui a la pire consommation entre la 325 à Saintor, la A4 à SUV, la Mazda3 à Slammer et quelques autres qui se disent pro-environnement !!!

Mmmm, pas mal de char de 50 000 $ consomme la même chose que les voitures ben ordinaires, alors il faut nuancer à mon avis. Tout en polluant moins en raison de leur moteur plus perfectionné !

Et pour les super riche écolo, il y a les Lexus LS600h maintenant ! :wink:

Nicdad
10/05/2007, 10h35
Ce qui me fait le plus rire, c'est voir un p'tit homme de 4'10" 125 lbs. avoir de la misère à débarquer de son gros SUV. Je vais tenter de mettre la main sur cet article qui parlait d'une étude des années 2000 démontrant qu'une majorité d'hommes associe leur virilité à la grosseur de leur véhicule. Ça doit être la raison pourquoi j'ai une Sienna! :P

Exemple: Un professeur d'éducation à mon école qui mesure 5'5'' et qui a un Expedition avec des mags 22'' :lol:

Maudit qu'elle est bonne !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

powered_by_volvo
10/05/2007, 17h27
WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!! :x

Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ... :evil: :evil:


J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes 8)

Incroyable :roll:

tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 :lol: T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

"ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!

homer
10/05/2007, 17h37
Pas pire pour une grosse bête de même... Un vrai char de Pimp, full equip, très beau véhicule, la classe 8) = 54 000$



A ce prix, ce serait une Jeep Grand Cherokee SRT-8.

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/2005/12/01/story15015-picture21283-L.jpg

http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2005/12/01/1340900.html

X2

Saintor, y connait ça.

:lol:

Boud
10/05/2007, 19h16
Y'a aussi le Trailblazer SS.

J'en ai vu un aujourd'hui. Le son est débile!

Joe 123
10/05/2007, 20h43
Un Mercedes G55 AMG tant qu'à y être!!! :P :lol:

need_for_speed
11/05/2007, 07h03
Non, un cayenne turbo :twisted:

Poptarts
11/05/2007, 15h36
Seigneur qu'il est laid ce Cayenne

Aussi bien prendre un ML63 AMG. Eh OUI si je gagnais à la lotterie, j'en achèterais un, et je l'assumerais!

need_for_speed
11/05/2007, 17h00
Seigneur qu'il est laid ce Cayenne

Aussi bien prendre un ML63 AMG. Eh OUI si je gagnais à la lotterie, j'en achèterais un, et je l'assumerais!

http://www.channel4.com/4car/media/100-greatest/03-large/91-porsche-cayenne-turbo.jpg

Pas beau?

Poptarts
11/05/2007, 19h52
C'est personnel évidemment, et les goûts dépendent de personne en personne... mais...

le cayenne je le trouve sérieusement hideux, avec son faciès de grenouille et ses béantes grilles d'aération...

Saintor
11/05/2007, 21h48
Je le trouve horrible aussi.

Le plus beau c'est le X5 2007+. :P

http://autoreview.belproject.com/media/1/20060814-2007-bmw-x5-e70-sideback-2.jpg

http://www.autoblog.com/media/2006/08/p0028484.jpg

Ça c'est de la 'classe'.

Sp@G le Roi
12/05/2007, 08h25
WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!! :x

Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ... :evil: :evil:


J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes 8)

Incroyable :roll:

tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 :lol: T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

"ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!


:lol: :lol: :lol:

Bin kin... Professeur Volvo maintenant... planète à bout de souffle.... non mais.. sors-en une meilleur !!!


Oui, le G-C SRT-8 a de la geule en sacram.... Se compare même pas au Explorer que j'ai essayé :)


En passant, j'ai pas dis un V8 qui consomme moins qu'un 4.. j'ai dis POLLUE moins que certain 4 courant...

Poptarts
12/05/2007, 10h51
Je le trouve horrible aussi.

Le plus beau c'est le X5 2007+. :P

http://autoreview.belproject.com/media/1/20060814-2007-bmw-x5-e70-sideback-2.jpg

http://www.autoblog.com/media/2006/08/p0028484.jpg

Ça c'est de la 'classe'.


On est bien drôles à prêcher pour notre paroisse chacun de notre bord:
Malgré que je trouve le nouveau X5 vraiment très réussi, je prendrais surement, à avoir le choix, un ML550 ou un GL450... Je les trouve vraiment beau, et de tous les intérieurs dans lesquels je me suis introduit à vie, ceux des GL/ML/R sont dans les plus incroyablement confortables.

...Et le nouveau 5,5 litres assure quand même un 0-100 bien sous les 7 secondes!

Sim123
12/05/2007, 11h10
Je c'est pas si vous avez remarquer mais on est parti d'un explorer de 50,000$ et on est rendu avec des VUS qui coute 2 fois plus...

Poptarts
12/05/2007, 12h22
Pas tout à fait non. Un ML350 débute à 58 300$ et un BMW X5 3,0si débute à 61 900$.

Bien sûr, ils sont munis de moteurs à 6 cylindres, et l'Explorer est muni d'un V8.

Les performances sont tout de même relativement semblables, et c'est au niveau de la capacité de remorquage que l'on peut dire que ça diffère. Donc on est pas si loin que ça du prix d'un Explorer Limited commençant à 52 199$.

Sim123
12/05/2007, 17h41
Je parlais surtout du cayenne turbo que need_for_speed a nommé

Et même un X5 3.0 sa tire pas pentoute comparer un explorer V8

powered_by_volvo
12/05/2007, 20h53
WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!! :x

Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ... :evil: :evil:


J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes 8)

Incroyable :roll:

tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 :lol: T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

"ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!


:lol: :lol: :lol:

Bin kin... Professeur Volvo maintenant... planète à bout de souffle.... non mais.. sors-en une meilleur !!!


Oui, le G-C SRT-8 a de la geule en sacram.... Se compare même pas au Explorer que j'ai essayé :)


En passant, j'ai pas dis un V8 qui consomme moins qu'un 4.. j'ai dis POLLUE moins que certain 4 courant...


''sors-en une meilleur'', quoi, veux tu que je te sorte un fax pour comprendre. OK la comparaison peut sembler tirer par les cheveux mais désolé c'est ça pareil professeur spag le roi

Slammer
14/05/2007, 08h40
Un vrai Ecolo n'a pas d'auto...

d'ici ce temps la, peut importe la grosseur du vehicule, on est tous coupable de pollue la planete.

Et meme la, l'ecolo qui va venir chialer contre moi, il va falloir qui me trouve un autre moyen de transport tout aussi efficace, avant de venir me chier dessus!!!!

Tellement plus facile de chiale que de mettre des solutions!!!!

dedemo
14/05/2007, 11h30
Un écolo doit aussi travailler, s'il demeure en région les autobus ne passent pas à tous les 5 minutes quand elles passent! Quant aux vrais écolos, ils sont souvent sur le BS ce qui leur permet de passer tout leur temps pour protester et marcher dans la rue.

Slammer
14/05/2007, 16h49
C'est sur, mais il peut travailler chez sois. Mais bon, toujours mieux chiale contre ceux qui ont un gros vehicule que demontrer l'exemple en prenant l'autobus sois-meme, meme si le service d'autobus n'est pas parfait. Mais bon, c'est un cercle vicieux...personne prend le bus, le service est reduit, le service est reduit, moins de monde prend le bus....

De toute facon, rien n'est blanc ou noir. Comme si juste la consommation d'essence va regle tout les problemes...

Es-ce mieux d'acheter une ampoule hallogene au mercure fait en Chine ou bien d'acheter une ampoule incandescent fabriquer au Quebec mais qui consomme plus d'energie??

Es-ce mieux de polluer avec un gros SUV ou d'utilse une voiture electrique, qui prend son electricite d'une usine a charbon et qu'il pollue le sol avec ses batteries ou que la fabrication des batterie a pollue l'air avec la transformation de ses metaux???

Es-ce mieux d'acheter une tomate qui a pousse naturelement au mexique ou d'acheter une tomate qui a pousse avec plien de pesticide au Quebec???

dedemo
15/05/2007, 12h23
C'est sur, mais il peut travailler chez sois.

Ça se passe de commentaire. :roll:

Slammer
15/05/2007, 16h26
ce que je veux dire, peux importe si la voiture est verte, rouge, jaune ou noir, ca pollue.

le meilleur moyen de moins pollue, c'est d'eviter les deplacement inutile ou de prendre un moyen de transport plus ecologique (velo, metro)

Alors, celui qui chiale contre ma pollution de ma voiture compact, il est mieux d'etre plus vert que moi et surtout, de ne pas avoir d'auto.

Saintor
15/05/2007, 19h06
T'essayeras ça avec ton Explorer. 8)

http://www.liveleak.com/view?i=ca3_1179254708