PDA

Voir la version complète : chrysler Cirrus



loonie
09/05/2007, 15h58
bonjour,


Que pensez-vous d'une Chrysler Cirrus 1996 3400$(négociable)

toujours conduit par une femme, tous les entretiens et services chez le concessionnaire seulement, toutes les factures à l'appui. Seulement 100, 900 Km, tout équipés, 4 pneus neuf avec mag d'origine, 4 pneus d'hiver monté sur jante inclus. Moteur V6 2.5 litres , transmission automatique. Équipements: air climatisé, siège électrique, cruise, volant ajustable, vitre électrique, am/fm/cd, miroir électrique, vitre teinté. Couleur noir , intérieur beige en tissu comme neuf.


Merci de vos conseil

Slammer
09/05/2007, 16h09
Tu devrait etre capable de la baisse de prix un peu.

Fait une inspection mecanique pour etre sur. Ca devrait etre un bon achat. C'est pour une voiture principale ou secondaire?

sunlight
10/05/2007, 00h35
J'ai eu l'équivalent avec un Stratus mais avec le moteur 2.4. J'ai entendu de mauvais commentaires sur le V6 (origine Mitsubishi) mais... l'auto en général, j'te le dis, c'est pas tuable. La mienne, je l'ai vendu à 275 000 km... (honnêtement, je ne me rappelle plus combien, mais c'était dans ce coin là...).

J'ai rien mis là-dessus, je l'avais eu à 220 000. Ça été ma première voiture. J'ai juste eu des troubles de freins et j'ai changé une "tab" qui était fatiguée. Mais c'est tout. Sérieusement, j'ai aimé... et j'avais pas une aussi équipée que toi en plus là...

En plus, ton kilométrage est peu élevé. C'est bien... tu risque d'avoir bien peu d'ennuis avec cela. Vérifie la Timing Belt, c'est sensible dans ces kilométrage là... demande si ça été fait. Mais pour le reste, comme avec tous les véhicules usagés sur le marché, une bonne inspection s'impose, Slammer a raison.

En passant, j'te souhaite un antirouille précédemment effectué sinon je tiens à te mentionner que la rouille est amoureuse du rebord du capot avant (ça va commencer par des petites bulles caractéristiques... et si tu fais rien, ça va beaucoup (ouiiii) se gruger et... elle aime les panneaux latéraux (en dessous des portes).

Sinon, reviens-nous là-dessus. Puis, rassure-toi, habituellement, on dit que Chrylser a de mauvaise tranmission dans ces années là, eh bien moi ça glissait PAS du tout. J'ai été très satisfait. Mais, je l'ai vendu parce que l'âge et la rouille avaient fait leurs oeuvres... Puis... négocie en masse ton prix... à 3000$ ça aurait de l'allure, en plus que c'est pu listé...

mitsuman
11/05/2007, 12h55
J'ai sorti un Stratus 1999 avec le 2.4 L et 122000 km au compteur pour $2,895 + taxes dans un concessionnaire Chrysler. Pas fully equipped, mais toutes les options principales sont la. Tu devrais donc etre capable de le baisser pas pire. Je l'ai depuis le 24 mars dernier et j'ai rien a dire de mal dessus. Tres satisfait a date.

Sunlight, corrige-moi si je me trompe mais la timing belt du 2.4 est bonne jusqu'a 160,000 km et c'est un moteur sans interference alors si elle lache ca brise rien. J'ai lu ca a une couple de places sur Internet.

(désolé pour les accents autres qu'aigus, je suis a la job avec un clavier anglais et je sais pas comment les faire)

Bonne chance!

sunlight
12/05/2007, 03h24
Oui moi aussi je me suis fait dire que ça brisait rien dans ce cas-là... saug que c'est le kilométrage que je ne peux vraiment pas te confirmer parce que même mon ancien monsieur du département de service chez Chrysler ne savait plus trop sans regarder dans ses papiers. Une petite visite d'inspection de toute manière de notre ami qui veut l'acheter pourra lui donner la réponse tandis qu'en attendant... p-e que tu pourrais appeler chez Chrylser. Ou sinon, moi j'avais le petit livret d'origine avec la voiture... c'est écrit les intervalles d'entretien à la fin... si tu l'as, tu pourrais regarder.

Et je suis bien content pour toi que tu n'aies pas de troubles avec cette voiture Mitsuman. Je pense pas vraiment que tu vas en avoir durant le temps que tu la possèderas... sauf entretien normal évidemment... J'avais d'ailleurs oublié de mentionner que vers la fin, mon moteur consommait légèrement de l'huile à niveau d'environ 1 pinte par changement d'huile... (vraiment, je les faisais tous aux 5 000 km) maìs après avoir essayé un traitement d'huile après le changment d'huile... ça réduisait à environ ¼ à ½ pinte seulement... ça valait la dizaine de dollars du produit...