PDA

Voir la version complète : Quesque vous en pensez ???



FastOne2007
10/05/2007, 02h41
Bonjour à tous,je veux faire l'acquisition d'une Cobalt SS SC Super Charge 205 HP en location 48 mois avec garantie prolongé 4 ans /80 000 km,elle me revient a 385$ avec un cash de 1000$ à 2.4% pour le taux.

Pour la consomation d'essence quesque vous en pensez ?C'est surtout ça qui me préocupe...:?

Merci de me répondre

Slammer
10/05/2007, 08h11
tu veux quoi comme consommation d'essence?

si tu veux du 5-7 litres au 100 km, t'a pas le bon vehicules.

Deja que ca fonctionne juste au super et je ne penserait pas que tu vas etre doux avec l'accelerateur.

vtec
10/05/2007, 09h12
quand ta les moyens de flamber 400$ par moi pour un cobalt de 205hp, ta les moyens de mettre de l'essence.

Sinon, ya la yaris.

Francis F
10/05/2007, 09h22
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

Nicdad
10/05/2007, 10h18
Bonjour à tous,je veux faire l'acquisition d'une Cobalt SS SC Super Charge 205 HP en location 48 mois avec garantie prolongé 4 ans /80 000 km,elle me revient a 385$ avec un cash de 1000$ à 2.4% pour le taux.

Pour la consomation d'essence quesque vous en pensez ?C'est surtout ça qui me préocupe...:?

Merci de me répondre

Honnêtement, je prendrais la version SS avec le 2,4l de 173hp. Contrairement au moteur sc, il fonctionne à l'ordinaire, il est quand même assez puissant et devrait être plus régulier sur la consommation d'essence.

Cette voiture vient sur du 17 pouces plus confortable en général et ces pneus coûteront moins cher à changer.

En plus, la voiture dans l'ensemble devrait te coûter moins cher !!!

Ça serait mon choix !!! :wink:

jaimeleschars
10/05/2007, 12h42
Le prix est alléchant pour un petit char qui marche c'est certain mais la consommation d'essence va avec... Quand tu achètes une Cobalt SS Supercharged, l'essence tu la flambes et tu paye c'est tout: c'est pas sencé trop te préoccuper... L'acheter, je dirais NON! mais en location vas-y fort, elle va encore être sous garantie tout le temps que tu l'as, si quelque chose brise, ils réparent... s'ils le veulent bien parce que ce sont des modèles qui sont très suceptibles d'utilisation abusive alors GM sont un peu méfiants quand il y a un bris :roll:

dedemo
10/05/2007, 15h57
Pour la consomation d'essence quesque vous en pensez ?C'est surtout ça qui me préocupe.

Performance et économie d'essence ne vont pas ensemble. Ce char déménage en sacrem... mais il consomme aussi en sacrem... et au super svp! Donc si la consommation d'essence t'inquiète, tu n'as pas les moyens d'acheter un tel véhicule, sans parler des assurances. :wink:

Slammer
10/05/2007, 16h16
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

bigwolf
10/05/2007, 16h23
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

Francis .. Autant tu apporte des commentaires très pertinant ... autant tu ne devrait pas en faire en d'autre occasion ..... comme celle-ci.

Une poubelle .... franchement .....

need_for_speed
10/05/2007, 16h45
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

Francis .. Autant tu apporte des commentaires très pertinant ... autant tu ne devrait pas en faire en d'autre occasion ..... comme celle-ci.

Une poubelle .... franchement .....

Il dit ca a cause qu'il est tombé sur un citron :)

Nicdad
10/05/2007, 16h50
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

Francis .. Autant tu apporte des commentaires très pertinant ... autant tu ne devrait pas en faire en d'autre occasion ..... comme celle-ci.

Une poubelle .... franchement .....

Il dit ca a cause qu'il est tombé sur un citron :)

Il devrait relativer pareil ! Surtout ce qu'il a écrit dans un autre post !

Your Mother
10/05/2007, 17h30
Ben voyon, Francis, c'est la référence pour les essais de véhicules...

Mais c'est quoi au juste une poubelle...
Une voiture qui ne tient pas le coup quand un conducteur essaie de faire des "double clutch"?
Une voiture qui fait des drôles de sons quand tu dépasses le "red line" du RPM?
Une voiture qui ne résiste pas à 10h de "drifting" par semaine?

Moi je regarde comment le monde conduisent leurs véhicules... et quand je les entends se plaindes...
:roll:

Saintor
10/05/2007, 17h38
Le SC en est à sa dernière année. Possibilité d'un turbo en 2009.

Il y a tellement de meilleurs achats...

Francis F
10/05/2007, 22h37
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

Francis .. Autant tu apporte des commentaires très pertinant ... autant tu ne devrait pas en faire en d'autre occasion ..... comme celle-ci.

Une poubelle .... franchement .....

J'ai eu une Cobalt pendant 8 mois. Cette voiture comporte des vices de conceptions flagrants qui cause un taux de citron anormalement élevé. Une caouctchoucs laissent passer l'eau. Ça cause des petits problèmes électriques et électroniques.

bigwolf
11/05/2007, 06h28
Poubelle à 4 roues. Fiabilité atroce, consommation élevée et irrégulière, qualité minable. La concurrence fait 100 fois mieux.

pouce mais pouce egale!!!

Pour le meme prix, la concurrence ne fait pas mieux.

C'est la ''bombe'' la moins cher sur le marche.

Francis .. Autant tu apporte des commentaires très pertinant ... autant tu ne devrait pas en faire en d'autre occasion ..... comme celle-ci.

Une poubelle .... franchement .....



J'ai eu une Cobalt pendant 8 mois. Cette voiture comporte des vices de conceptions flagrants qui cause un taux de citron anormalement élevé. Une caouctchoucs laissent passer l'eau. Ça cause des petits problèmes électriques et électroniques.

J'ai eu un chevrolet Cavalier qui était toujour rendu chez le concessionnaire.

Luimiere de route gauche avant qui allumait plus.
Ceinture de sécurité arrrière defectueuse.
Clutch defectueuse
etc ...

Pourtant, j'entend ici que la Cavalier est une excellente voiture ..... j'ai juste pas été chanceux

Slammer
11/05/2007, 08h27
si tu veux un turbo, prend la Ion SS.

Bigwolf, meme si tu as ete malchanceux, tu n'est pas comme un certain en etait extremiste.

wowlesmoteurs
11/05/2007, 09h52
si tu veux un turbo, prend la Ion SS.

Bigwolf, meme si tu as ete malchanceux, tu n'est pas comme un certain en etait extremiste.


tabouere slammer, pourquoi tu interviens tu ds ce sujet pour venir conseillé de prendre la Ion red line "parceque des Ion SS, ca existe pas" , alors que c'est un pire choix qu'une Cobalt SS. et dejas que quelques un ne conseil pas la Cobalt. faudrais pas tomber ds l'absurde.
a tu au moin dejas comparé une Cobalt SS et une Ion red line :roll:

Slammer
11/05/2007, 16h26
Pourquoi la Ion serait un pire choix que la Cobalt? Les deux, c'est la meme voiture, sur la meme plate-forme

Je me suis trompe, c'est bien de la RedLine que je voulais dire.

wowlesmoteurs
11/05/2007, 16h53
Pourquoi la Ion serait un pire choix que la Cobalt? Les deux, c'est la meme voiture, sur la meme plate-forme

Je me suis trompe, c'est bien de la RedLine que je voulais dire.

ca parait que tu parle sans avoir vue la Ion comme il faut.

finition baclé, tres plastique cheap a l'intérieure. bcp moin bien assemblé que la Cobalt.
une Cobalt 100mph avant cette Ion raté ben raide.

Joe 123
11/05/2007, 18h03
Avez-vous vu des Saturn bien assemblées? Moi jamais!!!

sunlight
12/05/2007, 03h18
J'ai essayé la semaine passée une Ion berline ... ok c'était une 2003 mais seulement environ 30 000 km... c'est incroyable combien les plastiques sont durs et craquent... j'imagine mal l'hiver là dedans un matin pressé. C'est horrible... pourtant au premier regard ça l'air bien fait.

D'après moi ceux qui assemblent les Saturn sont ben ben smooth dans l'usine et ne voient pas trop ce qu'ils font...

need_for_speed
12/05/2007, 06h54
J'ai essayé la semaine passée une Ion berline ... ok c'était une 2003 mais seulement environ 30 000 km... c'est incroyable combien les plastiques sont durs et craquent... j'imagine mal l'hiver là dedans un matin pressé. C'est horrible... pourtant au premier regard ça l'air bien fait.

D'après moi ceux qui assemblent les Saturn sont ben ben smooth dans l'usine et ne voient pas trop ce qu'ils font...

Ca a L'AIR bien fait mais ca ne l'est pas :wink:

mario210
12/05/2007, 12h07
Bonjour à tous,je veux faire l'acquisition d'une Cobalt SS SC Super Charge 205 HP en location 48 mois avec garantie prolongé 4 ans /80 000 km,elle me revient a 385$ avec un cash de 1000$ à 2.4% pour le taux.

Pour la consomation d'essence quesque vous en pensez ?C'est surtout ça qui me préocupe...:?

Merci de me répondre

Bien honnêtement notre opinion t'apporte quoi ....un réconfort....il faut demander un avis avant de signer...après il est trop tard...en passant peut-tu m'expliquer pourquoi tu as pris une maudite garantie prolongée ...sur une location.....a quoi as-tu pensé...tu n'a pas était capable de dire non à la p"tite madame qui voulait se faire un beau petit bonus vite fait

Moi les garanties prolongés no way...c'est jamais garantie quand quelque chose brise. Mais pour revenir au sujet une cobalt pourquoi pas... bof j'imagine qu'il y a pire comme choix.

Joe 123
12/05/2007, 20h22
De toute façon c'est pour une location de 4 ans donc je ne crois pas qu'il y est de problème...

woohoo!
13/05/2007, 21h03
Bonjour à tous,je veux faire l'acquisition d'une Cobalt SS SC Super Charge 205 HP en location 48 mois avec garantie prolongé 4 ans /80 000 km,elle me revient a 385$ avec un cash de 1000$ à 2.4% pour le taux.

Pour la consomation d'essence quesque vous en pensez ?C'est surtout ça qui me préocupe...:?

Merci de me répondre

Comme d'autres vous l'ont dit, la SS sans la suralimentation serait un meilleur choix: elle consommera moins d'essence, et coutera moins cher d'entretien et à l'achat.

Slammer
14/05/2007, 08h27
Vous me faites rirent car vous dite plastique cheap....c'est le meme maudit plastique dans les deux voitures mais c'est juste sa couleur et sa texture qui fait la difference.

J'en ai vu des Saturn bien assemble et meme qu'elle craquait moins que mon maudit Cavalier, qui lui, a un interieur plus beau.

C'est la forme du volant, le tableau au centre et la couleur du plastique dans la Saturn qui n'aide pas a sa beaute :)

sunlight
14/05/2007, 09h47
Vous me faites rirent car vous dite plastique cheap....c'est le meme maudit plastique dans les deux voitures mais c'est juste sa couleur et sa texture qui fait la difference.

J'en ai vu des Saturn bien assemble et meme qu'elle craquait moins que mon maudit Cavalier, qui lui, a un interieur plus beau.

C'est la forme du volant, le tableau au centre et la couleur du plastique dans la Saturn qui n'aide pas a sa beaute :)

Tant qu'à moi, le tableau de bord central, j'ai aucun problème avec ça, j'pourrais même dire que ça donne un style, mais c'est loin de faire l'unanimité puisque toute l'industrie ne semble pas aller vers ça...

Or, il est vrai que le volant, en 2003-2004 du moins, a une affreuse forme d'assiette à toast. Loll Non mais sérieux... ça par contre ça enlaidi sérieusement l'intérieur... mais j'ai déjà vu plus triste.... c'est moins pire qu'un beau volant avec un tableau de bord carré à mort comme dans de vieille Buick ou Oldsmobile...

Pour les craquements, c'est bien relatifs aussi...