PDA

Voir la version complète : Honda Accord SEDAN 2008



Saintor
11/05/2007, 18h18
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=679080

http://sohc.vtec.net/news_files/679080/08accord_sedanbp-03.jpg

dedemo
11/05/2007, 19h02
J'espère pour Honda qu'il y a erreur sur la personne, ça ressemble à une vieille Sonata!

Pichoo
11/05/2007, 19h12
Plutôt étrange la fin de la vitre de côté arrière.

Les feux arrières font Camry et le devant un peu Lexus!!!!

Le coupé semble beaucoup mieux réussi. :lol:

Francis F
11/05/2007, 21h01
Disons que la Camry restera la plus vendue.

Techmec1
11/05/2007, 21h39
Je regarde ces images et je ne vois qu'une Sonata légèrement retouchée avec quelques airs empruntés de la Camry. L'inspiration chez Honda fait cruellement défaut.

chevy_remi
12/05/2007, 17h26
Honda ne l'a pas pour le look et ça se voit bien!

need_for_speed
12/05/2007, 17h34
C'est beau de loin, mais c'est loin d'etre beau :lol:

Silverblades
13/05/2007, 10h31
c'est pas très original comme design... mais ce n'est pas laid du tout !

Saintor
13/05/2007, 10h42
Pas un stand-out, mais devant et derrière moins atroces que l'actuelle.

Boud
13/05/2007, 13h51
Je ne me prononce pas. Les photos sont partois trompeuses. En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions. Mettez-y des vitres teintées et en bleu, ce serait peut-être bien différent.

tatou
13/05/2007, 16h17
Je ne me prononce pas. Les photos sont partois trompeuses. En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions. Mettez-y des vitres teintées et en bleu, ce serait peut-être bien différent.

La couleur grise ou silver est utilisée en design parce qu'elle fait le mieux ressortir la ligne d'une voiture. Si elle est laide cela se voit tout de suite, idem si elle est belle... c'est une couleur qui ne trahit pas...

Moi, je lui trouve un look d'ensemble qui me fait penser à la fois l'Aura et de l'arrière à la Bm 3. Quand à la ressemblance avec la Sonata, j'avais toujours cru que c'était justement cette dernière qui était un croisement Accord/TL...

Saintor
13/05/2007, 19h54
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

Silverblades
13/05/2007, 20h10
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

Au contraire.... toutes les voitures avec moi au volant deviennent belles ! :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
14/05/2007, 07h07
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

Au contraire.... toutes les voitures avec moi au volant deviennent belles ! :lol: :lol: :lol:


:lol:

dopefishzzz
14/05/2007, 07h31
Tres laid !

Slammer
14/05/2007, 08h16
Ressemble a une BMW et le devant d'une Saturn L200 :)

Disons que ca aide pas, il y a plien de collant sur la voiture, ca rend pas justice.

C'est vrai que le Silver donne une meilleur ligne a la voiture car les couleurs foncees vont etre tres difficile a donner un bon resultat car elles sont tres dependant de l'environnement exterieur. (trop de lumiere, reflet, etc...)

Nicdad
14/05/2007, 10h53
C'est pas si pire à mon avis, surtout si on considère que c'est une bagnole de 25000 à 35000 traction avant, 4 portes et qui se doit de garder son prix bas, son habitacle spacieux, son coffre immence... Tout ça amène des restrictions techniques importantes qui font en sorte qu'on peut pas s'attendre à des miracles côté désign.

en plus, c'est BEAUCOUP plus beau que l'actuelle, surtout si la photo où l'on voit les 2 voitures ! L'Actuelle est raté en version berline !

Nicdad
14/05/2007, 10h56
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

Pas fort celle là !

Silverblades
14/05/2007, 12h36
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

Pas fort celle là !

Faut en conclure que sa BMW est couleur argent...

sunlight
14/05/2007, 12h41
Avez-vous lu le dernier communiqué de BMW... ils vont retirer la couleur argent des catalogues... trop de plaintes de consommateurs les trouvant laides et prix citrons des couleurs de l'AJAC!

:D Non c'est une blague Saintor... j'espère juste que tu prenais pas personnel le fait que BOUD n'aime pas le argent.

Personnellement, je trouve que TROP de voitures ont été argent depuis l'an 2000 environ... Problème de masse, pas de modèles... Désolé...

Remarquez, j'ose pas dire la couleur de ma voiture pour pas me faire juger parce que c'est pas ma préférée dans les couleurs lolll

Nicdad
14/05/2007, 14h14
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

Pas fort celle là !

Faut en conclure que sa BMW est couleur argent...

Pareil, pour le gars qui plante l'immaturité et la simplicité de certains... S'abstenir aurait été de meilleur goût !

Je sais pas pour vous, mais je vois un peu de série 3 dans le design de l'arrière du toit ! Franchement beau à mon avis !

en tout cas, à défaut d'originalité, ça sera pas raté comme auto !

Boud
14/05/2007, 16h43
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

J'ai dit à peu près...

C'est vrai que les BMW et MB silver sont belles.

Nommez moi une belle Honda Silver. Y'en a pas.

Pichoo
14/05/2007, 16h51
L'Accord n'a jamais été belle dans l'argent qui fait "char de représentant" même pour une BMW selon moi. Je trouve cette couleur sans vie et banale. Que ce soit une Mazda 3, une Élantra ou tout SUV, ils partagent quasiment tous cette couleur.

Je préfère les couleurs plus vives et se démarquant comme l'a fait Mazda pour plusieurs modèles. Mais faut croire que je suis dans la minorité quand on voit la quantité phénoménale de voitures grises (silver pour les snobs) sur les routes. :wink:

Slammer
14/05/2007, 17h01
L'Accord n'a jamais été belle dans l'argent qui fait "char de représentant" même pour une BMW selon moi. Je trouve cette couleur sans vie et banale. Que ce soit une Mazda 3, une Élantra ou tout SUV, ils partagent quasiment tous cette couleur.

Je préfère les couleurs plus vives et se démarquant comme l'a fait Mazda pour plusieurs modèles. Mais faut croire que je suis dans la minorité quand on voit la quantité phénoménale de voitures grises (silver pour les snobs) sur les routes. :wink:

disons que c'est mieux que les couleurs Beige et bruns qui ont ete bien a la monde.

Je mon souviens de mon pere, qui s'est acheter un Temo 1984 de couleur brun metallique. Il l'a prit car il etait sur qu'il serait le seul qui prennait cette couleur la........il s'est trompe royalement.

dedemo
14/05/2007, 17h43
En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.

http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/madfawk.gif

J'ai dit à peu près...

C'est vrai que les BMW et MB silver sont belles.

Nommez moi une belle Honda Silver. Y'en a pas.

La nouvelle Civic en silver est tout à fait remarquable. Idem pour la Mazda 5 qui est hors du commun dans sa couleur silver.

TempoLracing
14/05/2007, 17h54
Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve

Nicdad
16/05/2007, 10h55
Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve

intéressant, je cherche encore de mon côté cette référence à Mercedes-benz. C'est drôle les perceptions ! C'est très personnel !

En tout cas, j'ai hâte de voir les motorisations ! Je me demande si Honda va brasser un peu la cage ou s'ils vont être encore sage !

dedemo
18/05/2007, 15h26
Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve

intéressant, je cherche encore de mon côté cette référence à Mercedes-benz. C'est drôle les perceptions ! C'est très personnel !

En tout cas, j'ai hâte de voir les motorisations ! Je me demande si Honda va brasser un peu la cage ou s'ils vont être encore sage !

Je serais très étonné que Honda augmente la cylindrée de son moteur dans sa prochaine version de l'Accord. Coté motorisation, Honda ont toujours été très préoccupé par l'environnement. On vient d'en avoir un autre bel exemple à la nouvelle refonte de son CRV. Honda n'a pas suivi cette nouvelle vague absolument inutile et pathétique de mettre des 6 cylindres dans des petits SUV. Ils en ont plutôt légèrement augmentés les HP... Alors juste pour ce geste, ils méritent un gros Bravo! :nice:

Slammer
18/05/2007, 15h57
HP... Alors juste pour ce geste, ils méritent un gros Bravo! :nice:

je pense exactement la meme chose que toi. Il faut pas juste faire une ou deux voiture verte mais faut la faire pour toute la game au complete.

Minou
18/05/2007, 16h51
Moi je pense que Honda va suivre la parade des gros V6 avec un 3.5, comme nissan et Toyota, mais sachant fort bien que ce sera trop puissant la plupart du temps, ils vont avoir la désactivation automatique de la moitié des cylindres en équipement standard sur ce moteur.

Ils pourront ainsi se donner bonne conscience tout en court-circuitant leurs rivaux pour 1 année ou 2.

Le 4 prévu pour 180 HP ne sera pas piqué des vers lui non plus et devrait faire l'affaire de la très grande majorité d'acheteurs. En autant que Honda résiste à la tentation de grossir et d'allourdir la voiture.

dedemo
18/05/2007, 17h54
Alors les dés sont lancés, Honda augmentera t-il oui ou non son actuel V-6 d'une cylindrée de 3,0L :?:

Saintor
19/05/2007, 09h03
C'est du domaine connu; un 3.5L de 280HP et un 4 2.4L 180HP,

tatou
20/05/2007, 00h27
La nouvelle Civic en silver est tout à fait remarquable. Idem pour la Mazda 5 qui est hors du commun dans sa couleur silver.

Tout à fait d'accord avec toi dedemo, la nouvelle civic et plus particulièrement la 2 portes sort très bien «argent».
Cet après-midi sur la 20 j'ai vu une Mazda 5 de couleur «argent» (qui semble avoir un peu de bronze dedans) j'ai été vraiment impressionné combien elle sortait bien dans tout ce flot de voitures...

Pichoo
20/05/2007, 09h04
Moi je pense que Honda va suivre la parade des gros V6 avec un 3.5, comme nissan et Toyota, mais sachant fort bien que ce sera trop puissant la plupart du temps, ils vont avoir la désactivation automatique de la moitié des cylindres en équipement standard sur ce moteur.

Ils pourront ainsi se donner bonne conscience tout en court-circuitant leurs rivaux pour 1 année ou 2.

Le 4 prévu pour 180 HP ne sera pas piqué des vers lui non plus et devrait faire l'affaire de la très grande majorité d'acheteurs. En autant que Honda résiste à la tentation de grossir et d'allourdir la voiture.

Curieux que ce serait 180 HP alors que le 2.4 de la TSX, qui est le même que l'Accord, développe actuellement 205 HP. :conf:

Minou
20/05/2007, 17h36
Moi je pense que Honda va suivre la parade des gros V6 avec un 3.5, comme nissan et Toyota, mais sachant fort bien que ce sera trop puissant la plupart du temps, ils vont avoir la désactivation automatique de la moitié des cylindres en équipement standard sur ce moteur.

Ils pourront ainsi se donner bonne conscience tout en court-circuitant leurs rivaux pour 1 année ou 2.

Le 4 prévu pour 180 HP ne sera pas piqué des vers lui non plus et devrait faire l'affaire de la très grande majorité d'acheteurs. En autant que Honda résiste à la tentation de grossir et d'allourdir la voiture.

Curieux que ce serait 180 HP alors que le 2.4 de la TSX, qui est le même que l'Accord, développe actuellement 205 HP. :conf:

Parce que le 2.4 de la TSX est "tuné" pour rouler au super. Donc puissance à plus haut régime et taux de compression plus élevé.

180 HP serait tout à fait possible pour la version régulière de ce moteur roulant au régulier.

Saintor
20/05/2007, 20h20
D'ailleurs, c'est marqué dans le manuel, tu peux rouler avec du régulier avgec une TSX en s'attendant à une légère dégradation des performances, disent-ils.

Pichoo
21/05/2007, 12h50
J'espère qu'ils vont donner juste un peu plus de "nerfs" au 2.4. Depuis que j'ai vu le Coupe Concept, j'en bave! Mais l'Altima Coupe 2.5 est quelque chose également. J'ai vraiment hâte de les essayer car je prévois change rmon Accord Coupe 04 l'an prochain.

Cela devrait se faire entre ces 2 modèles quoi que la Mazda 6 Speed m'a impressioné. J'ignore cependant la fiabilité de son système d'intégrale.

Slammer
22/05/2007, 08h36
Cela devrait se faire entre ces 2 modèles quoi que la Mazda 6 Speed m'a impressioné. J'ignore cependant la fiabilité de son système d'intégrale.

comme n'importe quel systeme integrale....coute un peu plus cher d'entretien qu'une traction.

As-tu essayer la Speed 3....elle tire presque plus que la Speed 6 a cause qu'elle est traction.