PDA

Voir la version complète : Ford Focus ZX4



Questions des Lecteurs
15/05/2007, 15h02
Quel serait le loyer mensuel pour une location de 4 ans avec possibilite de rachat a $6500,00 dans 4 ans?

auto123.com
15/05/2007, 15h06
Présentement, le taux de location sur 48 mois pour une Focus ZX4 SE avec glaces électriques est de 0,9%.

Chiffres approximatifs:

Prix du véhicule avant taxes: 16 724 $
Mensualité sur 48 mois avec 0 $ comptant: 275 $ par mois avant taxes

Fiche technique de la Ford Focus ZX4:
http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/specs.spy?make=Ford&model=Focus+ZX4&year=2007

Merci pour vos commentaires !

Saintor
15/05/2007, 17h08
Bizarre ces chiffres. 275$ il y a de quoi qui marche pas.

Moi j'arrive à 255$ txs incl. avec vos données, soir 16724$ résiduel 6500$ (41%) et 0.9% sur 48 mois.

Stoonz
15/05/2007, 20h15
wow je panse serieusement vendre ma foutu civic 2003 pour me louer une belle focus ou autre.Sa serrai ma premiere fois en location y a til des chose a eviter avec le vendeur ou a savoir ?

wowlesmoteurs
15/05/2007, 20h47
wow je panse serieusement vendre ma foutu civic 2003 pour me louer une belle focus ou autre.Sa serrai ma premiere fois en location y a til des chose a eviter avec le vendeur ou a savoir ?

ben la location est a évité si tu le peu. ca sert juste a se payé des autos qu'ont aurais pas les moyen avec un financement traditionel. a moin que ta voiture sois déductible quelque part :wink:

dedemo
16/05/2007, 00h04
wow je panse serieusement vendre ma foutu civic 2003 pour me louer une belle focus ou autre.Sa serrai ma premiere fois en location y a til des chose a eviter avec le vendeur ou a savoir ?

As-tu des problèmes avec ta Civic?

Nicdad
16/05/2007, 10h49
wow je panse serieusement vendre ma foutu civic 2003 pour me louer une belle focus ou autre.Sa serrai ma premiere fois en location y a til des chose a eviter avec le vendeur ou a savoir ?

ben la location est a évité si tu le peu. ca sert juste a se payé des autos qu'ont aurais pas les moyen avec un financement traditionel. a moin que ta voiture sois déductible quelque part :wink:

Ben faut relativer, si le gars était près à mettre 500 $ en achat pour un char, mais il le loue pour 300$, je vois pas vraiment de problème là-dans ! Parce qu'il loue dans la même catégorie que ce qu'il pouvait acheter.

Là où je vois un problème, c'est quand le gars à 500 ou 600 $ de dispo dans son budget pour un financement et qu'il décide de se louer un char plus luxueux de ce montant ! Là, ça devient plus ridicule son affaire.

En tout cas, c'est ma vision de la chose en ce moment. Regarde comment tu serais capable de mettre sur un financement, vas dans la catégorie de voiture qui propose ça et si tu décides de louer, c'est correct.

Par contre, à la location, fait attention au taux et aux résiduel, surtout si tu comptes racheter au terme de la location.