PDA

Voir la version complète : Honda Canada annonce 1000$ de rabais sur Fit et Civic



woohoo!
18/05/2007, 06h06
http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=82659&pg=1

ediezel
18/05/2007, 06h46
Une guerre des prix est a voir avec cette annonce....

GM et Ford vont t'il embarquer dans le rabais Aveo, Cobalt manuelle, Focus mabuelle...????

Que fera Toyota pour garder son avantage VS a Honda.....

Que fera Mazda ?

Bon magasinage !

Joe 123
18/05/2007, 07h39
Bravo Honda!!!

Slammer
18/05/2007, 08h38
En esperant que les autres constructeur fasse la meme chose...

remarquer que les americains sont habitude d'offrir des bons rabais pour en vente.

Nicdad
18/05/2007, 11h22
Je me questionne plus à savoir comment vont les ventes de civic et de fit depuis 2 mois ! Ça sent la technique marketing du 1 pierre 2 coups !!!

Tu offres un cash back parce que le modèle sort mal des cours et en prime, tu peux lui donner une excuse facile !!!

Mais bon, je me trompe peut-être !

Chainsaw
18/05/2007, 14h21
on voit pas beaucoup de Fit sur les route car le nombre de véhicule destiné au canada pour l'anné 2006 / 2007 est limité.

Minou
18/05/2007, 16h44
http://www.globeinvestor.com/servlet/story/GAM.20070518.RHONDA18/GIStory/

En TK, Honda sont en fusil avec cette politique gouvernementale qu'ils entendent dénoncer publiquement en achetant de pleines pages dans les journaux de fins de semaine.

Et on met-tu un p'tit 2 que l'an prochain, les cotes de la Civic et de la Fit vont comme tomber par magie sous la barrière magique du 6.5l/100 km?

Pour ce qui est du $1000. de rabais, avec le $Can qui clôture aujourd'hui à un sommet de 30 ans de 91.73US, Honda Canada a de la manoeuvre en masse pour récupérer l'événement en offrant aussi 1K de rabais sur ces modèles.

Pour tous les SUV et Acuras qu'ils vendent à des taux usuraires de 1.33-1.36 fois le prix US, je ne suis pas inquiet pour eux. :roll: :wink:

dedemo
18/05/2007, 18h07
http://www.globeinvestor.com/servlet/story/GAM.20070518.RHONDA18/GIStory/

En TK, Honda sont en fusil avec cette politique gouvernementale qu'ils entendent dénoncer publiquement en achetant de pleines pages dans les journaux de fins de semaine.

Et on met-tu un p'tit 2 que l'an prochain, les cotes de la Civic et de la Fit vont comme tomber par magie sous la barrière magique du 6.5l/100 km?


C'est tu assez con que le gouvernement se fie aux côtes du manufacturier? Au moins, s'ils prenaient les cotes de Ressources Naturelles!

homer
18/05/2007, 18h11
http://www.globeinvestor.com/servlet/story/GAM.20070518.RHONDA18/GIStory/

En TK, Honda sont en fusil avec cette politique gouvernementale qu'ils entendent dénoncer publiquement en achetant de pleines pages dans les journaux de fins de semaine.

Et on met-tu un p'tit 2 que l'an prochain, les cotes de la Civic et de la Fit vont comme tomber par magie sous la barrière magique du 6.5l/100 km?


C'est tu assez con que le gouvernement se fie aux côtes du manufacturier? Au moins, s'ils prenaient les cotes de Ressources Naturelles!

À ce que je sache, il (le gouvernement) se fie sur les cotes Energuide de transport canada, ce qui est à mon sens très correct.

dedemo
18/05/2007, 18h13
http://www.globeinvestor.com/servlet/story/GAM.20070518.RHONDA18/GIStory/

En TK, Honda sont en fusil avec cette politique gouvernementale qu'ils entendent dénoncer publiquement en achetant de pleines pages dans les journaux de fins de semaine.

Et on met-tu un p'tit 2 que l'an prochain, les cotes de la Civic et de la Fit vont comme tomber par magie sous la barrière magique du 6.5l/100 km?


C'est tu assez con que le gouvernement se fie aux côtes du manufacturier? Au moins, s'ils prenaient les cotes de Ressources Naturelles!

À ce que je sache, il (le gouvernement) se fie sur les cotes Energuide de transport canada, ce qui est à mon sens très correct.

Et de où Énerguide prend ses informations tu penses? Du manufacturier. Voilà pourquoi plusieurs manufacturiers baisseront leur cotes en 2008 pour le Canada :!:

Minou
18/05/2007, 20h41
http://www.globeinvestor.com/servlet/story/GAM.20070518.RHONDA18/GIStory/

En TK, Honda sont en fusil avec cette politique gouvernementale qu'ils entendent dénoncer publiquement en achetant de pleines pages dans les journaux de fins de semaine.

Et on met-tu un p'tit 2 que l'an prochain, les cotes de la Civic et de la Fit vont comme tomber par magie sous la barrière magique du 6.5l/100 km?


C'est tu assez con que le gouvernement se fie aux côtes du manufacturier? Au moins, s'ils prenaient les cotes de Ressources Naturelles!

À ce que je sache, il (le gouvernement) se fie sur les cotes Energuide de transport canada, ce qui est à mon sens très correct.

Et de où Énerguide prend ses informations tu penses? Du manufacturier. Voilà pourquoi plusieurs manufacturiers baisseront leur cotes en 2008 pour le Canada :!:

Voilà!

woohoo!
18/05/2007, 21h36
La prochaine Corolla devra avoir une panoplie de coussins gonflables (donc plus de poids) et plus de puissance afin de demeurer compétitif. Je suis convaincu que la prochaine Corolla ne jouira pas du rabais gouvernemental.

Slammer
20/05/2007, 10h43
Energuide viennent de baisse dans mon estime. J'etais sur que c'etait independant.

yolarep once
20/05/2007, 12h27
La prochaine Corolla devra avoir une panoplie de coussins gonflables (donc plus de poids) et plus de puissance afin de demeurer compétitif. Je suis convaincu que la prochaine Corolla ne jouira pas du rabais gouvernemental.

Supposé etre un 1,8l double vvt-i encore plus économique que celui la.Plus de puissance oui mais on parle de 136hp ce qui sera quand meme le moin puissant de la catégorie. Jumelé avec une trany automatique 5 vitesse
j'ai meme l'impression que l'automatique va faire parti des rabais avec le nouveau modele.

wowlesmoteurs
20/05/2007, 13h07
La prochaine Corolla devra avoir une panoplie de coussins gonflables (donc plus de poids) et plus de puissance afin de demeurer compétitif. Je suis convaincu que la prochaine Corolla ne jouira pas du rabais gouvernemental.

Supposé etre un 1,8l double vvt-i encore plus économique que celui la.Plus de puissance oui mais on parle de 136hp ce qui sera quand meme le moin puissant de la catégorie. Jumelé avec une trany automatique 5 vitesse
j'ai meme l'impression que l'automatique va faire parti des rabais avec le nouveau modele.

exact, toyota ne vont pas tout a coup comme ca, délaissé ce qui leur fait vendre des tonne de voiture a travers le monde. et je pense pas que la prochaine corolla vas dépassé les 2700lbs, comme les mazda3, Lancer, 2008, civic, Caliber, Cobalt et Sentra.
la prochaine corolla auras le moteur le plus moderne de la catégorie, a pas en douté. et la, modernisme n'égal pas nécésairement puissance.