PDA

Voir la version complète : Une belle 5 neuve !!!!



volley
20/05/2007, 17h44
Vendredi le 25 c'est une belle Mazda 5 GT toute neuve qui m'attend. Noir Brillant, automatique, vitre teintées, air conditionnée automatique, capteur de pluie, portes coulisantes électriques, fog light, toit ouvrant, mag 17 pouces, volant gainé de cuir, démarreur à distance.....

....un vrai enfant...... :P

Je tenais à vous partager ma joie....rien de plus.... :lol: :lol: :lol:

Je vous en redonne des nouvelles!!!

J-R
20/05/2007, 18h30
Félicitation pour ton achat !!

Amuse toi bine avec ton nouveau bolide (quand tu l'auras).

Francis F
20/05/2007, 18h35
Cool, félicitations pour cette superbe voiture !

pl9171
21/05/2007, 10h38
Quand même un bon achat...

Le beau-frère en possède un. Je l'ai pris la semaine passé. Encore une fois, il est très convivial ce Mazda 5. Smooth, bonne visibilité et bonne position de conduite. Il a l'option porte coulissante électrique; un vrai charme.

Il ne fait pas en bas de 10 litres/100km cependant. Freinage ordinaire.

Bonne route.

volley
26/05/2007, 20h10
Ça y est!! C'est fait !!

Bon Dieu qu'elle est belle! J'adore l'intérieur, le "poste de pilotage" est fabuleux! Tout un feeling les quelques minutes avant de partir avec du garage...

Le vendeur t'explique les 52 boutons... pis après way to go!!

Après quelques semaines d'essai je vous reviens là-dessus!

Au revoir! :D

tatou
26/05/2007, 22h56
Félicitation Volley, une vrai MINI-fourgonette et belle en plus. N'oublie pas de nous faire rapport...

lafe005
27/05/2007, 10h45
Vendredi le 25 c'est une belle Mazda 5 GT toute neuve qui m'attend. Noir Brillant, automatique, vitre teintées, air conditionnée automatique, capteur de pluie, portes coulisantes électriques, fog light, toit ouvrant, mag 17 pouces, volant gainé de cuir, démarreur à distance.....

bon ....petite mise au point..!!

on dis... pas: portes coulisantes électriques...
mais Portes coulissantes latérales avec système de fermeture facile :lol:

en tout cas... la mienne m'attend pour avril 2008.......


félicitation..!!!

dedemo
29/05/2007, 00h38
Félicitations volley et lafe pour vos achats. Et effectivement, pour ce qui est des portes coulissantes sur la GT, elles ne sont pas électriques mais suffit d'un tout petit effort du petit doigt pour qu'elle comprennent le message et fassent le reste du travail. On devrait dire "portes coulissantes intelligentes". :idea:

sunlight
29/05/2007, 00h50
On devrait surtout dire que tous les constructeurs ayant des véhicules avec portes coulissantes devraient en avoir des comme ça. Voir que personne n'y a pensé avant... des fois, on dirait qu'il y a des aberrations dans le système! lol :wink:

lafe005
29/05/2007, 09h11
bah.. j'ai pas encore le vehicule.. mais ca s'en viens... LOL

et que j'en vois pas un qui la "slam" la porte....LOL

soulnette
29/05/2007, 13h07
Félicitation Volley, Tu vas avoir beaucoup de plaisir à la conduire, moi j'en ai ÉNORMÉMENT.

Lafe, le monde ce sont habitué à prendre leur élan pour fermer les portes des mini-forgonette, il faut que tu les préviennent avant qu'il ne s'exécute... Pour m'éviter des pincement au coeur, je fait le portier pour les nouveaux occupants.

pl9171, coté consommation, 9.8l/100 moyenne ANNUEL, l'été je fait entre 8 et 9. l'hiver c'est plus entre 10.5 et 11.5.

Voilà