PDA

Voir la version complète : nouvel achat!!



philippelemieux1
20/05/2007, 21h42
Ah la folie du printemps!!!

Normalement, je me retiendrais de faire un "Claire Lamarche" sur un forum de discussion, mais ceci en étant un dévoué aux amateurs de voiture, je peux me permettre une petite "tranche de vie".

vendredi, j'ai changé mon corolla 2003 pour un Lancer Sportback RALLIART 2006 NEUF! il est noir, vitres teintées noires.

J'ai toujours apprécié le look des Volvo genre 850 sportwagon et depuis que la sportback est arrivé, j'ai toujours eu un faible pour elle.

Je regardais pour une usagé dans les 14-16000$. J'ai jamais pensé à une neuve....en fouillant un peu, je me suis rendu compte que Grenier Suzuki en avait une ...neuve. Après appel, ce n'est pas 1 mais bien 3 qu'ils ont en stock. De plus, le vendeur m'informe que son gérant s'est débarassé de sa bannière mitsubishi et qu'il vend à perte.

J'ai donc saisi l'occasion, fait une offre et..bingo!

Je suis vraiment content de mon acquisition.

Points positifs: la tenue de route, le look, la puissance, la garantie.

Points négatifs: pourrai-je vivre avec une automatique? Son du radio ordinaire. Valeur de revente faible.

Voilà! J'espère juste que le nouveau Outlander et la nouvelle Lancer vont faire monter la valeur de Mitsubishi!!!

nicroll
21/05/2007, 08h27
prix de ta nouvelle acquisition ?

pl9171
21/05/2007, 10h46
De plus, le vendeur m'informe que son gérant s'est débarassé de sa bannière mitsubishi et qu'il vend à perte

Humm...

Moi aussi, je suis curieux du prix... ( :shock: )

philippelemieux1
23/05/2007, 13h51
19800$ plus taxes....

Je comprends votre scepticisme, et peut-être même qu'il n'a pas fait de perte, mais je pars d'un prix de 27800$ sur le site web, à 23995 chez le concessionnaire à finalement payer 20000$...je trouve cela pas mal pantoute!!!!

tatou
24/05/2007, 23h33
Très bon achat, je l'ai moi-même considéré sérieusement cette familiale l'hiver dernier pour changer ma Focus ZTW... mais ici c'est la même famille qui possède la moitié des concessions, y compris Mitsu, alors j'ai hésité et Ford m'a fait le même prix pour la Fusion SEL...

Slammer
25/05/2007, 08h36
Mitsu et Acura ne fond plus partie de la famille :)

tatou
27/05/2007, 22h55
Bonne nouvelle que cette vente des conscessionnaires Mitsu et Acura, une augmentation de la compétition ne fait jamais de mal.

Slammer sais-tu qui a acheté? Et ont-ils vendus pour financer l'achat de Mercesdes?

Supermat
28/05/2007, 06h31
Bel achat ! Tu devrais apprécier, c'est une bonne voiture fiable.

Je l'avais conseillé à un de mes amis, mais contrairement à la berline, les taux d'intérêts de la familiale étaient élevés. Ça l'a peut-être changé depuis.

Slammer
28/05/2007, 08h12
Bonne nouvelle que cette vente des conscessionnaires Mitsu et Acura, une augmentation de la compétition ne fait jamais de mal.

Slammer sais-tu qui a acheté? Et ont-ils vendus pour financer l'achat de Mercesdes?

Non, chicane de famille. Un des membre de la famille a decide de faire bande a part.

Pour la competition, ils ont meme pas la moitie des garage, alors, la competition reste toujours sainte pareille.

De toute facon, le pire service que j'ai eu, c'etait meme pas dans l'un des garages de la grande famille.