PDA

Voir la version complète : rumeur: Corolla V6



Stéphane Dumas
24/05/2007, 15h41
la machine à rumeur s'est emballé, un article d'Autoblog mentionne que la prochaine génération de Corolla pourrait avoir un système AWD et un V6
http://www.autoblog.com/2007/05/24/enter-the-drivetrain-rumormill-v6-awd-corolla-on-the-horizon/

Francis F
24/05/2007, 15h51
Au Japon, la Blade aura un V6, alors pourquoi pas ici...

mark46l
24/05/2007, 15h51
ISSH! on est pourtant pas le 1er avril! Desoler mais celle la je n'y croit pas mais pas du tout!

Slammer
24/05/2007, 15h55
un vehicule moins vert pour toyota :)

mais bon, bien hate de voir ca.

yolarep once
24/05/2007, 16h08
ISSH! on est pourtant pas le 1er avril! Desoler mais celle la je n'y croit pas mais pas du tout!

Bien ce serait la réplique logique a la Speed 3 qui a quoi, 263 hp.
Avec ce 3,5l de 269 hp une traction intégral, une manuelle 6 vitesse, wow!
Je crois qu'enfin les gens pourrait avoir du plaisir a conduire une corolla!
Par contre je suis tres septique moi aussi.

Alain36
24/05/2007, 16h47
Si on pouvait avoir au moins le 2.4L en option, ça serait déjà ça, surtout dans la Matrix...

Saintor
24/05/2007, 18h08
Je me souviens en '98 d'un gars qui jurait avoir vu une Corolla V6... pour s'apercevoir que c'était une VE. :lol:

wowlesmoteurs
24/05/2007, 19h42
ISSH! on est pourtant pas le 1er avril! Desoler mais celle la je n'y croit pas mais pas du tout!

Bien ce serait la réplique logique a la Speed 3 qui a quoi, 263 hp.
Avec ce 3,5l de 269 hp une traction intégral, une manuelle 6 vitesse, wow!
Je crois qu'enfin les gens pourrait avoir du plaisir a conduire une corolla!
Par contre je suis tres septique moi aussi.

ben en 1985, une trueno "corolla GTS" twin cam RWD, c'etais tres tres funny a drivé :wink: :D :D

Saintor
24/05/2007, 19h45
Ma soeur en a eu une neuve coupe en 1985 avec les roues gold. Un gros 115HP. :) Mais ça savait hurler.

wowlesmoteurs
24/05/2007, 19h49
Ma soeur en a eu une neuve coupe en 1985 avec les roues gold. Un gros 115HP. :) Mais ça savait hurler.


mais pour l'époque, ca avait de bonne performance. ca virais plus de 7400rpm et la voiture etais légerte. la plupart des L4 de 2.0 et moin avait moin de 90hp a cette époque. la drift etais tres funny a faire avec ce ptit go kart.

Minou
24/05/2007, 20h52
la machine à rumeur s'est emballé, un article d'Autoblog mentionne que la prochaine génération de Corolla pourrait avoir un système AWD et un V6
http://www.autoblog.com/2007/05/24/enter-the-drivetrain-rumormill-v6-awd-corolla-on-the-horizon/

Complètement farfelu, même si je n'ai pas pris la peine de lire le texte.

Toyota ne sont pas foutus nous offrir des versions coupés et hatchback de la Corolla, qui se vendraient en bien plus grand nombre qu'un "halo car" vendu au compte-goutte avec un V6.

Toyota vise les gros volumes avant tout, bien avant l'exclusivité.

Francis F
24/05/2007, 20h54
la machine à rumeur s'est emballé, un article d'Autoblog mentionne que la prochaine génération de Corolla pourrait avoir un système AWD et un V6
http://www.autoblog.com/2007/05/24/enter-the-drivetrain-rumormill-v6-awd-corolla-on-the-horizon/

Complètement farfelu, même si je n'ai pas pris la peine de lire le texte.

Toyota ne sont pas foutus nous offrir des versions coupés et hatchback de la Corolla, qui se vendraient en bien plus grand nombre qu'un "halo car" vendu au compte-goutte avec un V6.

Toyota vise les gros volumes avant tout, bien avant l'exclusivité.

Pas si farfelu que ça, la voiture existe déjà au Japon. La rumeur est donc une rumeur d'importation plus que de production.

RacingTeacher
26/05/2007, 10h06
GAdriver Posted: Sat May 26, 2007 1:14 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

a quand le retour du 3.1 V6 dans la Cavalier???


Il faut tout le temps que tu ramènes un char américain dans une discussion... :(

On s'en sacre tu d'un V6 Cavalier dans un thread de V6 Corolla.

Techmec1
26/05/2007, 12h09
Les voitures Toyota sont économes d'essence, non polluantes, performantes et patati et patata... Hi! Hi! Hi! Vous imaginez, un V6 dans une voiture de ce format? Tous les écolos vont tomber à bras raccourcis sur l'auréole de Toyota car c'est complètement illogique... Une version supercharged du 4 cylindres comme d'autres manufacturiers, ce serait nettement plus approprié. Mais bon, laissons la réalité se matérialiser avant de mettre le sujet en surchauffe... :lol:

Francis F
26/05/2007, 12h21
Les voitures Toyota sont économes d'essence, non polluantes, performantes et patati et patata... Hi! Hi! Hi! Vous imaginez, un V6 dans une voiture de ce format? Tous les écolos vont tomber à bras raccourcis sur l'auréole de Toyota car c'est complètement illogique... Une version supercharged du 4 cylindres comme d'autres manufacturiers, ce serait nettement plus approprié. Mais bon, laissons la réalité se matérialiser avant de mettre le sujet en surchauffe... :lol:

Mais la Corolla V6 existe vraiment au Japon. C'est la version Blade qui a le 2,4 de série et le V6 3,5 sera en option sous peu.

V@nquish
27/05/2007, 08h57
C'est pas lourd un peu un v6 3,5 l sur le devant d'une petite voiture ?

Volks avait déjà fait ça avec la Golf VR6 pis ça avait pas donné des résultats incroyables, la GTI 1,8t était en avant sur la tenue de route. Le V6 mettrait trop de poid sur l'auto et anéantirait son équilibre.

Si j'étais à la place de Toyota, j'irai davantage avec un 4 cylindres turbo pour pas rajouter trop de poids.