PDA

Voir la version complète : Nissan Versa Hatchback 2007?



Pto
25/05/2007, 21h04
hey! je voudrais savoir svp ce que vous pensiez du Nissan Versa Hatchback 2007, pour ce que je vois la voiture je l'aime bcp, mais comme elle est neuve je sais pas les pours et le contres, mais je voudrais avoir un opignion. merci!

Chainsaw
25/05/2007, 21h13
la Versa est une bonne voiture tout comme l' est la honda fit. Mais moi je te dis que rien ne vaut une visite chez le concessionnaire. Comme ca tu pourra l'essayer comme tu veux et te faire une bonne idée de la voiture.

Pto
25/05/2007, 21h17
ah ok, oui, pis vous pensiez que le versa est un meilleur choix a cote du accent 2007? moi je pense oui, merci

Francis F
25/05/2007, 21h25
ah ok, oui, pis vous pensiez que le versa est un meilleur choix a cote du accent 2007? moi je pense oui, merci

La Versa est en tout point supérieure à l'Accent.

Chainsaw
25/05/2007, 22h01
ah ok, oui, pis vous pensiez que le versa est un meilleur choix a cote du accent 2007? moi je pense oui, merci

La Versa est en tout point supérieure à l'Accent.


je suis d'accord avec toi... et tres spacieuse a l'arriere.

maximeg0
26/05/2007, 10h04
La versa est bcp mieux

maximeg0
26/05/2007, 10h05
Salut, je possede une nissan versa 1.8 sl hatchback avec un aileron depuis 1 semaine. A date, je laime beaucoup, les banc son tres confortable, c'est silencieux et les plastiques on lair de tres bonne qualité. En prenant la version sl, tu aura des tissus de bien meilleur qualité. Elle est en tout point superieur a une accent. La seul chose pour moi est que il y a une vis qui a tomber dans la porte de ma valise alors tu lentend se promener mais ce nest pas grave, je vais la faire oter a mon changement dhuile. Pour la fiabilité, tu na pas a tinquieter car sa fait plusieur années qu'elle roule dans dautres pays sous le nom de Tiida.

Supermat
26/05/2007, 10h49
La Versa est une bonne voiture, silencieuse, offre relativement de bonnes performances pour ce genre de véhicule. Peut cependant devenir dispendieuse avec les options, taux d'intérêts à vérifier...

En restant dans ce même style de véhicule (sous-compacte HB), j'ai préféré la Honda FIT, avec son intérieur multi-fonctionnel pratique et personellement, je la trouve plus jolie, sourtout la version sport bleue. Mais encore là, avec les options, ça revient cher.

Même encore là, j'ai bien apprécié la Hyundai Accent (HB 3 portes). Oui c'est un peu plus ''cheap'', plus bruyant. Mais ça reste une bonne voiture peu dispendieuse. Version ''Sport'' interessante, beaucoup d'équipement, pas trop chère.

Bref, ça reste une question de budjet et de préférences.

Pto
26/05/2007, 16h10
Salut, je possede une nissan versa 1.8 sl hatchback avec un aileron depuis 1 semaine. A date, je laime beaucoup, les banc son tres confortable, c'est silencieux et les plastiques on lair de tres bonne qualité. En prenant la version sl, tu aura des tissus de bien meilleur qualité. Elle est en tout point superieur a une accent. La seul chose pour moi est que il y a une vis qui a tomber dans la porte de ma valise alors tu lentend se promener mais ce nest pas grave, je vais la faire oter a mon changement dhuile. Pour la fiabilité, tu na pas a tinquieter car sa fait plusieur années qu'elle roule dans dautres pays sous le nom de Tiida. et tu payes combien par mois? et kel option tu as choisi... merci!

Pto
26/05/2007, 16h12
merci bcp a tous les autres reponses!

wowlesmoteurs
26/05/2007, 17h30
En restant dans ce même style de véhicule (sous-compacte HB), j'ai préféré la Honda FIT, avec son intérieur multi-fonctionnel pratique et personellement, je la trouve plus jolie, sourtout la version sport bleue. Mais encore là, avec les options, ça revient cher.

.

la versa, n'est pas une sous-compact. c'est une compact au prix d'une sous-compact rien de moin. meme les dealer Nissan le dise ds certaine de leur pub. :wink: alors normal de trouver la Versa supérieure aux vrai sous-compact de ce monde.

dYm
26/05/2007, 18h24
Nous avons acheter le modèle de base...ne l'achète pas. Prend celui avec la transmission variable.

Pto
26/05/2007, 20h40
Nous avons acheter le modèle de base...ne l'achète pas. Prend celui avec la transmission variable.
c'est quoi la diference??? moi je veusx prend le manuel... meric

maximeg0
26/05/2007, 20h48
Ma versa 1.8 sl est equiper avec la transmission cvt et l'aileron. Le groupe technologie est inutile. Elle m'est revenu envrion 21 600 taxes incluses et je lai payer cash. Si tu veux avoir la transmission manuel, attend les 2008 parce que il n'y en a plus pentoute de manuel dans les dealer. Avec de la chance, il auront peut-etre reparer le probleme quil y avait avec la boite manuel. La transmision cvt offre les meme reprise que avec un manuel. Cest plus doux car il ny a pas de changement de vitesse. Quand tu met la pedale dans le plancher sur lautoroute, l'éguille se positionne dans le rouge.

Pto
26/05/2007, 20h58
Ma versa 1.8 sl est equiper avec la transmission cvt et l'aileron. Le groupe technologie est inutile. Elle m'est revenu envrion 21 600 taxes incluses et je lai payer cash. Si tu veux avoir la transmission manuel, attend les 2008 parce que il n'y en a plus pentoute de manuel dans les dealer. Avec de la chance, il auront peut-etre reparer le probleme quil y avait avec la boite manuel. La transmision cvt offre les meme reprise que avec un manuel. Cest plus doux car il ny a pas de changement de vitesse. Quand tu met la pedale dans le plancher sur lautoroute, l'éguille se positionne dans le rouge. hummm ok, mais je pense en acheter une voiture en aout, je ne peux pas attendre jusqu'a 2008 car sinon je dois attendre 1 ans de plus, kel voiture vous me recomendez pour envrioon 18 ou 19 mil avec les taxes... peut erte vous allez dire honda civic... mais un honda civic de 19 mil est presque de base, merci! bye!

Asuna
27/05/2007, 08h15
Ma versa 1.8 sl est equiper avec la transmission cvt et l'aileron. Le groupe technologie est inutile. Elle m'est revenu envrion 21 600 taxes incluses et je lai payer cash. Si tu veux avoir la transmission manuel, attend les 2008 parce que il n'y en a plus pentoute de manuel dans les dealer. Avec de la chance, il auront peut-etre reparer le probleme quil y avait avec la boite manuel. La transmision cvt offre les meme reprise que avec un manuel. Cest plus doux car il ny a pas de changement de vitesse. Quand tu met la pedale dans le plancher sur lautoroute, l'éguille se positionne dans le rouge. hummm ok, mais je pense en acheter une voiture en aout, je ne peux pas attendre jusqu'a 2008 car sinon je dois attendre 1 ans de plus, kel voiture vous me recomendez pour envrioon 18 ou 19 mil avec les taxes... peut erte vous allez dire honda civic... mais un honda civic de 19 mil est presque de base, merci! bye!

Si vous voulez une SL manuelle sans le groupe sport, vous allez avoir les modèles 2008 qui vont arriver dans la fin de juillet début aout.

Pto
27/05/2007, 16h53
Ma versa 1.8 sl est equiper avec la transmission cvt et l'aileron. Le groupe technologie est inutile. Elle m'est revenu envrion 21 600 taxes incluses et je lai payer cash. Si tu veux avoir la transmission manuel, attend les 2008 parce que il n'y en a plus pentoute de manuel dans les dealer. Avec de la chance, il auront peut-etre reparer le probleme quil y avait avec la boite manuel. La transmision cvt offre les meme reprise que avec un manuel. Cest plus doux car il ny a pas de changement de vitesse. Quand tu met la pedale dans le plancher sur lautoroute, l'éguille se positionne dans le rouge. hummm ok, mais je pense en acheter une voiture en aout, je ne peux pas attendre jusqu'a 2008 car sinon je dois attendre 1 ans de plus, kel voiture vous me recomendez pour envrioon 18 ou 19 mil avec les taxes... peut erte vous allez dire honda civic... mais un honda civic de 19 mil est presque de base, merci! bye!

Si vous voulez une SL manuelle sans le groupe sport, vous allez avoir les modèles 2008 qui vont arriver dans la fin de juillet début aout.

ah ok c'est bon, parce que je devais attenre jusqu'a aout... mais est ce que modeles 2008 vont etre diferent? ou ils vont juste ''reparer'' les problemes de l'autre? merci

julienn
27/05/2007, 21h26
J'ai fait un essais de la Versa et de la Fit. La Versa en offre beaucoup a ce prix, très bonne insonorisation et moteur assez "torqueu". Comportement routier correct mais finition intérieur pas vraiment a mon goût, gros tableau de bord massif, comme bien d'autres... mais c'est bien question de goût.

La Fit est super bien faite pour la cargaison, vraiment A-1 de ce coté. Moteur au son plus sportif mais moins puissant. Ses plus gros défauts pour ma part sont sa suspension arrière sans talent et son manque d'insonorisation. Parait que pour le bruit il y a des pneus plus silencieux.
Sous le capot la mécanique de Honda semble mieux conçu et plus aisé a travailler.

Roadstar
27/05/2007, 22h10
Question pour tous...

Que pensez vous de la Yaris 5 Portes Automatique comparer aux Fit et Versa?

Je vais magasiner avec ma fille cette semaine, ell aime la Yaris mais elle est indécise et veut en savoir plus sur les modèles disponible.

Je trouve ça petit un peu, je préfère la Versa pour la grosseur et la sécurité! je veu qu'elle aie une voiture fiable, econo, le fun et aussi sécuritaire.

Slammer
28/05/2007, 08h32
Question pour tous...

Que pensez vous de la Yaris 5 Portes Automatique comparer aux Fit et Versa?

Je vais magasiner avec ma fille cette semaine, ell aime la Yaris mais elle est indécise et veut en savoir plus sur les modèles disponible.

Je trouve ça petit un peu, je préfère la Versa pour la grosseur et la sécurité! je veu qu'elle aie une voiture fiable, econo, le fun et aussi sécuritaire.

S'est rendu une question de gout, toutes les voitures proposes offre a peu pres la meme chose.

Slammer
28/05/2007, 08h35
kel voiture vous me recomendez pour envrioon 18 ou 19 mil avec les taxes... peut erte vous allez dire honda civic... mais un honda civic de 19 mil est presque de base, merci! bye!

c'est quoi tes critere??? Espace? HB? berline?

car a ce prix la, t'a la Mazda 3, Chevrolet Cobalt, Hyundai Elantra, Ford Focus, etc...