PDA

Voir la version complète : importation



pontiac gto
26/05/2007, 07h40
bonjour a tous et oui nous desiron tous avoir notre auto de reve :D mais malheureusement elle sont trop cher ou ne sont pas importable au quebec :( moi selon mon budget je voulai me payer la pontiac gto 2005 mais elle nest pas legal ici alors ma question est ....pourquoi...POURQUOI meme les conssesionnaire GM de mon secteur ne le saie pas alors si vous avez des renseignement sur se sujet nesiter pas ou si vous connaiser des passe droit :lol: je suis interesser a tout commantaire merci a vous au plaisir de vous reparler

Alain36
26/05/2007, 07h57
Y en a pas de passe-droit... le modèle est refusé par le RIV (http://www.riv.ca/french/US_vehicle_admissibility_fr.pdf). Si tu veux savoir pourquoi, il faut le demander à eux.

C'est pour une question de sécurité, probablement les pare-chocs qui ne répondent pas à nos normes et qu'il est impossible à changer pour qu'ils le soient. Il y aurait aussi les glissières des sièges qui ne seraient pas conformes.

pontiac gto
26/05/2007, 08h32
merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........

Alain36
26/05/2007, 09h18
merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........

Est-ce que c'est une joke??

Francis F
26/05/2007, 09h25
La Pontiac GTO est exclusivement une 2 portes. Elle ne répond pas aux normes canadiennes. Il faut revoir la structure du véhicule, lui faire subir un crash test... disons que si tu as une couple de millions, tu peux la faire homologuer. Sinon, attend que la Pontiac G8 soit disponible ici, attend 2-3 ans que les voitures usagées dévaluent et tu vas l'avoir à ton prix.

lil_azn
26/05/2007, 19h34
merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........

A ce prix la y'en aurait même plus de disponible tout le monde se les arracherait... et même là ya pas de 4 portes..

pontiac gto
27/05/2007, 07h20
dsl je voulai dire 4 place

Slammer
28/05/2007, 09h16
Modifie une WRX STI!!!

sinon, regarde pour importe une japonaise de 15 ans et tu l'as modifira a ton gout pour avoir plus de 400 hp.

ca commence a etre enorme en maudit.

t'a quelqu'un a faire chier ou quoi???

Mais bon, regarde pas juste le hp mais le poids de la voiture. Une 323 GTR va etre plus performance que des grosse voiture avec plus de hp qu'elle.