PDA

Voir la version complète : Ventes Mai 2007 (mois record....)



ediezel
06/06/2007, 11h57
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf


Mitsubishi et Nissan les grands gagnants !

Mai 2007 185.5 mille unités bas le record de 2002 avec 183.5 mille unités

fkc9
06/06/2007, 13h46
Mai 2007 185.5 mille unités bas le record de 2002 avec 183.5 mille unités

C'est drole, j'ai acheté ma première voiture neuve en mai 2002 et la j'acheté ma 3e en mai 2007 :lol:

Alain36
06/06/2007, 13h55
La plupart des gens changent de voiture au printemps.

lafy
07/06/2007, 20h57
Ce rapport indique que les trois grands américain vendent plus de voitures que les japonais :shock: Meme Chrysler dépasse Toyota en total de vente a date en 2007, coup donc c'est tu un vrais rapport :wink: 8)

yolarep once
07/06/2007, 21h28
Ce rapport indique que les trois grands américain vendent plus de voitures que les japonais :shock: Meme Chrysler dépasse Toyota en total de vente a date en 2007, coup donc c'est tu un vrais rapport :wink: 8)

Toyota n'a jamais été devant Chrysler au Canada. Il se vend tellement de pick up dans l'ouest que Toyota n'a jamais été dans le coup.Peu etre que ca va changer d'ici 10 ans avec leur nouveau Tundra, mais une mentallité, ces long a changer.

Mitch
07/06/2007, 22h18
Ce rapport indique que les trois grands américain vendent plus de voitures que les japonais :shock: Meme Chrysler dépasse Toyota en total de vente a date en 2007, coup donc c'est tu un vrais rapport :wink: 8)

Toyota n'a jamais été devant Chrysler au Canada. Il se vend tellement de pick up dans l'ouest que Toyota n'a jamais été dans le coup.Peu etre que ca va changer d'ici 10 ans avec leur nouveau Tundra, mais une mentallité, ces long a changer.

Ca commance a changer, Les japonais commence de plus en plus a etre present dans les grands centres URBAIN de l'ouest du Canada et la diminution de vente de pick-up se fait ressentir grandement chez certains concessionaires. On voit, dans les voitures neuves, de plus en plus de japonaises et surtout du Toyota. Ce n'est plus un mouvement marginal d'il y a 10 ans. Le monde commance a delaisser les pick-up pour des plus petits veicule 4x4 ou AWD comme des SUV compact (Escape, Rav4 et compagnie) quand il ont pas besoin d'un Pick-up. Le changement ce fait plus lentement aussi car le parc Automobile est plus vieux car les voitures ont une "esperence de vie" plus longue.

dedemo
08/06/2007, 13h55
Je crois que d'ici 10 ans même dans le segment des pick-up, ça va changer comme vous dites. Sauf qu'un F-150 ou un bon GM, c'est dur à battre en chien...les Tundra et les Titan ont beau être fait solides, il y a pas autant de différence qu'il pouvait y en avoir dans l'automobile.

Boud
08/06/2007, 19h04
Y'a une différence entre une Cobalt et une Civic.

Mais entre le nouveau Tundra et le Nouveau Sierra, on ne peut pas dire que Toyota a le dessus. Les Américain se sont maintenus à un bon nveau pour les camions. C'est au moins ça...

wowlesmoteurs
08/06/2007, 21h42
mais faut dire que toyota en est a son premier essaie pour un pickup "vrai" pleine grandeur. meme si il domine pas la catégorie, ca augure bien pour la prochaine génération.

sunlight
09/06/2007, 03h55
Et le plus positif dans les nouveaux GM , côté esthétiques, ils ont enfin été capable de dessiner un tableau de bord plutôt joli. Pour une fois que le designer des pick up a laissé l'équerre dans le tiroir... c'était toujours carré avant. Entre un 2006, un 2000 et un 1995, y'avait que TRÈS PEU de distinction et rien pour suivre l'ère du temps.

Commentaire purement personnel et esthétique loll