PDA

Voir la version complète : Nouvelle BMW Serie 1 Coupé



BRUXELLES
07/06/2007, 10h08
Pas mal du tout mais à voir le prix. concurrante directe de volvo C30..

En europe la vogue des moyenne de luxe est devenu un standard

http://vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-4337_bmw-serie-1.asp

Saintor
07/06/2007, 13h17
Trottinette pour junior... :thumbsdown:

Stéphane Dumas
07/06/2007, 15h46
Trottinette pour junior... :thumbsdown:

un peu d'accord avec toi Saintor et je me demande si l'arrivée de la série 1 pourrait faire diluer ou abimer l'image de BMW jouant le même rôle que la Cimarron avait fait à Cadillac et si on remonte plus loin en arrière la Hudson Jet avait fait à Hudson http://en.wikipedia.org/wiki/Hudson_Jet l'historien automobile Richard M,Langworth (qui a écrit pleins d'articles autos anciens dans la revue Collectible Automobile) avait dit sur la Jet "The car that torpedoed Hudson", j'admet toutefois que la 1 faisant le même rôle serait pas mal tiré par les cheveux... :wink:

Slammer
07/06/2007, 16h16
Pas besoin d'aller voir bien loin, la classe A de mercedes fait a peu pres la meme chose.

Sauf que c'est mieux du cote de BMW.

dopefishzzz
08/06/2007, 12h14
How much ??? $$

Saintor
08/06/2007, 17h40
De 25000$US à 35000$US. Donc bas 30000$CAD.

Ce qui est surprenant c'est l'arrivée d'une 135i avec la version bi-tutbo 300HP.

need_for_speed
08/06/2007, 18h29
Ce qui est surprenant c'est l'arrivée d'une 135i avec la version bi-tutbo 300HP.[/quote]


ET ca , tu vas appeler ca comment? Trotinnette pour adultes? :)

Saintor
08/06/2007, 18h30
Exactement. :P

tatou
09/06/2007, 00h28
L'article mentionne qu'il n'y aura pas de 4 cyl. en Amérique... pas sur que se soit juste une trotinette, la taille donne l'impression d'une compacte genre Focus/Jetta avec un 6 cyl. BMW! Pas mal plus que du bon bon...

Le retour du gabarit des «Bm 2002» des années '70? À moins d'avoir enflé (et de ne plus avoir un «poids santé») comme certains sur notre continent, je crois que cette voiture risque d'être très intéressante, agile, rapide, qui se faufile dans le traffic en un rien... du Bm quoi? Et à moins d'être un papy (La camry ne sera pas menacée) je ne vois pas pourquoi Saintor tu vois d'un mauvais oeuil son arrivée?

Aruca40
10/06/2007, 21h44
Le retour du gabarit des «Bm 2002» des années '70? À moins d'avoir enflé (et de ne plus avoir un «poids santé») comme certains sur notre continent, je crois que cette voiture risque d'être très intéressante, agile, rapide, qui se faufile dans le traffic en un rien... du Bm quoi? Et à moins d'être un papy (La camry ne sera pas menacée) je ne vois pas pourquoi Saintor tu vois d'un mauvais oeuil (oeil, s.v.p.) son arrivée?

Tatou, serait prêt à se payer une BMW série 1, à 35 000$?

Comme c'est intéressant! Pour se faufiler dans le trafic en un rien de temps... Ça me prend une BM voyons!!! Quel belle publicité que ce beau verbiage qui n'en restera là, malheureusement!... C'est permis de rêver... et cela ne coûte rien!

On verra autant de série ! sur nos routes que le modèle Avanti ! :D

Au moins celle-ci a gardée son poids santé, contraire à la série 1+1+1...

Slammer
10/06/2007, 22h02
ca donne quoi d'avoir une serie 1 avec un V6 quand la serie 3 fait la meme chose?

Aruca40
10/06/2007, 22h19
Parfaitement d'accord avec toi Slammer!

On ne sait plus quoi sortir pour attirer des ventes... Et ça pogne!

tatou
10/06/2007, 23h28
Parfaitement d'accord avec toi Slammer!

On ne sait plus quoi sortir pour attirer des ventes... Et ça pogne!

La meilleure preuve en est ton nickname... :lol: [/i]

Stéphane Dumas
11/06/2007, 07h21
ca donne quoi d'avoir une serie 1 avec un V6 quand la serie 3 fait la meme chose?

tu veux dire un six-en-ligne Slammer, les BMW n'ont (pas encore pour le moment mais qui sait? ce jour viendra :wink:) un V6 :wink:

Aruca40
11/06/2007, 13h39
Réponse à Tatou

En fait de surnom, (nickname pour que tu comprennes), le tiens est pas
mal du tout, (toux)!!! Mais il faudra soigner ''Ta toux'' si tu veux conduire
une BMW, (six cyl" en ligne) série UNE coupée en deux... :lol:

Slammer
11/06/2007, 23h14
ca donne quoi d'avoir une serie 1 avec un V6 quand la serie 3 fait la meme chose?

tu veux dire un six-en-ligne Slammer, les BMW n'ont (pas encore pour le moment mais qui sait? ce jour viendra :wink:) un V6 :wink:

merci de me corriger, je l'oublie tout le temps!!!

tatou
14/06/2007, 19h03
Réponse à Tatou

En fait de surnom, (nickname pour que tu comprennes), le tiens est pas
mal du tout, (toux)!!! Mais il faudra soigner ''Ta toux'' si tu veux conduire
une BMW, (six cyl" en ligne) série UNE coupée en deux... :lol:

Acura 04, tu es un petit nouveau ici... je sais pertinemment ce qu’est un surnom, l’utilisation de l’anglais était bien en italique?

Certe, ton français est bon, mais tes tournures de phrases ont la fâcheuse habitude de sentir l’arrogance, quand ce n’est pas le dénigrement ou encore un pointillisme de directrice d’école de ton époque j’imagine (genre, comme pré-babyboomer, tsé veu dir, les ceus qui on faite un gro party den les ané ’60-70, pis qui on vider le frigo…pour toute gardé pour eu autre).

Alors, si tu ne désires pas que nous nous lassions de tes commentaires, prend plutôt le ton de quelqu’un qui échange… l’intérêt d’un site comme celui-ci est d’échanger, pas de se faire «picosser» par je ne sais qui
:roll:

Joe 123
14/06/2007, 19h42
Aruca40, n'a pas voulu être arrogant..il a quand même mis un bonhomme sourire: :lol:

UdeS
14/06/2007, 19h50
Vu d'un oeil extérieur -- et, par pitié, je ne veux pas partir de bagarre! --, c'est vrai que le ton est plutôt arrogant... les :D :D :D ne sont pas tout! :D

Joe 123
14/06/2007, 19h59
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aruca40
16/06/2007, 00h22
[/quote]Acura 04, tu es un petit nouveau ici... je sais pertinemment ce qu’est un surnom, l’utilisation de l’anglais était bien en italique?

Certe(s), mon français est bon, mais tes tournures de phrases ont la fâcheuse habitude de sentir :? l’arrogance, quand ce n’est pas le dénigrement :evil: ou encore un pointillisme de directrice d’école 8) de ton époque j’imagine (genre, comme ''pré-babyboomer''???, tsé veu(x) dir(e), les ceus (ceux) qui on(t) fait(e) un gro(s) party den(dans) les ané(années) ’60-70, pis qui on(t) vider(vidés) le frigo…pour tout gardé(er) pour eu(x) autre(s)).

Alors, si tu ne désires pas que nous nous lassions de tes commentaires, prend plutôt le ton de quelqu’un qui échange… l’intérêt d’un site comme celui-ci est d’échanger, pas de se faire «pi-cosser» par je ne sais qui



Madame Tatou...

Mon but n'était pas d'être arrogant, mais plutôt d'être divertissant.
Vu que vous m'attaquiez en premier de mon surnom sur ce forum, je n'ai fait que répliquer avec un très petit peu d'humour. À ce que je lis vous a déplus énormément... Que dois-je faire pour m'excuser auprès de vous?
Vous envoyer des fleurs? Donnez-moi votre adresse et ce sera fait!

J'aime bien, comme petit nouveau ici, mettre un peu de piquant et non du ''pic-ossement'' comme vous dites. Seules les poules pi cosses...

Madame n'aime pas mes tournures de phrases, elle me dit arrogant, je dénigre, j'utilise le pointillisme comme le grand peintre ''Seurat'', serait-ce un compliment venant de vous?

Tout ce que vous imaginez comme ayant vécu les années 60-70 sont pures spéculation de votre part et je m'insurge!!!

Madame Tatou vous me pi cossez joliment pour m'avoir pi cossé en premier. Et si vous n'aimez pas mes commentaires... Ça s'appelle passez donc votre chemin madame... Vous n'êtes pas obligée de me lire à ce que je sache! Voyez-vous, sur ce forum il en faut pour tous les goûts, que cela vous plaise pou non! Tant qu'à moi, ce site est un passe-temps entre l'écriture de mes romans.

Bref, à lire votre petite réprimande de bonne soeur, je me demande qui fait le plus la mère directrice d'école ici!!! :lol: :lol: :lol:

Dans la vie, Tatou, il faut parfois nager à contre-courant pour rendre la vie plus joyeuse, ne pas se prendre au sérieux, ne pas dire comme tout le monde de peur de faire réprimander par la directrice... :D

J'aime bien ton italique, ça pardonne tout, tout, tout!...
Ne vide pas le frigo, ça fait engraisser et ça coûte cher à remplacer... :shock:

Au revoir ma belle Tatou! Je t'aimes à mord!

P.S.: Ton français est parfait, n'y change rien! En passant connais-tu l'humour de la vie? Serais-tu fourreuse de chocolat pour ''Lora Score''?[/b]

tatou
22/06/2007, 00h51
Le rapport à ton surnom, est simplement que Slammer parlait de débloublement d'un produit semblable pour des raisons strictement mercantiles, ce à quoi ton surnom se réfère directement étant un dédoublement de Honda pour les dites raisons mercantiles. Que veux-tu les pauvres ce ne sont que des commerçants. Et si tu n'es pas en Accord avec ce genre de pratique, tu t'achèteras une version originale la prochaine fois une Accord.

Alors tant qu'à subir ton interprétation, quelque peu émotive, de mon commentaire, j'ai décidé d'y répondre en présumant comme tu en avais si bien dessiner la route.

Quand au sobriquet de Madame, il m'a toujours semblé quelque peu pathétique chez un adulte de vouloir émasculer le voisin qui contrarie sa petite description du monde. Qu'un enfant de dix ans traîte son voisin de «fif» parcequ'il s'est fait enlever la rondelle peut-être compréhensible, mais une fois passé la puberté il serait peut-être sage de «songer» à consulter:bang:

Aruca40
24/06/2007, 21h34
On dirait bien que Tatou ne l'a pas digérée celle-là!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RacingTeacher
25/06/2007, 12h50
Quand au sobriquet de Madame, il m'a toujours semblé quelque peu pathétique chez un adulte de vouloir émasculer le voisin qui contrarie sa petite description du monde. Qu'un enfant de dix ans traîte son voisin de «fif» parcequ'il s'est fait enlever la rondelle peut-être compréhensible, mais une fois passé la puberté il serait peut-être sage de «songer» à consulter:bang:

LOL, très bien dit!

Aruca40
25/06/2007, 14h16
À quand la nouvelle BMW, série 2, coupé ou berline???

Il ne manque que celle-là pour que ma femme s'en achète une!!! :lol:

Mais du 4 cyl. s.v.p.! :(

Saintor
26/06/2007, 18h10
http://img.photobucket.com/albums/v43/Mikedav/1-1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v43/Mikedav/2-1.jpg[/

Aruca40
26/06/2007, 19h14
Saintor:

Ces 2 photos, serait-ce la série 1 ? Elle me semble bien compacte.

Aucun adulte, sauf des enfants pourront s'asseoir en arrière...

Pourquoi ne pas mettre un 4 cyl. performant dans ce petit coupé ?

En font-ils au moins ? Pourquoi un 6 cyl. pour le marché Nord-Américain?

Avec ce moteur, elle se vendra le même prix qu'une 323i !!! :?

Saintor
26/06/2007, 19h24
C'est assez évident... c'est marqué dessus. :shock:

Can't help myself...ça me fait penser à une trottinette. Mais bon ça n'a pas empêché des CRX d'avoir un immense succès dans son temps.

Aruca40
26/06/2007, 19h53
Saintor écrit :


C'est assez évident... c'est marqué dessus.

Can't help myself...ça me fait penser à une trottinette. Mais bon ça n'a pas empêché des CRX d'avoir un immense succès dans son temps.

Mais pourtant, CRX se vend encore pour les jeunes couples ?

Maintenant l'immense succès reviendrais à BMW série 1 coupé ?

Je sais ce qui me fait penser à une trottinette... Mais je ne l'écrirai pas...
Toujours pour ne pas froisser des tôles fragiles ! Can't get over it...

Si tu n'as pas de ESC sur ton véhicule, cela voudrait dire que tu meurs à coup sûr dans un accident ? Éclaire-moi, quels sont les modèles qui possèdent ce ''gadget'' ? Ce n'est pas pour moi mais pour ma femme, sur sa prochaine voiture qu'elle magasine maintenant !

Merci pour tes informations !

Aruca40
26/06/2007, 19h58
En passant Saintor, j'ai dû agrandir l'arrière de l'auto 200 fois pour voir ''135''. Ce n'est pas si évident que ça...

Saintor
26/06/2007, 21h18
Une faveur... Aruca40... poses-moi plus de question (j'ai pas de patience pour les questions démagogiques) et pars-toi un autre thread si veux jaser ESC. En attendant, tu peux toujours cliquer sur le LIFE de ma signature...

Aruca40
26/06/2007, 22h11
Ouais... ''Reduce accidents on a single car at high speed''. ! Reduce single car accidents in a curve at high speed''. !

Je l'avais sur mon Acura TSX et je ne m'en suis jamais aperçu...

Regrette de l'avoir vendue... Bah!, ça ou l'environnement, c'est presque équivalent... Il suffit de réduire sa vitesse pour ne pas avoir besoin d'un ESC !

S.V.P., Saintor ne répond plus... :cry:

need_for_speed
26/06/2007, 22h12
S.V.P., Saintor ne répond plus... :cry:

Toé non plus!

Aruca40
26/06/2007, 22h18
Need for Speed... On t'a sonné ? Alors, ''Mind Your Own Business''. OK !

''If You Canny Shave Your Granny''. ''Pass GO and Do Not Collect Your Money''...

Mitch
27/06/2007, 13h23
Modele Europeen

In the model year 2008, the BMW 1 Series is extended to include a fascinating body variation. There are three new BMW 1 Series engines which celebrate their premiere in the model year 2008. For the first time in the model year 2008, the new 4-cylinder diesel engine with Variable Twin Turbo is available both for the 5 and 3-door models. The 150 kW/204 bhp power unit gives the BMW 123d a unique status in a number of disciplines. The new model has a particular fascination due to its degree of pulling power, which is unique within its segment, and it also has outstanding fuel consumption levels. The 5-door and 3-door models make do with 5.2 litres of diesel for 100 kilometres in the EU test cycle. The CO2 level of the BMW 123d is 138 g per kilometre.

With these figures, the new BMW 123d symbolises the spirit and also the potential of the development strategy BMW EfficientDynamics in a particularly striking manner. Its engine is the world's first all-aluminium diesel power unit to deliver an output of over 100 bhp. At the same time, the BMW 123d is the first large-series vehicle over 200 bhp whose CO2 output is below the 140 g level.

http://images7.worldcarfans.com/news/2070627.001/2070627.001.mini1L.jpg
http://images7.worldcarfans.com/news/2070627.001/2070627.001.mini2L.jpg

SPECIALEMENT POUR ARUCA40 pour etre sur qu'il soit capable de voir le modele :wink:
http://images7.worldcarfans.com/news/2070627.001/2070627.001.mini3L.jpg

Mitch
27/06/2007, 13h25
Est-ce que quelqu'un sait si la version 3/5 portes va etre disponible en Amerique du Nord ?

Aruca40
28/06/2007, 19h08
On ne l'a verra jamais en Amérique du nord...

Calme tes ''Baskets'', fin finaux. BMW a déjà assez de modèles dans sa cour... En plus des usagées !!!

Saintor
29/06/2007, 16h39
http://www.mwerks.com/gallery/albums/Video/1%20Series/135i%20Coupe/135i.html

Nicdad
29/06/2007, 16h48
Le coupé 135 est laid en maudit à mon avis !!! Ça fait kid comme voiture, mais quels kids ont les moyens de ce genre de voiture ???? Ouais, j'oubliais les enfants des richards....

Saintor
29/06/2007, 19h09
C'est donc un péché d'être riche. :roll:

J-R
29/06/2007, 19h26
Je l'ai regardé de tous les angles la série 1 (coupé) au salon de l'auto de genève et je dois avouer qu'elle est plus jolie en vrai qu'en photo.

L'intérieur est aussi très bien.

Je vois pas en quoi ça fais kid ??? C'est comme les A3 de ce monde. PEtit char luxueux. Pas besoin d'avoir 6 mètres de long pour être luxueux !

Aruca40
29/06/2007, 19h57
Quelle voiture! Elle tourne à gauche, puis à droite. puis à gauche encore et à droite encore... C'est étourdissant! Oh! Elle zigzague maintenant... Ça c'est tout-à-fait nouveau! Mais elle n'arrête pas... jamais,,, elle ne démarre pas non plus,,, Tout un réservoir là-dedans! :lol:

J'en ai eu des BMW, elles sont toutes chères à l'achat, coûteuses à l'entretien, ont des problèmes comme toutes les autres, dispendieuses à assurer, elles vieillissent comme celles qui coûtent deux fois moins le prix,

Nouvelle... c'est un euphémisme qui m fait bien rire, en fait, elle ressemble à toutes les autres BMW. On la nomme série 1, parce qu'elle est plus courte de 5 mm! :lol:

J'ai travaillé dans la pub pendant 30 ans... Et elle n'a plus de secret pour moi, je connais tous les tourniquets pour faire vendre quoi-que-ce-soit!

need_for_speed
29/06/2007, 20h30
Quelle voiture! Elle tourne à gauche, puis à droite. puis à gauche encore et à droite encore... C'est étourdissant! Oh! Elle zigzague maintenant... Ça c'est tout-à-fait nouveau! Mais elle n'arrête pas... jamais,,, elle ne démarre pas non plus,,, Tout un réservoir là-dedans! :lol:

J'en ai eu des BMW, elles sont toutes chères à l'achat, coûteuses à l'entretien, ont des problèmes comme toutes les autres, dispendieuses à assurer, elles vieillissent comme celles qui coûtent deux fois moins le prix,

Nouvelle... c'est un euphémisme qui m fait bien rire, en fait, elle ressemble à toutes les autres BMW. On la nomme série 1, parce qu'elle est plus courte de 5 mm! :lol:

J'ai travaillé dans la pub pendant 30 ans... Et elle n'a plus de secret pour moi, je connais tous les tourniquets pour faire vendre quoi-que-ce-soit!

Couteux a entretenir?

C'est pas bmw qui paient l'entretien de leurs chars pendant 4 ans?

J-R
29/06/2007, 21h07
Quelle voiture! Elle tourne à gauche, puis à droite. puis à gauche encore et à droite encore... C'est étourdissant! Oh! Elle zigzague maintenant... Ça c'est tout-à-fait nouveau! Mais elle n'arrête pas... jamais,,, elle ne démarre pas non plus,,, Tout un réservoir là-dedans! :lol:

J'en ai eu des BMW, elles sont toutes chères à l'achat, coûteuses à l'entretien, ont des problèmes comme toutes les autres, dispendieuses à assurer, elles vieillissent comme celles qui coûtent deux fois moins le prix,

Nouvelle... c'est un euphémisme qui m fait bien rire, en fait, elle ressemble à toutes les autres BMW. On la nomme série 1, parce qu'elle est plus courte de 5 mm! :lol:

J'ai travaillé dans la pub pendant 30 ans... Et elle n'a plus de secret pour moi, je connais tous les tourniquets pour faire vendre quoi-que-ce-soit!

On s'en fou pas mal de ta vie. "J'ai eu" "Je possède" "J'ai fais" "J'ai travaillé" ..

tu essais de prouver quoi au juste ? A part le fais que tu es le membre le plus détestable depuis Stone Cold ?

Mitch
29/06/2007, 22h11
[...]J'en ai eu des BMW,[...]

On s'en fou pas mal de ta vie. "J'ai eu" "Je possède" "J'ai fais" "J'ai travaillé" ..

tu essais de prouver quoi au juste ? A part le fais que tu es le membre le plus détestable depuis Stone Cold ?
Qu'il sais tous, QU'il a tous vu, tous connus, tous fait, tous experimentes.
Qu'il est la science infuse quoi ! En resume un Super Joe Connaisant...

Saintor
29/06/2007, 22h15
Un autre vieux sacr*ment qui pense avoir tout vu.

Aruca40
30/06/2007, 20h58
Allez donc tous chier bande de baveux, jaloux et emmerdeurs de la pire espèce... :lol: C'est vous autres qui pensez tout savoir.
Vous me faites pitié! Les 4 ans d'entretien ça se paie... idiot! Un autre qui mord à l'hameçon! Les Misérables... :lol: :lol: :lol:

tatou
30/06/2007, 23h51
Je ne sais pas si Bmw va arriver trop vite avec son modèle de série 1, mais chose certaine, toutes les compagnies qui font affaire en Amérique du Nord se prépare à un «downsizing» d'une bonne partie de leur clientèle lors du prochain renouvellement.

Par exemple, lors du lancement du nouvel Escape, les ingénieurs ont eu comme mandat de donner une impression de conduite d'un véhicule plus gros, douceur, silence etc. Car la compagnie prévoit qu'une partie importante des actuels clients d'Explorer ou autres vont se diriger vers la catégorie des Suv compacts... à cause du prix de l'essence.

Donc, dans cette optique, l'arrivée de la A3, BMW 1 et le maintient de la série CSX est tout a fait justifié. Ce n'est pas parce que nous devrons tous épargner de l'essence que le raffinement, la technologie et le luxe ne seront plus à l'ordre du jour. Il y a un marché pour une voiture comme la Logan, mais il y en a un aussi pour la BMW 1 et je crois que Lincoln et Cadillac devrait emboîter le pas, à savoir offrir un petit sedan luxueux sous les MKZ et CTS... du même coup la petite actuelle dans la salle de montre vient de grossir, c'est psychologique mais c'est comme ça :lol:

Francis F
01/07/2007, 09h44
Bine d'accord avec toi... sauf pour la CSX qui n'est qu'une Civic embourgeoisée. Cette voiture, dans sa configuration actuelle, n'a pas sa place. Honda aurait du la distinguer de la Civic.

Saintor
01/07/2007, 10h22
Ce n'est PAS un downsizing. C'est tout simplement d'occuper une bracket de prix alors que les vrais gros vendeurs ont pas mal augmenté de prix.

need_for_speed
01/07/2007, 10h27
Allez donc tous ch*** bande de baveux, jaloux et emmerdeurs de la pire espèce... :lol: C'est vous autres qui pensez tout savoir.
Vous me faites pitié! Les 4 ans d'entretien ça se paie... idiot! Un autre qui mord à l'hameçon! Les Misérables... :lol: :lol: :lol:

J'espere que tu vas etre banni vite fait!

Boud
01/07/2007, 18h24
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi détestable. J'ai de la misère croire qu'il puisse exister...en plus d'avoir réussi à garder sa femme!

Y se prend vraiment pour un autre...plusieurs autres en même temps en fait...

tatou
02/07/2007, 00h50
C'est officilel pour les États-Unis:


...what's in store for the US model:

On sale Spring 2008
USA gets 2 cars: 128i and 135i
128i: 3.0L I6 w/ 230 hp and 200lb-ft
135i: 3.0L twin-turbo I6 w/ 300 hp and 300 lb-ft
135i mfr.performance stats: 0-62 in 5.3 sec, 155 mph top speed
...So, is this the modern 2002 BMW would certainly like it to be?

:banana: :bravo: :rotation: :nice:

Slammer
02/07/2007, 00h53
C'est officilel pour les États-Unis:


...what's in store for the US model:

On sale Spring 2008
USA gets 2 cars: 128i and 135i
128i: 3.0L I6 w/ 230 hp and 200lb-ft
135i: 3.0L twin-turbo I6 w/ 300 hp and 300 lb-ft
135i mfr.performance stats: 0-62 in 5.3 sec, 155 mph top speed
...So, is this the modern 2002 BMW would certainly like it to be?

:banana: :bravo: :rotation: :nice:

je suis un peu decu...me semble que ca va voler des ventes a la serie 3. Il aurait pu mettre un 4 cyl.

Saintor
02/07/2007, 08h37
Ils semblent être convaincus (comme moi) qu'un 4 cyl. n'a pas sa place dans une voiture de marque haut de gamme. C'est comme le 2.0T dans les Audi ... le monde s'arrête au mot 'turbo' pour être impressionné, alors qu'à 200HP c'est probablement le moteur le plus faiblard offert à 45000$+. BMW offre le 3.0L 230HP pour le même prix.

brokalite
03/07/2007, 14h15
Voici d'autres info avec Photos...



http://www.guideauto.com/nouvelles/7585auto45/recent.html

Nicdad
03/07/2007, 15h59
C'est donc un péché d'être riche. :roll:

non aucun rapport, mais je pense que c'est un trop petit marché pour une voiture de ce genre là ! Et ces même jeunes trippent plus souvent Porches ou RX8 selon les $$$ de papa...

Tsé, quand je la regarde (série 1), je me demande bien quel prix ils vont la vendre... et je pense qu'avoir les moyens de mettre over 40 000 $ sur une voiture, j'irais vers le coupé de série 3 avant la série 1.

Bien d'accord sur la motorisation, surtout que ça change pas grand chose sur la consommation !!! pis que bien des intermédiaire offre maintenant de super v6. Tsé, se faire clancher par un camry et manquer de jus... :oops: :oops: :oops:

SUV-MEN
03/07/2007, 16h09
Ils semblent être convaincus (comme moi) qu'un 4 cyl. n'a pas sa place dans une voiture de marque haut de gamme. C'est comme le 2.0T dans les Audi ... le monde s'arrête au mot 'turbo' pour être impressionné, alors qu'à 200HP c'est probablement le moteur le plus faiblard offert à 45000$+. BMW offre le 3.0L 230HP pour le même prix.

Faiblard à 200HP et qui consomme 7l/100 sur l'autoroute et 10,4 l/100km en ville. La A4 débute à 36 000$ en traction. :lol:

et le 6 en ligne de la 325 n'avait que 184 HP :roll: et elle coûtait 35 000

Saintor
03/07/2007, 18h43
Ils semblent être convaincus (comme moi) qu'un 4 cyl. n'a pas sa place dans une voiture de marque haut de gamme. C'est comme le 2.0T dans les Audi ... le monde s'arrête au mot 'turbo' pour être impressionné, alors qu'à 200HP c'est probablement le moteur le plus faiblard offert à 45000$+. BMW offre le 3.0L 230HP pour le même prix.

Faiblard à 200HP et qui consomme 7l/100 sur l'autoroute et 10,4 l/100km en ville. La A4 débute à 36 000$ en traction. :lol:

et le 6 en ligne de la 325 n'avait que 184 HP :roll: et elle coûtait 35 000

Mauvaise foi ou ignorance?

La 323i 200HP 2007 début à 35000$ et a un I6 de beaucoup supérieur au 2.0T.

SUV-MEN
04/07/2007, 12h06
Ils semblent être convaincus (comme moi) qu'un 4 cyl. n'a pas sa place dans une voiture de marque haut de gamme. C'est comme le 2.0T dans les Audi ... le monde s'arrête au mot 'turbo' pour être impressionné, alors qu'à 200HP c'est probablement le moteur le plus faiblard offert à 45000$+. BMW offre le 3.0L 230HP pour le même prix.

Faiblard à 200HP et qui consomme 7l/100 sur l'autoroute et 10,4 l/100km en ville. La A4 débute à 36 000$ en traction. :lol:

et le 6 en ligne de la 325 n'avait que 184 HP :roll: et elle coûtait 35 000

Mauvaise foi ou ignorance?

La 323i 200HP 2007 début à 35000$ et a un I6 de beaucoup supérieur au 2.0T.

Mauvaise foi ou ignorance? Mauvaise foi

Je parlais de la 325 2005, bien entendu. :wink:

Mais je n'aime pas la comparaison d'un type de moteur à un prix. Un 4 cylindres performant et économique dans une voiture homogène n'a rien de ridicule, même au contraire. Mais c'est vrai que pour gonfler son égo, y'a rien de mieux qu'un moteur super puissant. :lol:

Saintor
04/07/2007, 17h17
En fait, ça n'a rien à voir avec la puissance. C'est le feeling de qualité que tu as avec un 6 que tu n'as vraiment pas avec un 4.

50K$ pour un 4 cyl. de 200HP, si c'était japonais ou américain, on crierait au meurtre.

Et une 325i 2005 débutait plus à 40K$. :wink:

tatou
04/07/2007, 20h10
En tout cas j'ai hâte de voir les prix canadiens. En France, l'échelle de prix pour la série 1 est 20-25000 euros et 25-35000 euros pour la série 3...