PDA

Voir la version complète : Avis au propriétaire de RAV4 2006 prob. d'infiltration d'eau



cobra999
09/06/2007, 10h45
Bonjour,

Cet avis s'adresse aux propriétaires de rav4 2006, qui ont été acheté en 2006. J'ai eu un problème d'infiltration d'eau du coté passager. Mon tapis était humide. Veuillez porter une attention spéciale à vos tapis car, j'ai aperçue le problème par hasard. Il ne s'agit pas d'une grosse infiltration. J’ai contacté Toyota, et il mon dit que le problème était connue et que quelques véhicules avais le problème. Avec le numéro de série du véhicule, ils sont en mesure de vérifier s’ils doivent faire une petite modification.

Ce qui est vraiment désagréable, c'est que ces derniers ne nous contacte pas pour nous aviser du problème.

merci.

lemarin
09/06/2007, 13h24
Et par où vient cette eau ? Du plafond ou d'une fausse aile ? Sur celui de mon père, j'ai remarqué que la goutière de toit, tout près du parebrise, dans la courbe du toit, ne colle pas parfaitement à cet endroit là. est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'eau qui s'infiltre ?

Ils vont changer quoi sur le tiens ?

J'vais en parler à mon père....

yolarep once
10/06/2007, 02h02
Je suis sur a 95%, et ce sur toute les voitures avec A/C, que c'est le tuyau de l'évacuation de l'eau de l'air climatisé qui est boucher.Dans ce cas l'eau refoule presque toujours du coté passager. Quel amélioration peuvent-ils apporter? Déboucher le tuyau.

Dit nous quel était le probleme quand ce sera reglé.

cobra999
10/06/2007, 19h01
l'eau provient du dessous du coffre à gants.

Je vais vous tenir au courant, je vais chez le concessionnaire vendredi.

Tout ce qu'il mon dit, c'est que le problème est connu et que l'opération pour le régler prends environ une demi-heure à effectuer.