PDA

Voir la version complète : Petite question...



keifer
10/06/2007, 08h17
Alors voila mon intérrogation... un copain a moi c'est spotter une voiture sur les pacs qui est vendu par un concessionnaire la voiture a 12000km est vendu comme voiture d'occasion...je sais qu'il devras payer les deux taxes mais pour ce qui est des frais de transport et de préparation devront-il etre charger???

A mon avis non...!!!

Francis F
10/06/2007, 09h26
Les frais de transport et préparation ne sont à charger que sur les voitures neuves.

Pour ce qui est des taxes, il ne devrait pas en avoir sur une voiture usagée puisque les taxes ont déjà été acquité à l'achat. Le gouvernement nous cros*se à 100 milles à l'heure dans ce cas.

Mitch
10/06/2007, 16h32
Pour les Taxes :

Vendu d'un particulier : 1 Taxe
Vendu d'un Commerce : Les 2 Taxes.

Pour les frais de Transport: A moins que tu la commande d'un autre garage, il devrait pas n'avoir.

Pour les frais de Preparation: Il y a presque toujours une preparation sur une auto usage (Lire ici lavage/ nettoyage/ cire/ reparation / ...)pour qu'elle soit plus belle qu'elle est vraiement mais ces frais sont souvant inclus dans le prix de vente. Si aucune reparation a ete fait, les frais de nettoyage devrait pas excede 500$.

Slammer
10/06/2007, 22h12
Les frais de transport et préparation ne sont à charger que sur les voitures neuves.

Pour ce qui est des taxes, il ne devrait pas en avoir sur une voiture usagée puisque les taxes ont déjà été acquité à l'achat. Le gouvernement nous cros*se à 100 milles à l'heure dans ce cas.

pas tout a fait car celui qui a donner l'auto en echange au concessionnaire a seulement payer les taxes sur la difference entre les deux voitures.