PDA

Voir la version complète : MITSUBISHI LANCER OZ RALLY 2006



CHANTAL1112
11/06/2007, 14h07
BONJOUR, J'AI UNE MITSUBISHI OZ RALLY 2006 DE COULEUR ROUGE (POMPIER) ET ELLE A SEULEMENT 17500 KM, MA PEINTURE SUR LE "HOOD" EST PARTIE À PLUSIEURS PLACES. MÊME MON ANCIENNE VOITURE APRÈS 10 ANS N'AVAIT PAS CETTE ALLURE. J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y EN A QUI ONT LE MÊME PROBLÈME QUE MOI. MON CONCESSIONNAIRE ME DIT QUE C'EST UNE COULEUR DE BASE DONC LA PEINTURE EST PLUS DURE DONC SE "DÉCALOTTE" FACILEMENT. EST-CE VRAI ???

Acura on Fire
11/06/2007, 15h31
Faut pas s'attendre a des miracles avec des mitsubishi! C'est une voiture pas cher donc , c'est sur qua la peinture est cheap.

bigwolf
11/06/2007, 15h41
Faut pas s'attendre a des miracles avec des mitsubishi! C'est une voiture pas cher donc , c'est sur qua la peinture est cheap.

Mais on parle d'un 2006 quand même.

J'appelerait la maison mère moi. Vraiment pas normal que la peinture décolle ainsi après 1 an et 17 500 Km ... crime, c'est une voiture neuve encore.

pl9171
11/06/2007, 22h09
DONC LA PEINTURE EST PLUS DURE DONC SE "DÉCALOTTE" FACILEMENT. EST-CE VRAI ???

Hahaha...! Plus dure... Se décalotte... Hehehehe... Est bonne...

Mitsu nous casse les oreilles avec sa garantie F1 de 10 ans "bumper à bumper ché pas quoi..."

Teste la garantie par le biais du représentant de l'Est du Canada et vérifie comme il faut s'il parle de "décalottage de peinture"...

ET GUEULE. Seul moyen.

Slammer
11/06/2007, 23h19
les peintures sont fait de plus en plus cheap. Meme probleme chez d'autre manufacturier.

C'est vriament pas normale.

L'excuse de la qualite de la pienture de ton representant, c'est vraiment cave comme reponse.

Une OZ, c'est quand meme pas le modele de base :)

wowlesmoteurs
12/06/2007, 09h53
Faut pas s'attendre a des miracles avec des mitsubishi! C'est une voiture pas cher donc , c'est sur qua la peinture est cheap.

commentaire assez insignifiant tant qua moi.
les mitsu sont d'aussi bonne qualité que la plupart des autres marques japonaise, Acura inclu :wink: