PDA

Voir la version complète : antidémarreur toyota camry



bobsanders
12/06/2007, 14h07
bonjour tout le monde ... mon problème est que ma mère est partie en voyage et m'a laissé sa voiture une toyota camry de l'année .. cepandant il a un antidémarreur, alors je ne sais pas comment partir le moteur .. quelqun pourait peut-être m'aider !!

wowlesmoteurs
12/06/2007, 14h11
essaie quelques move classique comme allume les lumiere et étain les. mets les flasher a tour de role. ou encore les whiper.
essaie tout ce que tu pêu essayé avant de starté le moteur.

Asuna
12/06/2007, 14h20
Quelle perte de temp de faire installer ca.... la voiture posède déja une clé à puce.

Ceinture, flasher, defrost, brake etc

Alain36
12/06/2007, 14h54
Peut-être que ta mère ne veut pas que tu partes avec...

Mr.G
12/06/2007, 16h10
Je dis que si tu te met à varger à grand coup de barre de fer dans'l'dash, ca devrait bien finir par donner de quoi ! :twisted:

Supermat
12/06/2007, 17h22
Flashers - Doorlock, des classiques...

dedemo
12/06/2007, 23h34
bonjour tout le monde ... mon problème est que ma mère est partie en voyage et m'a laissé sa voiture une toyota camry de l'année .. cepandant il a un antidémarreur, alors je ne sais pas comment partir le moteur .. quelqun pourait peut-être m'aider !!

Le classique et comme de raison, impossible pour toi de rejoindre ta mère en voyage? Tu me pardonneras ce préjugé mais je suis sceptique à l'idée qu'on puisse laisser une Camry de l'année sans en donner les codes de l'anti-démarreur. Aussi, si tu n'as pas la clé originale avec la puce, ne perds pas ton temps elle ne partira jamais. :cry:

Silverblades
13/06/2007, 09h52
regarde le bouton qui semble le plus usé !

mazzzda
13/06/2007, 12h32
si tu réussi a le partir tu vas prouver que l'antidémarreur vaut rien :lol:

dedemo
13/06/2007, 13h40
Je comprend pas la personne qui débourse un montant additionnel pour un avoir un anti-dém. sur un véhicule muni de clé à puce?

wowlesmoteurs
13/06/2007, 13h44
Je comprend pas la personne qui débourse un montant additionnel pour un avoir un anti-dém. sur un véhicule muni de clé à puce?

souvent c'est la cie d'assurance qui paye pour faire posé ce genre de gadget. etk sur mes 3 derniere auto, l'assurance a exigé de faire posé un anti-démarreure a leur frais.
mais sur celle qui je viens d'avoir, l'assureure m'a rien demander, surement parceque elle est bien fournie en gadget anti-vol de série :wink:

Slammer
13/06/2007, 13h45
Je comprend pas la personne qui débourse un montant additionnel pour un avoir un anti-dém. sur un véhicule muni de clé à puce?

x2....mais bon, le vendeur a p-e tres bien fait sa job!!!

mais bon, t'a p-e juste de la misere a la partir...rien ne prouve qu'elle a un anti-demarreur t'ajouter. Vois-tu une lumiere bleu ou rouge dans le pare-prise avant vers le haut? si elle a installer un demarreur a distance, l'anti-demarreur a ete surment ajouter. Sinon, je parie un 10$ qu'elle n'a rien t'ajouter.

jobine
13/06/2007, 20h16
Salut,

Sur ma toyota c'est les lumières. Tu tournes ta clé jusqu'a ce que les lumières du dash allumes, tu attends le 2e ding, tu allumes les lumières et tu parts le moteur...

Your Mother
13/06/2007, 21h39
Laisse les portes ouvertes cette nuit... fort probable qu'un expert va la trouver la bonne séquence...

jobine
13/06/2007, 22h19
C'Est un moyen comme un autre :lol:

tatou
14/06/2007, 18h43
Laisse les portes ouvertes cette nuit... fort probable qu'un expert va la trouver la bonne séquence...

La meilleure :lol: