PDA

Voir la version complète : Chevrolet HHR



sunlight
15/06/2007, 02h51
Bon j'me permet juste de demander vos avis. J'ai toujours ma voiture Grand Am, je l'aime, j'ai rien contre, mais là j'me suis mis à regarder tranquillement pas vite ce que j'aimais d'autre parce que je suis déjà rendu à 75 000 km et j'ai eu l'auto en novembre dernier à 47 000. Donc, ça monte vite et je compte pas la garder jusqu'à 200 000 km.

Bref, j'me suis un peu amouraché d'un HHR, mais c'est seulement que "phsyique" à date. J'ai pas eu l'occasion d'en essayer encore. J'achèterais évidemment usagé, ce qui me permet de sauver de l'assurance parce que je l'assure pas full puisque je met pas l'auto en garantie. Ce serait donc au max un 2006.

Mais j'me demandais les commentaires sur cette voiture. Je sais que c'est groupe motopropulseur de Cobalt y compris la plate-forme, mais est-ce que c'est bon. En général. J'trouve surtout qu'il y a de la place! Et c'est joli, par contre, j'ai l'impression que les ventes ne décollent pas, il n'y en a pas beaucoup sur la route...

Merci de vos commentaires, mais pas de stress, je change pas tout de suite!

Stoonz
15/06/2007, 05h44
J en est dejas acheter un pendant 1 ans pis je les vraiment trop aime tres bonne voiture surtout pour le prix .Avec le moteur 2.2L je fesais une moyenne de 9L au 100km avec le pied tres pesant alors.javais les marche pied (conseiller).Le seul point negatif que jai reussi a lui trouver ses sont par brise vraiment mes vraiment cheap moindre roche pis sa fesais des trous 2-k.(desoler des fautes :( )

sunlight
15/06/2007, 13h00
Vois-tu ce matin j'ai essayé (usagé) un PT Cruiser 2006, 29 000 km, comme neuf.

Ça porte dur mais ça sonne solide, genre pas de craquement ou quelque chose du genre. MAIS, on est assis très haut mais ça c'est ok, par contre, les sièges sont dur, ça pas de bon sens je trouve!

Pour le HHR, dans l'usagé, un 2006 avec 30 000 km, ca se sort dans les alentours de 14 000$, feuilles de prix à l'appui... (un LS), pour le LT, c'est 17 000$.

Mon vendeur d'usagé devrait en rentrer vers l'automne... ça fera un an que j'aurai mon auto actuelle, et j'aurai sans doute 100 000 km, donc je vais commencer à penser à changer... j'ia hâte d'essayer.

On m'a dit par contre que le seuil de chargement était bas.

Pis aussi, ça donne l'impression que ça se vend pas, à moins que je me trompe? Trop peu trop tard pour GM?

Stoonz
15/06/2007, 15h48
non juste le model pas tout le monde trip dessus :S.

Slammer
16/06/2007, 11h06
vas faire un essaie, c'est vriament special. Les vitres sont tres petite.

J'aime bien le feeling et ca tire plus qu'une Vibe et compagnie :)

need_for_speed
16/06/2007, 11h19
vas faire un essaie, c'est vriament special. Les vitres sont tres petite.

J'aime bien le feeling et ca tire plus qu'une Vibe et compagnie :)


C'est pas le meme moteur non plus :)

Aruca40
16/06/2007, 18h19
C'est pas le meme moteur non plus

Serait-ce un 2,4 l. par exemple?

sunlight
17/06/2007, 00h48
Dans le LS (base) c'est le 2.2 Ecotec 148 chevaux, dans le LT (haut de gamme) c'est le 2.4 Ecotec 175 chevaux.

xcr_wood
21/06/2007, 11h42
j'ai louer le modele avec le 2.4 pendant une semaine pis j'ai adorer le seul hic l'emplacement des commande des vitre electrique qui est en avant du levier de vitesse

pour se qui est du PT j'ai pas vraiment aimer surtout a cause de sa motriciter (2.4)

woohoo!
22/06/2007, 21h56
J'ai bien aimé le HHR (2.2L manuel). Mais c'est vrai que les glaces latérales sont petites, et les panneaux de porte sont garnis d'un gros plastique dur pas très confortable ou esthétique.

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Bien équipé pour le prix.

Et si tu ne veux pas être pris pour embarquer ta belle-mère, le HHR Panel à deux sièges est parfait. :-)

Aruca40
25/06/2007, 16h48
Pour être controversée, la HHR ne donne pas sa place. Peut-être parce qu'elle arrive après la PT Cruiser, qui fut la première du genre. D'après les critiques que j'ai pu lire ; la visibilité est mauvaise de l'intérieur, C'est un fait, comme mentionné, l'intérieur fait très plastique, et oui, les glaces électriques au centre, sur la console, ne se fait plus depuis longtemps.

Pour terminer, le moteur 4 cyl. s'essouffle facilement... Il ne faut pas vivre dans le comté de Charlevoix pour s'en rendre compte. Les jeunes sont plutôt attirés par ce design rétro. À mon avis, tu es mieux avec ta Pontiac. :wink:

Salut!

sunlight
23/10/2007, 11h46
Mon histoire continue...

J'suis allé me faire sortir les prix... ça me coûterait 30$ de plus par semaine que mon auto actuelle. Ce qui n'est pas énorme mais qui n'est pas négligeable non plus.

Dans le meilleur des mondes j'voudrais un LT mais j'pense de me risquer pour un LS.

Côté financement, à moins d'un chagement de dernière minute, y'a pas de problème. Faut juste que je vende mon auto actuellement.

J'ai pris un guess de la mettre sur Kijiji mais mettons que c'est pas officiel. Le prix que ça se revend selon vous (Grand Am 2002 SE, moteur 2.2, 86 000 km, très propre très entretenue) ?

C'est sûr que moi ce que je veux c'est au moins rentrer dans mon argent, ce qui est possible selon ce qui me reste à payer.

Stoonz
23/10/2007, 19h38
Tu va voir 'la tenue de route dans les courbes est vraiment surprenente.S'y tu aime la vitesse ,prend la version LT.Ya une seule chose que tu devrai tenir compte ,il te faut les marche pieds.Parce que apres un Hivers mes ailes sur chaque coter de mes roues arriere etait ecaillier a cause de la roche.Je suis aller voir mon concessionaire , apres une semaine ils m'avais poser les marchepieds et repeinturer mes ailes gratuit 0_o meme pas eu besoin de chialer :(.Pour le reste ben go :)