PDA

Voir la version complète : hyundai Accent 2001



geoff
18/06/2007, 21h56
Bonjour je me vois offrir une Hyundai Accent 2001 Manuelle 66 000km pour 5500$ toujours entretenue chez mon garagiste par ancien proprio.
Elle a été achetée à 29 000km dans un encan par un garagiste (un autre), il y a t il un risque relié à cet historique?

Quel serait vos conseils pour l'achat de cette auto comme deuxieme auto de famille, pour moi le papa tout seul en déplacement sur autoroute.
Est elle aussi économique qu'annoncé ?
Est elle fiable pour un "gars-pas d'char", un non en mécanique qui veut aller le moins possible au garage ?

Merci beaucoup pour tous vos commentaires

Geoff

Japfan
18/06/2007, 23h10
Moi, je toucherais pas à ce char là même avec une pole de 12 pieds!! Premièrement, 66 000km pour un 2001 c'est louche comme kilomètrage. Je dis pas que ça veut nécessairement dire que le compteur a été trafiqué, mais y'a un gros doute. Autre chose qui me fait peur: ça l'a été acheté une fois dans un encan. J'ai entendu parlé beaucoup en mal des ventes à l'encan. Souvent, c'est les voitures qui se vendent pas autrement parce qu'ils sont trop moches qui se retrouvent là.

Moi-même, je croyais faire une bonne affaire en achetant mon ancienne Sentra venant d'un encan chez Auto-Publique de Laval (belle gang de crosseurs en passant) et je me suis fait avoir avec une auto accidentée et mal réparée en plus. Même si cette Accent là était en parfaite condition, je la trouve encore chère pour une Huyndai 2001, tu pourrais facilement faire baisser le prix.

Pour la fiabilité, c'est assez moyen ma soeur en a une Accent 2001 et je peux te dire qu'elle a chialer plus d'une fois après à cause des réparations. L'économie d'essence, elle aussi est plutôt moyenne. C'est pas au même niveau qu'une Echo c'est certain.

geoff
19/06/2007, 10h00
Merci de tes commentaires.
Est ce qu'il y a d'autres monde qui ont des expériences avec des autos issues d'encan?
Merci

Slammer
19/06/2007, 10h02
les voiture qui viennent des encans, c'est des retour de location a court ou long terme et des voiture de compagnie.

Donc, tu peux pogne du bon comme du mauvais.

Une bonne inspection est de mise. Surtout sur les voiture a bas prix, generalement, l'entretien a ete negliger.