PDA

Voir la version complète : Salut tout le monde



osche
20/06/2007, 11h40
Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait des années que je lis vos discussions. Comme je n'avais pas d'ordi à moi, j'allais sur le forum quand j'étais en vacances chez des gens en possédant un.

Je suis bien content de pouvoir enfin participer à vos débats quelquefois houleux, ayant un tout nouvel ordi. Je ne suis pas un crack d'informatique par contre, c'est possible que je fasse de la mar.., veuillez m'en excuser.

Pour mettre au clair immédiatement, je suis propriétaire de deux Corolla, étant fanatique de la famille Toyota. J'aspire un jour conduire une Lexus. J'imagine déjà les commentaires.

Au plaisir de se reparler.

Ricardo A
20/06/2007, 11h54
bienvenu!

Silverblades
20/06/2007, 12h05
Pour mettre au clair immédiatement, je suis propriétaire de deux Corolla, étant fanatique de la famille Toyota. J'aspire un jour conduire une Lexus. J'imagine déjà les commentaires.

Pauvre toi ! ils sont déja en train de préparer le bûcher :lol: :lol: :lol:

Boud
20/06/2007, 12h18
Bienvenue! J'aime ça les nouveaux membres. Ça apporte d'autres points de vue...

Je te souhaite plein de Lexus!

sunlight
20/06/2007, 12h22
Ça y est! Bienvenue.

Prépare-toi à te faire beaucoup d'amis en étant un ardent défenseur Toyota.

Prépare-toi à recevoir aussi les foudres de ceux qui n'en peuvent plus d'en entendre parler. Sois certain par contre d'avoir des alliés.

T'as choisi ton camp, parfait, rentre dans les rangs.

:lol: On dirait l'armée.

Ben non, y'a pas de troubles que tu sois pro-Toyota, reste juste à prouver que t'es pas borné non plus et capable de reconnaître les bons coups des autres en temps et lieu.

Bienvenue!

Poptarts
20/06/2007, 12h50
Et on commence en force avec la Mercedes-Benz S550 qui a battu la Lexus LS460 et l'industrie au complet avec 72 problèmes par 100 voitures dans les évaluations de JD Powers IQS pour 2007! :lol: :wink:
Je te taquine, histoire de t'habituer a l'adversité qui plane ici!

Bienvenue parmis nous, et au plaisir de partager des opinions forts différentes avec toi. :P

Joe 123
20/06/2007, 14h53
Bienvenue parmi nous! :drink:

Je vous en souhaite une... une Lexus!!! C'est un jour mémorable dans la vie d'un homme d'aller au concessionnaire chercher sa Lexus neuve... Tout un feeling!!! :P :P :P

Slammer
20/06/2007, 16h12
n'importe quel voiture neuve, c'est un bon feeling!!!

l'important, c'est que la baloune de plaisir ne pete pas quelque mois plus tard :)

Et bienvenue sur le forum!!!

j'aime bien cette citation:

reste juste à prouver que t'es pas borné non plus et capable de reconnaître les bons coups des autres en temps et lieu.

woohoo!
20/06/2007, 22h37
Bienvenue sur le forum ;-)

tatou
22/06/2007, 00h19
Pour mettre au clair immédiatement, je suis propriétaire de deux Corolla, étant fanatique de la famille Toyota. J'aspire un jour conduire une Lexus. J'imagine déjà les commentaires.

Au plaisir de se reparler.

Bien le bonjour à toi, il serait intéressant que tu nous dise qu'elles sont les autres marques/voitures que tu as possédé... peut-être avais-tu vu le sujet sur l'historique des voitures que tout un chacun a possédé au fil des ans.