PDA

Voir la version complète : Question sur une location dauto



Miso5oup
22/06/2007, 13h02
Allo.. comme qqluns le sait, je me suis engagee recement (bientot) sur une location dune voiture neuve...une Infiniti G35coupe

1-Comme cest ma 1er location, jai ben des questions... je me demande quil est necessaire/obliger denvoyer la voiture de faire son entretien et tout le tralala periodiquement? Quand javais ma Maxima, a part du changement dhuile 2X par annee et la rotation des pneus, je ne fais plus rien... sauf si elle a des problemes ou quoi...mais la Maxima est ma voiture a moi.. donc cetait OK...

Mais la, pour un location, jy pense.. si le dealer oblige de faire entretien periodique.. cest sure que ca va peter dans les 400 chanque fois, non?

2- tout mes amis savent que je nai pas besoin de lauto.. je peux toujours prendre le metro.. mais en auto cest ben plus vite.. je la veux juste a cause que jetais en amour avec depuis 2004..maintenant que je peux le permettre.. jai eu un coup de tete et jai signe la proposition de location (pas le vrai contrat encore).. des fois jy pense, je veux juste avoir le "thrill" de la conduire pour un bout de temps.. et apres men debarrasee, estce que cest facile de sortir dun lease, comme par example par lentremise de "leasebusters.com"?

Prowler
22/06/2007, 13h07
Allo.. comme qqluns le sait, je me suis engagee recement (bientot) sur une location dune voiture neuve...une Infiniti G35coupe

Comme cest ma 1er location, jai ben des questions... je me demande quil est necessaire/obliger denvoyer la voiture de faire son entretien et tout le tralala periodiquement? Quand javais ma Maxima, a part du changement dhuile 2X par annee et la rotation des pneus, je ne fais plus rien... sauf si elle a des problemes ou quoi...mais la Maxima est ma voiture a moi.. donc cetait OK...

Mais la, pour un location, jy pense.. si le dealer oblige de faire entretien periodique.. cest sure que ca va peter dans les 400 chanque fois, non?

Il n'y a pas de réponse noir ou blanc, sauf que qu'un carnet de route...

Normalement, quelqu'un qui se paie un Infiniti, peut se payer l'entretien.

SUV-MEN
22/06/2007, 14h20
C'est aussi facile de terminer une location qu'un achat. Il suffit de voir combien tu es prête à perdre.

Normalement un transfert de location en transférant les mensualités, plus elles sont hautes plus c'est difficile car les gens qui peuvent les payer, préfèreent bien souvent se payer du neuf.

Par contre, tel que j'ai mentionné, tu peux la vendre en assumant la difféence entre le prix vendu et sa valeur au livre en plus des frais d'administration.

Es-tu certaine de vouloir te payer cette voiture ? :wink:

Miso5oup
22/06/2007, 15h07
Es-tu certaine de vouloir te payer cette voiture ? :wink:

cest exactement ca que je me doute de mes coups de tetes stupides!!! plus jy pense plus je me dis que jetais conne au boute...

money VS la sensation et le thrill de la conduire

qui vaut plus? Jai la maxima 2000 qui fonctionne tres bien qui traine dans le garage.. donc.. estce que jai vraiment besoin dune g35? hmm... non.. mais.. oui, ... payer 1200 de depense par mois pour cette voiture juste pour le feeling.. ca vaut tu la peine?
:?

Slammer
22/06/2007, 16h23
Acheter-toi une G35 usage a la place...ou loue-la pour 2 ans..tu vas payer p-e un peu plus cher mais t'aura pas de probleme pour t'en debarrasse.

Et pour l'entretien, t'a juste a suivre le guide du proprietaire. Certain garage ont tendance en a mettre un peu plus. L'important, c'est les changement d'huile de toute les liquides et les filtres. Le reste, c'est a ta discretion. Le seul probleme que tu risque d'avoir, c'est si jamais un morceau brise sous garantie, ton concessionnaire ne peut reparer le morceau a cause que t'a pas fait ton entretien.

Aruca40
24/06/2007, 22h14
cest exactement ca que je me doute de mes coups de tetes stupides!!! plus jy pense plus je me dis que jetais conne au boute...

money VS la sensation et le thrill de la conduire

qui vaut plus? Jai la maxima 2000 qui fonctionne tres bien qui traine dans le garage.. donc.. estce que jai vraiment besoin dune g35? hmm... non.. mais.. oui, ... payer 1200$ de location par mois pour cette voiture juste pour le feeling.. ça vaux-tu la peine?

Je crois que tu as la réponse, mais refuse de l'admettre.

Quand on entre chez Infinity, il faut vraiment avoir les moyens de payer toute éventualité et cela jusqu'à la fin...

Nous avons déjà payé ce montant mensuel pour une la location d'un condo de luxe, avec vue magnifique, sur le bord de l'eau, (5 et demi, + terrasse de 22 pi. x 42 pi, toute aménagée).

Une voiture ne vaut pas un tel montant, c'est tellement fragile, et as-tu pensé au prix des assurances? À ce prix tu pourrais avoir trois bonnes voitures neuves...

Un conseil bien éclairé et sans émotivité! Bonne chance!

Miso5oup
24/06/2007, 22h29
[quote]

Quand on entre chez Infinity, il faut vraiment avoir les moyens de payer toute éventualité et cela jusqu'à la fin...

Nous avons déjà payé ce montant mensuel pour une la location d'un condo de luxe, avec vue magnifique, sur le bord de l'eau, (5 et demi, + terrasse de 22 pi. x 42 pi, toute aménagée).

Une voiture ne vaut pas un tel montant, c'est tellement fragile, e

Un conseil bien éclairé et sans émotivité! Bonne chance!

assurance. oui.. le 1200 inclus assurance , gas et paiement de la voiture