PDA

Voir la version complète : Bonne st-jean a tous



yolarep once
22/06/2007, 16h26
Bonne St-Jean a tous, passé un beau et long week-end. Amusez-vous, faite la fete, buvez avec modération, ou sans modération a vous rendre malade jmen fou :P
Mais de grace, en fds ne prenez pas le volant avec plusieur verre dans le nez. Faite attention a vous et aux autres. Je veux tous vous reparler Lundi ou Mardi ok! Personne a l'hopital ou en prison, merci.

Slammer
22/06/2007, 16h37
Bonne St-jean :)

bigwolf
22/06/2007, 19h50
Bonne St-Jean.

Ma semaine de vacance commence. Je me pete la fiole à la St-Jean. Après, je part du 27 au 2 juillet en camping à Tremblant.

Y é mieux de faire beau ééé

Lynx
22/06/2007, 19h58
Bonne St-Jean a tous, passé un beau et long week-end. Amusez-vous, faite la fete, buvez avec modération, ou sans modération a vous rendre malade jmen fou :P
Mais de grace, en fds ne prenez pas le volant avec plusieur verre dans le nez. Faite attention a vous et aux autres. Je veux tous vous reparler Lundi ou Mardi ok! Personne a l'hopital ou en prison, merci.

:lol: 100% d'accord !

Bonne St-Jean !

dedemo
23/06/2007, 13h53
Bonne St-Jean à tous et comme yolarep a dit, svp faites attention sur la route.

Sp@G le Roi
24/06/2007, 09h48
La St-Jean... où ça, quand ça.... aujourd'hui :?: :?: :?:


:lol: :lol:

fredfreedom
24/06/2007, 21h03
Bonne St-Jean! Profitez-bien de votre journée de congé additionnelle!

Ricardo A
26/06/2007, 17h09
ca à brassé à repentigny en fin de semaine!

mon char est resté parké broadside à l'envers dans une rue toute la fin de semaine, j'étais perma-chaud!

Les taxis ont roulé su mon bras en masse!

J'habite repentigny depuis toujours, et j'ai jamais vu autant de monde dans mon coin. Les cowboys ont attiré toute une foule!!!!