PDA

Voir la version complète : LE spectacle



Saintor
24/06/2007, 17h59
Rien à avoir avec la St-Jean. :P

C'est le Cirque du Soleil au vieux port. Kooza.

Ça m'a jeté à terre!

Les billets sont chers, mais ça vaut le plein montant.

Ça a finit hier; il se rend à Québec je crois.

Manquez pas ça!

C'est quand même bizarre que le CdS ne veuille pas donner de détails sur leurs artistes. A croire qu'ils les exploitent. :?

RacingTeacher
24/06/2007, 21h44
Ma blonde est allée le voir avec ses employés et elle l'a trouvé bon mais pas extraordinaire...

Elle a déjà vu toute la panoplie de leurs spectacles, elle l'a trouvé moins impressionnant que les autres.

Saintor
25/06/2007, 09h00
Moi c'est le contraire.

J'avais déjà vu Allegria et Kooza est moins 'artistique' et avec plus de vraies prestations impressionnantes.

gasguzzler
25/06/2007, 11h26
C'est quand même bizarre que le CdS ne veuille pas donner de détails sur leurs artistes. A croire qu'ils les exploitent

-------------------------------------------------------------------

C'est un moyen d'éviter les ''grosses''têtes qui voudront faire monter les enchères......
Le cirque du Soleil vend '':Le cirque du soleil.......il ne vend pas de vedettes qui partirons pour de meilleurs cieux...

C'est mon opinion...

Corvin Ello
27/06/2007, 07h36
Moi c'est le contraire.

J'avais déjà vu Allegria et Kooza est moins 'artistique' et avec plus de vraies prestations impressionnantes.

D'accord sur toute la ligne. Le numéro de la roue de la mort m'a particulièrement impressionné. Mais bon, tout le show est impressionnant!