PDA

Voir la version complète : Honda Accord 2008



Francis F
26/06/2007, 22h59
Voici les premières images non officielles de la nouvelle Accord sans camouflage...

http://jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/06/honda_accord_spy_08.jpg
http://jalopnik.com/assets/images/gallery/12/2007/06/medium_632830273_f3decb84de_o.jpg
http://jalopnik.com/assets/images/gallery/12/2007/06/medium_633694028_5337f3405d_o.jpg
http://jalopnik.com/assets/images/gallery/12/2007/06/medium_633692702_f0454880a8_o.jpg

Sames
26/06/2007, 23h20
Je l'aime bien! Je trouve par contre que la valise de la berline semble trop longue...il y a comme une trop grande distance entre la fin de la roue arrière et la fin de la voiture comme telle. Je vais attendre de la voir en vrai pour confirmer ces premières impressions.

À première vue: :thumbsup:

Vont-ils ramenner la berline V6 à boite manuelle? Selon moi, la sortie de ce modèle en 2007 pour la dernière année de production avait pour but de tater le terrain. I hope so!

dedemo
26/06/2007, 23h48
Heu... vous trouvez pas que ça ressemble à une Camry autant à l'avant qu'à l'arrière?

tatou
26/06/2007, 23h55
En 2 portes elle semble réussit.
En 4 portes beaucoup moins évident, l'arrière semble descendre bien bas, l'intermédiaire s'adresse aux familles avec de grands enfants (ados) ce qui avait tué la Contour (faiblesse des places arrières). Et comme l'a fait remarquer Sames la longueur de la valise à l'arrière... longuet, et encore cette ligne de valise en arc inversé comme il avait fait avec les feux sur la dernière qui était une version manquer des Saturne L...

Les ailes avant semblent avoir une pointe plus haute que le capot? J'ai hâte de la voir en vrai, certaines voitures ne se font pas justice en photos. Car pour le moment, la 2 portes semble vraiment réussi alors que la 4 portes fait quelque peu tourmentée, on verra.

J'aurais cru que Honda se serait copier en continuant dans la ligne de la merveilleuse TL...

Dedemo, tant qu'a lui trouver une ressemblance, à bien y penser je trouve qu'elle ressemble à la Sonata (devant/derrière) de Minou, et les glaces latérales à l'Altima de Vtec... :wink:

imported_Baker''''s
27/06/2007, 00h36
En 2 portes elle semble réussit.
En 4 portes beaucoup moins évident, l'arrière semble descendre bien bas, l'intermédiaire s'adresse aux familles avec de grands enfants (ados) ce qui avait tué la Contour (faiblesse des places arrières). Et comme l'a fait remarquer Sames la longueur de la valise à l'arrière... longuet, et encore cette ligne de valise en arc inversé comme il avait fait avec les feux sur la dernière qui était une version manquer des Saturne L...

Les ailes avant semblent avoir une pointe plus haute que le capot? J'ai hâte de la voir en vrai, certaines voitures ne se font pas justice en photos. Car pour le moment, la 2 portes semble vraiment réussi alors que la 4 portes fait quelque peu tourmentée, on verra.

J'aurais cru que Honda se serait copier en continuant dans la ligne de la merveilleuse TL...

Dedemo, tant qu'a lui trouver une ressemblance, à bien y penser je trouve qu'elle ressemble à la Sonata (devant/derrière) de Minou, et les glaces latérales à l'Altima de Vtec... :wink:

Oui mélange de Camry et de Sonata...

Mr Pignon
27/06/2007, 04h26
Une Calendre a l`avant et un Coffre a l`arrière ...enfin c`est... quelque chose. :D d`une peu moins soft.

Mr Pignon
27/06/2007, 04h27
Une Calendre a l`avant et un Coffre a l`arrière ...enfin c`est... quelque chose. :D d`une peu moins soft.

RacingTeacher
27/06/2007, 05h42
J'adore le coupé.

La berline, bof, c'Est mitigé.

Silverblades
27/06/2007, 08h17
inspiré d'une Saturn serie L avec un derrière de Hyundai Sonata et une grille avant inspirée fortement de celle du Honda Element

c'Est quand meme deja moins laid que ce que j'aurais cru.....

Poptarts
27/06/2007, 08h19
Pas laid, mais surtout pas original.

Suis-je le seul à voir de la Lancer dans la prise de vue de celle de couleur rouge???

vincentf
27/06/2007, 08h54
le devant est vraiment réussi, mais pour le derriere......... c'est pratiquement une saturn. pas tres nouveau comme look.

Andrexyz35
27/06/2007, 09h10
L'arrière d'une Sonata ...

Je croyais que Honda allait se baser sur la Civic pour contruire la nouvelle Accord.

yolarep once
27/06/2007, 09h23
Pas laid, mais surtout pas original.

Suis-je le seul à voir de la Lancer dans la prise de vue de celle de couleur rouge???

Non tu n'es pas le seul, c'est la 1ere chose a quoi j'ai penser en voyant cette photo la.
J'ai hate de la voir en vrai, car en photo, ce n'est pas toujours évident. A 1ere vue elle a l'air plutot bien, mais moin original que la Civic ou le nouveau CRV, es-ce mauvais, pas nécéssairement, surtout pour un créneau comme ca. Faut pas oblier que l'Accord est la 2eme voiture la plus vendu au USA, alors defois trop original, ce n'est pas bon.

Pichoo
27/06/2007, 14h11
Référence en ce qui me concerne: la TL

L'arrière ressemble à l'ancienne et le devant 3/4 (réf la rouge) à la nouvelle.

Comme la Sonata a copié la Camry et l'Accord, bien normal d'y voir une ressemblance mais attention qui a copié qui ici :wink:

La coupé m'a beaucoup plus fait vibrer tout comme la coupé Altima vs la sedan.

J'ai hâte de voir l'intérieur, ses dimensions et la motorisation.

Parle t-on encore d'octobre pour sa sortie?

Slammer
27/06/2007, 14h15
ressemble a trop de voiture....Camry, sonata et Lancer.

pour l'instant, j'aime mieux le modele actuel :)

Minou
27/06/2007, 17h11
Je ne suis pas emballé par la calendre et les feux arrière qui auraient dû se prolonger dans le couvercle du coffre (comme sur la Sonata).

J'applaudis toutefois que le pilier C soit moins large. Depuis des années que les piliers A, B et C ne cessent de grossir sur l'autel de l'augmentation de la rigidité de la caisse, c'en est rendu que la visibilité de 3/4 arrière et arrière est quasi nulle sur la plupart des voitures.

Sames
27/06/2007, 22h58
La seule ressemblance que je parviens à lui trouver c'est le désign des glaces arrières qui ressemblent à l'Altima....pour le reste, je vois un peu de Saturn dans le derrière mais aucune Lancer et encore moins de Camry.

Bizzare pareil les perceptions!

Boud
28/06/2007, 18h59
J'aime bien le devant et les poignées de portes chromées!

Je trouve qu'elle a le derrière bas un peu...

Nicdad
29/06/2007, 16h51
Pas mal, mais je vais attendre de la voir en vrai avant de donner mon jugement final !