PDA

Voir la version complète : Rabbit jetta et gti honoré par JD POWER.........



keifer
05/07/2007, 07h37
http://www.jdpower.com/autos/segment-performance&design-ratings/Compact-Car

deux éloges pour VW ...JETTA RABBIT ET GTI recoivent des awards...de JD POWER.............. :shock: :shock:

http://www.jdpower.com/autos/segment-performance&design-ratings/Compact-Sporty-Car

Silverblades
05/07/2007, 07h41
JD POWER ???

Ils ont surement cru que les Jetta et Rabbit sont des modèles Ford pour les avoir récompensés de même ! :lol: :lol: :lol:

keifer
05/07/2007, 07h46
JD POWER ???

Ils ont surement cru que les Jetta et Rabbit sont des modèles Ford pour les avoir récompensés de même ! :lol: :lol: :lol:


Est bonne............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Slammer
05/07/2007, 08h11
les etudes peuvent dire n'importe quoi...si ca prend ca pour qu'un client achete une voiture, je crois que c'est plutot l'acheteur qui est a plaintre et non la firme de sondage :)

keifer
05/07/2007, 08h16
Regarde...c'est voitures sont en grande demande............tu as un graphique qui le demontre............ :lol:

tatou
05/07/2007, 09h31
Et pourtant, n'est-ce pas avec ces études de qualité que les japonais ont établis leur réputation? Alors, pourquoi les mêmes études quelques années plus tard ne seraient plus valables parceque d'autre compagnies s'amélioreraient?

Tiens pour toi tout seul Lame d'argent:

J.D. Power and Associates Reports:
Ford Motor Company Captures Most Awards in 2007 Initial Quality Study
“The 2007 IQS results contain some encouraging and positive news for Ford Motor Company,” said Neal Oddes, director of product research and analysis at J.D. Power and Associates. “Fourteen Ford Motor Company models place in the top three of their respective segments—an achievement unmatched by any other corporation this year—which is a testament to the improvement in quality for Ford Motor Company vehicle models and plants. In addition, their Lincoln nameplate, which receives two segment awards, improves considerably to rank third in 2007, from 12th in 2006.”
L'article au complet peut-être lu au lien suivant:
http://www.jdpower.com/press-releases/pressrelease.aspx?id=2007088

Et j'ai aussi l'impression que VW mérite pleinnement la première place «Performances et Design» et je ne crois pas que se soit nouveau :wink: J'espère qu'ils n'y avait personne parmis vous qui croyait que la Corolla pouvait se retrouver en première place dans cette catégorie :bang:

Silverblades
05/07/2007, 10h10
Et pourtant, n'est-ce pas avec ces études de qualité que les japonais ont établis leur réputation? Alors, pourquoi les mêmes études quelques années plus tard ne seraient plus valables parceque d'autre compagnies s'amélioreraient?

Tiens pour toi tout seul Lame d'argent:

J.D. Power and Associates Reports:
Ford Motor Company Captures Most Awards in 2007 Initial Quality Study
“The 2007 IQS results contain some encouraging and positive news for Ford Motor Company,” said Neal Oddes, director of product research and analysis at J.D. Power and Associates. “Fourteen Ford Motor Company models place in the top three of their respective segments—an achievement unmatched by any other corporation this year—which is a testament to the improvement in quality for Ford Motor Company vehicle models and plants. In addition, their Lincoln nameplate, which receives two segment awards, improves considerably to rank third in 2007, from 12th in 2006.”
L'article au complet peut-être lu au lien suivant:
http://www.jdpower.com/press-releases/pressrelease.aspx?id=2007088

Et j'ai aussi l'impression que VW mérite pleinnement la première place «Performances et Design» et je ne crois pas que se soit nouveau :wink: J'espère qu'ils n'y avait personne parmis vous qui croyait que la Corolla pouvait se retrouver en première place dans cette catégorie :bang:

Une simple blague et tu grimpes déjà dans les rideaux... :lol: :lol:

Allez ! Sors du placard ! Dans quel concessionnaire Ford es-tu vendeur ? :wink:

osche
05/07/2007, 10h27
C'est bien pour Volks et ils le méritent. Les voitures allemandes sont belles à regarder et exaltantes à conduire, c'est bien connu. La meilleure voiture pour faire la route est une BMW. La concurrence se compare toujours à la tenue de route d'une BM lorsqu'il crée un modèle ou les chroniqueurs comparent la conduite avec les BMW.

Le hic, c'est la fiabilité / économie. Ça, ils ne l'ont pas. C'est Toyota le chef de file dans cette catégorie, mais pour le plaisir de conduire, on repassera et le design est moyen. Chaque race son point fort et Volks c'est le design et la conduite. Le prix est méritoire. Silverblades a bien raison en disant que la Corolla n'a pas la palme là-dedans. J'en ai deux, je sais bien de quoi je parle. Félicitations pour Volks.

tatou
05/07/2007, 10h40
Silver, je ne monte pas dans les rideaux. D'ailleurs la remarque du premier paragraphe était générale.
Et j'avais bien pris ton commentaire comme une blague, c'est pourquoi j'ai écrit à la manière d'un clin d'oeuil «pour toi tout seul...» :wink:
Et pour le commentaire final sur la Corolla aussi était une blague.

Et pour te faire plaisir, je vais faire mon «comming out»: je suis hétéro (flûte alors), père de 3 enfants majeurs et vaccinés :D , tous de la même maman :shock: , avec qui je suis encore (oui, oui, cela se peut :nice: ). Voilà pour mon côté santé. Pour mon côté givré, ben je n'ai jamais acheté plus de 2 véhicules de suite de la même marque en plus 30 ans, que veux-tu on ne peut pas être fidèle sur tous les plans de la vie. Ha oui, pis c'est aussi ma quatrième maison, faudrait peut-être que je consulte :?: , vu comme ça, on dirait que j'ai de la misère à m'attacher aux biens de ce monde :hippy:

keifer
05/07/2007, 10h49
C'est bien pour Volks et ils le méritent. Les voitures allemandes sont belles à regarder et exaltantes à conduire, c'est bien connu. La meilleure voiture pour faire la route est une BMW. La concurrence se compare toujours à la tenue de route d'une BM lorsqu'il crée un modèle ou les chroniqueurs comparent la conduite avec les BMW.

Le hic, c'est la fiabilité / économie. Ça, ils ne l'ont pas. C'est Toyota le chef de file dans cette catégorie, mais pour le plaisir de conduire, on repassera et le design est moyen. Chaque race son point fort et Volks c'est le design et la conduite. Le prix est méritoire. Silverblades a bien raison en disant que la Corolla n'a pas la palme là-dedans. J'en ai deux, je sais bien de quoi je parle. Félicitations pour Volks.

Pour l'économie vw est pas pire que les autres.........tu as le diesel qui est tres économe....ma gti 2007 fait du 6.8l sur autoroute a 110kmh....en virraillage du 9l..pas ppire pour un moteur de 200hpavec turbo@

osche
05/07/2007, 10h59
Le seul problème c'est que les Volks diésels sont plus chers que les modèles au gaz. Si je ne me trompe pas, tu me corrigeras, c'est environ 3000$ de plus pour un moteur diésel, à voiture également équipée. Il faut donc payer plus cher pour économiser sur le fuel. Si c'est le cas, il faut en mettre du gaz pour 3000 $, sans compter qu'il est parfois plus cher que l'ordinaire. Est-ce qu'il faut encore mettre des cannes d'antigel dans le gaz l'hiver ?

keifer
05/07/2007, 11h13
Pou l'antigel non..pas depuis la nouvelle génération de diesel....mon ancienne golf 2000 en as jamais eu besoin pour le prix le diesel est a genre 1.02 du litre en ce moment..................

Silverblades
05/07/2007, 11h14
Le seul problème c'est que les Volks diésels sont plus chers que les modèles au gaz. Si je ne me trompe pas, tu me corrigeras, c'est environ 3000$ de plus pour un moteur diésel, à voiture également équipée. Il faut donc payer plus cher pour économiser sur le fuel. Si c'est le cas, il faut en mettre du gaz pour 3000 $, sans compter qu'il est parfois plus cher que l'ordinaire. Est-ce qu'il faut encore mettre des cannes d'antigel dans le gaz l'hiver ?

Les TDI c comme les hybrides....... plus cher à l'achat.... mais rentable a plus long terme

dedemo
05/07/2007, 15h57
J D Powers me désole un peu depuis quelques temps. On dirait qu'ils inventent toutes sortes de classes pour faire plaisir à toutes les compagnies et pour faire parler d'eux à tous les jours. Ça commence à ressembler à une compagnie "Saveur du mois". Vous trouvez pas que chaque compagnie remporte son petit concours depuis quelques mois? Honneur qu'il pourront mettre dans leur future publicité.

RacingTeacher
05/07/2007, 20h23
J'aurais tombé à terre si Powers avait nommé VW finaliste dans la catégorie fiabilité !

dedemo
05/07/2007, 22h55
C'est bien pour Volks et ils le méritent. Les voitures allemandes sont belles à regarder et exaltantes à conduire, c'est bien connu. Le hic, c'est la fiabilité / économie. Ça, ils ne l'ont pas.

Sauf que parmi tous les honneurs, celui du design est celui qui a le moins de notoriété étant jugé par simple interprétation. On ne peut jouer sur la qualité initiale, sur la mécanique, la technologie ou la fiabilité. Même si Volks mérite bien cet honneur, le design restera toujours un aspect relatif et discutable.

Slammer
05/07/2007, 23h39
c'est comme l'Oscar du meilleur film :)

C'est une question de gout!!!

keifer
10/07/2007, 10h53
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2007/07/10/4328237.html