PDA

Voir la version complète : Civic 2008 - Changements dans les modèles (CSX aussi)



flem
11/07/2007, 05h49
CIVIC:

Sur CanadianDriver:
http://www.canadiandriver.com/forum/index.php?PHPSESSID=1d095c3ff937d1753980c3aa6d9e82 cf&topic=53235.0


Civic DX - no changes

(New model) Civic DX A (Slots between DX and DX-G) - adds A/C to DX model

DX-G - adds cruise control and alloy wheels

LX adds power sunroof, split folding rear seats, 4 wheel discs, and lip spoiler

EX is replaced by EX-L - adds LEATHER!!!for the 1st time in Canada a Honda Civic has factory leather

Si Sedan is now available in Canada !!! 6 speed manual only, should be spec'd out similar if not identical to the U.S. market Si. And NO, there will NOT be an automatic transmission made available for the Si Sedan. (Or Coupe)

As of today they told us they MAY or may NOT have a Civic EX, which would be between the LX and EX-L. But I doubt it, because this year'sLX is so close to last year's EX that the EX would be pretty redundant.

All this is preliminary info and some changes could still occur but this is the best I can come up with at this moment...


CSX:

- No Touring model
- VSA
- Tech Package offered (Which is basically the NAVI, plus maybe iLink, Foglights.. maybe even the Day/Night Compass?)
- No more Habanero Red (And one of the Blue's... I think it was Neutron Blue.. not sure)
- Replaced by Tango Red Pearl
- Addition of Taffeta White to all models

dopefishzzz
11/07/2007, 08h28
Si Sedan,

tres interessant.

DisturbedPO
11/07/2007, 08h29
Pour les modèles DX et LX, si les prix demeurent les même, ça devrait booster (encore plus) les ventes.

Bon move de chez Honda...

tatou
11/07/2007, 16h17
Si Sedan,

tres interessant.

x2

dedemo
11/07/2007, 16h20
Je serais surpis que les prix restent les mêmes. Honda n'a pas l'habitude d'envoyer en l'air 1500$ d'équipement sans nous facturer! À moins que ce soit le début d'ajustements suite à la hausse du dollar canadien. Au lieu de baisser le PDSF, on donnerait du nanane. :idea:

woohoo!
11/07/2007, 22h38
On dirait que la CSX est en voie de disparition. Une Civic avec du cuir. c'est guère une bonne nouvelle pour la version Acura.

Francis F
11/07/2007, 22h45
Je serais surpis que les prix restent les mêmes. Honda n'a pas l'habitude d'envoyer en l'air 1500$ d'équipement sans nous facturer! À moins que ce soit le début d'ajustements suite à la hausse du dollar canadien. Au lieu de baisser le PDSF, on donnerait du nanane. :idea:

J'ai l'impression que l'équipement de base va s'enrichir au cours des 2-3 prochaines années sans que les prix ne grimpent. L'explication est simple, l'augmentation du $ canadien par rapport au $ US. Jamais les constructeurs ne vont baisser leurs prix, ça aurait un effet catastrophique sur le marché de l'occasion. Les constructeurs vont donc donner du bonus.

dedemo
11/07/2007, 22h59
Comme tu dis, on pense marché d'occasion et valeur de revente. C'est quand-même brillant de le faire de cette façon même si les mieux renseignés auront en tête un jour qu'en haut de 2007-08, on en a plus pour le même prix.

Acura on Fire
12/07/2007, 09h27
La Csx est appeller a diparaitre de toute facon d'ici 2 ans .... Pour ce qui est de la civic avec du cuir , j'ai pas l'impression que ca va se vendre a la tonne , La CSX en offre et offrira toujours beaucoup plus qu'une Civic et on dit que la CSX Premium va etre moin cher en 2008.

Donc pour la différence de prix entre une CSX et une Civic toute équipée , les gens vont opté pour l'acura j'ai bien l'impression.

On parle d'un PDSF de + ou - 27000$ Plus TTP Pour une Csx Premium Manuel....Comparativement à 28200$ plus TTP en 2006

dedemo
12/07/2007, 12h38
Bonne observation Acura on fire. :thumb:

Acura on Fire
12/07/2007, 13h53
Que veux tu , J'ai de bonne sources ! :lol:

Nicdad
12/07/2007, 16h07
Je serais surpis que les prix restent les mêmes. Honda n'a pas l'habitude d'envoyer en l'air 1500$ d'équipement sans nous facturer! À moins que ce soit le début d'ajustements suite à la hausse du dollar canadien. Au lieu de baisser le PDSF, on donnerait du nanane. :idea:

J'ai l'impression que l'équipement de base va s'enrichir au cours des 2-3 prochaines années sans que les prix ne grimpent. L'explication est simple, l'augmentation du $ canadien par rapport au $ US. Jamais les constructeurs ne vont baisser leurs prix, ça aurait un effet catastrophique sur le marché de l'occasion. Les constructeurs vont donc donner du bonus.

je suis à 100% d'accord avec cette observation !!! C'Est brillant ça comme opinion mon Franky !!!

cachou
18/07/2007, 18h51
Bonjour,

Ces nouveaux modèles de civic seront disponibles vers quelle date au Québec ?

Avez-vous idée des prix pour chacun des modèles ?

Merci !