PDA

Voir la version complète : Vive les carabines à plomb (hors sujet)



Japfan
15/07/2007, 20h52
J'avais un fatiguant d'écureuil qui venait toujours manger dans les mangeoires à oiseaux en arrière de la maison. J'ai même mis un cône après le poteau pour l'empêcher de grimper et il grimpait pareil le ptit cr***. Finalement, j'ai pris les grands moyens, je passe chez Wall Mart aujourd'hui pis y'avait des carabines à plomb à 60$. Je me suis dis pourquoi pas. Ce soir, je vois encore l'écureuil, mais cette fois je sors la carabine et l'autre me fixe en se tenant debout comme s'il me lançait un défi. Je réussis à le pincer une première fois et il s'enfuit, mais il décide de revenir. Il l'aura voulu, je me suis approché à 3 pieds pis il bougeait pas de là fake ça l'a vraiment pas été dur de le pogner dans le ventre et de l'achever.

Slammer
15/07/2007, 21h17
pour etre franc, t'a regle ton probleme partiellement...un autre ca prendre ca place.

Change la mangeoires, ca va etre plus facile.

Hors sujet, savais-tu que nourrir les oiseaux, ce n'est pas bon pour eux???

nicroll
15/07/2007, 21h18
La chasse deviendra un sport le jour où les animaux auront aussi des fusilles....

:roll:

Sp@G le Roi
16/07/2007, 09h05
C'est de même que ça marche... moi, c'est les crisste de corneil à 4hr30-5hr du matin... aucune pitié les batard sale d'hesti... oiseau de maleur


Histoire d'écureuil...

avant hier matin, je sors le chat à 7hr40, à 7hr45, j'entends par le "scring" de la porte, le chat qui hurle... me dit cossé qui veut lui à matin... j'arrive, y a un écureuil dans gueule, son 3ieme cette été, persévérant ce vieu crisste pareil... Mais là, y veut rentrer avec, ça m'a tout pris pour pas qui rentre quand j'ai essayé de sortir, je ferme la porte, il met son "cadeau" à terre... bin Ste-bine, l'écureuil décolle.... :lol:

J'imagine pas dans maison, ce que ça aurait fait comme messe... Pas fou pareil la bête... elle fait le mort jusqu'à temps que le chat le lache.. pis GO... et ça GO en sacrifice... pis la le chat l'a perdu

:lol: :lol:

Slammer
16/07/2007, 15h30
La chasse deviendra un sport le jour où les animaux auront aussi des fusilles....

:roll:

tu le dira a ceux qui n'arrete pas de pogne des chevreuil en auto!!!! Quand c'est rendu l'une des cause d'accident la plus eleve en estrie....

Certain animaux ont perd leur predateur, alors, comment veux-tu equilibre la populaition???

bigwolf
16/07/2007, 16h07
Vive l'être humain.
Il est roi partout ou il passe. Tassé vous, c'est rendu chez moi ici. Ceux qui était la avant, débarasser le plancher.

Je veut une mangeoir pour oiseaux .... l'écureuil mange dedans .... crève mon sale, je veut juste des oiseaux dedans.

Une corneille jacasse .... crève le pit pit, mon sommeil est plus imporant que ta vie.

À vous écouter, je tuerais toutes les Bernaches chez moi au printemps et à l'automne. Elles me reveillent en pleine avec leur jacassement.

Saviez que ces tites bêtes étaient la bien avant vous et que C'EST VOUS qui prenez leur place.
Ça se vente d'être vert avec leurs voitures et tue les animeaux de l'autres mains .....

Mais c'est vrai, partout ou l'humain passe. il detruit tout sur son passage.

Pichoo
16/07/2007, 16h56
Moi c'est pour les HTC que je m'en procurerais une.

Les hos... de tab... de corneilles :mad: :bang:

skuz
16/07/2007, 18h24
Moi j'ai un pistolet de paintball pour un chat qui venait chier sur mon perron. Il est souvent dans le voisinage et il avait décidé d'utiliser ma gallerie comme toilette.

Je ne voulais pas le tuer, alors je me suis dit qu'en le pognant avec ça, je risquais de lui enlever l'envie de faire ça chez moi et d'aller plutôt chez son propriétaire. Par 2 fois j'ai tenté de l'avoir. Je n'ai pas encore réussi à le toucher, mais il a eu peur en maudit. Je le vois encore parfois, mais jamais sur mon perron. :)

Silverblades
17/07/2007, 01h31
Moi j'ai un pistolet de paintball pour un chat qui venait ch*** sur mon perron. Il est souvent dans le voisinage et il avait décidé d'utiliser ma gallerie comme toilette.

Je ne voulais pas le tuer, alors je me suis dit qu'en le pognant avec ça, je risquais de lui enlever l'envie de faire ça chez moi et d'aller plutôt chez son propriétaire. Par 2 fois j'ai tenté de l'avoir. Je n'ai pas encore réussi à le toucher, mais il a eu peur en maudit. Je le vois encore parfois, mais jamais sur mon perron. :)

moi c'est un écureuil qui vient dans mon jardin et javoue que l'idée de le peinturer solide me ronge pas mal !

G@B
17/07/2007, 06h07
Vive l'être humain.
Il est roi partout ou il passe. Tassé vous, c'est rendu chez moi ici. Ceux qui était la avant, débarasser le plancher.

Je veut une mangeoir pour oiseaux .... l'écureuil mange dedans .... crève mon sale, je veut juste des oiseaux dedans.

Une corneille jacasse .... crève le pit pit, mon sommeil est plus imporant que ta vie.

À vous écouter, je tuerais toutes les Bernaches chez moi au printemps et à l'automne. Elles me reveillent en pleine avec leur jacassement.

Saviez que ces tites bêtes étaient la bien avant vous et que C'EST VOUS qui prenez leur place.
Ça se vente d'être vert avec leurs voitures et tue les animeaux de l'autres mains .....

Mais c'est vrai, partout ou l'humain passe. il detruit tout sur son passage.

X2 !

Geste stupide et tout à fait inutile d'avoir tué cet écureuil dont la seule ''faute'' aura été de venir grinotter dans une mangeoire à wézo.

L'humain dans toute sa splendeur. :roll:

julienn
17/07/2007, 08h06
Finalement, j'ai pris les grands moyens, je passe chez Wall Mart aujourd'hui pis y'avait des carabines à plomb à 60$

lolol !

Bonne chance... et fait le guet, on sait jamais, tout d'un coup que son fantôme reviendrais,,,

Ou ses descendants !


Pas de blague j'en connais un, moins sanguinaire, qui s'est payé une trape plutôt qu'un gun, et qui les déportes... Il est rendu a 14... et il en reste encore.

Même qu'un autre qui en avait déporter 20 l'an passer est au prise cette année avec un p'ti futé qui snobe son piège...

Bref c'est comme s'enligner a tuer les mariguins sur sa galerie le soir en espérant les éliminés de la province.

:)

yorneB
17/07/2007, 09h15
La chasse deviendra un sport le jour où les animaux auront aussi des fusilles....

:roll:

tu le dira a ceux qui n'arrete pas de pogne des chevreuil en auto!!!! Quand c'est rendu l'une des cause d'accident la plus eleve en estrie....

Certain animaux ont perd leur predateur, alors, comment veux-tu equilibre la populaition???

On pourrait introduire un prédateur pour l'humain. Comme ça il y aurait moins de char sur les routes et les chevreuils aurait moins de chance de se faire frapper. Quand penses tu?

Silverblades
17/07/2007, 12h46
La chasse deviendra un sport le jour où les animaux auront aussi des fusilles....

:roll:

tu le dira a ceux qui n'arrete pas de pogne des chevreuil en auto!!!! Quand c'est rendu l'une des cause d'accident la plus eleve en estrie....

Certain animaux ont perd leur predateur, alors, comment veux-tu equilibre la populaition???

On pourrait introduire un prédateur pour l'humain. Comme ça il y aurait moins de char sur les routes et les chevreuils aurait moins de chance de se faire frapper. Quand penses tu?

Des prédateurs pour l'être humain ? Y'en a des millions ! On apelle ça... d'autres humains ! :wink:

Slammer
17/07/2007, 16h10
Des prédateurs pour l'être humain ? Y'en a des millions ! On apelle ça... d'autres humains ! :wink:

x2....meme l'automobile, c'est un predateur pour l'homme.

jaimeleschars
17/07/2007, 17h57
Sérieusement c'est toute que des vermines ces "rats d'épinette"!! Quand il y en aura un qui rentrera dans votre maison vous comprendrez! Ca fait du ravage pour la grosseur qu'ils ont! :shock:

Sp@G le Roi
17/07/2007, 19h27
En passant, si les lois abolirait la chase, là, il y aurrait déséquilibre... Le gouvernement de chasse et pêche commence à avoir de sérieux problème de sur-population de certaine espèce, genre ours, coyote, lynx et cies... y a pus de chasseur-trappeur et en plus des bûchers énormes laissé par les "propres" travailleur forestier, les animaux sont obligé de se réfugier dans les boisée, dont certain sont les parages de vos maisons/habitation

Japfan
17/07/2007, 20h34
Pas de blague j'en connais un, moins sanguinaire, qui s'est payé une trape plutôt qu'un gun, et qui les déportes... Il est rendu a 14... et il en reste encore.

Ouin sauf que c'est encore pire les déporter, tu les condamnes à mourir à petit feu ça d'lair vu qu'ils vont se retrouver dans un nouveau territoire complètement inconnu. C'est encore pire si tu les déportes en hiver, paraitraît que c'est la mort assuré pis si tu fais juste les amener pas trop loin, ils sont pas fous, ils vont trouver le moyen de revenir. Et non, j'ai pas l'intention de les exterminer tous, je vais juste leur faire peur un peu et m'arranger pour que ceux qui sont trop fantasmes restent pas là.


y a pus de chasseur-trappeur et en plus des bûchers énormes laissé par les "propres" travailleur forestier, les animaux sont obligé de se réfugier dans les boisée, dont certain sont les parages de vos maisons/habitation

Ça c'est surtout à cause de l'étalement urbain. Ben oui c'est vrai qu'on se retrouve dans des territoires occupés par des ours, des chevreuils et autre animals et déboisant pour se construire en banlieue.

bigwolf
17/07/2007, 21h08
La chasse deviendra un sport le jour où les animaux auront aussi des fusilles....

:roll:

eille chose... tu vois ben qu'un homme c'est trop cheap pour chasser sans arme??? as tu de la fourrure??? non parce que la tendance s'en vas vers l'épilation massive. est-ce que nous avons des crocs? non parce que la tendance humaine vas vers le blanchissage des p'tites dents sensibles... des griffes accérées ou encore des cornes? non parce que plus que l'humain évolu, plus il devient faible avec une p'tite peau de fesse ultra douce et des p'tit ongles de doigts bien coupés.

ben comment veux-tu chassé maintenant??? à coup de poings? mais la faut faire attention pour pas se salir ou se faire mal au jointures


sur-population de certaine espèce, genre ours, coyote, lynx et cies...

tu trouve pas aussi qu'il y a une surpopulation d'humain?

À toutes les années il y a des espèce qui disparaisse de la carte. Vous aurez beau mettre le sixième d'essence de que ce que vous mettez actuellement, c'est pas ça qui va sauver la planete.

Si vous vous occupez pas de ce qui reste sur la planete, nous allons TOUT perde. Même les lacs au nord du Québec sont pollué par l'algue bleu.

Le probleme n'est pas seulement l'étalement urbain, mais aussi l'espace par individu qui est occupé.
Seulement au abord du parc du Mont Tremblant, vous devriez voir les résidence autour du Lac Tremblant. C'est débile. Leur cabanon seraint ma maison et je serait fou de joie. La grandeur de terrain est immensse. ILs ont pratiquement tous leur court de tennis, résidence pour inviter avec garage double entre les deux .... vitré. Ce sont tous des maisons hyper énergivores ... mais c'est correct. Tant qu'il y va avec sa Corolla, y a pas de probleme. Mais si il s'achete un Hummer, il va devenir le plus salaud des pollueurs ......

Ça fait rêver ... mais personne n'a besoins de ça .... Ce sont pratiquement tous des Européen, Asiatique, etc ... qui vienne ici 4 semaines par année.

C'est certain que nous ne pouvons pas revenir en arrière et devons vivre avec la situation actuelle. Cheuvreil, Écureuil, Bernache, etc ... en font partis et nous devons vivre avec. Mais on peut un moment donner arrêter de vouloir éliminer tous ce qui nous déplait autour de nous. À croire que nous sommes des Dieu et qu'il n'y a rien d'assé descend qui peut vivre parmis nous .... à part chien, chat .... et poisson rouge.

nicroll
17/07/2007, 22h18
eille chose...

Mon cher GAdriver, premièrement tu pourrais avoir la politesse de m'appeler par mon nickname... mais bon :roll: si tu ne vois pas que dans cette phrase il y a de l'humour cynique, pour essayer de voir comment notre ami JapFan aurait eu l'air moins fier dans une telle situation....

:wink:

Slammer
18/07/2007, 09h00
Japfan, nourrit pas les oiseaux, comme ca, d'aura pas d'ecureuil chez toi :)

Il y avait un excellent article dans la revue l'actualite le mois passe. Ca parlais de la faune urbaine. Bien des animaux se sont adapter a notre environement. Alors, si on veux pas avoir d'animaux nuisible, il faut faire en consequence d'avoir un terrain qui attire pas les animaux.

Saviez-vous aussi que nourrir les oiseaux, ce n'est pas bon pour eux car ils deviennet dependant de vous et si vous arrete du jours au lendemain, ils vont simplement mourrir.

Et pour les chevreuil, l'homme a tue le coyote et le loups, donc, il peuvent se repeuple tres facilement.

Pour les ours, c'est simplement qu'on defait leur territoire, alors, ils ont pas le choix d'aller ailleur, ou ca nous derange. Meme sur l'ile de montreal, le renard refait surface car il commence a avoir plus de terrain vacant sur l'ile qu'en banlieu.

Sp@G le Roi
18/07/2007, 09h29
sur-population de certaine espèce, genre ours, coyote, lynx et cies...

tu trouve pas aussi qu'il y a une surpopulation d'humain?

C'est pas une histoire de sur-population, c'est l'histoire d'avoir toujours plus... genre se construire une maison à coté d'une maison à vendre... tu vois le genre... :wink:

stef2711
25/08/2007, 02h16
:shock: ouch! ca fait mal au ventre c tellement drole moi mon probleme c les chauve sourie devant mon pc a 3 hrs du mat j ettend des battement d aille mais pas de son criss c quoi ca je la voie qui tourne en rond dans mon salon la sacrament! la peur de ma vie cris si elle mort un de mes chiens non vacciner je suit fait :shock: j ouvre les porte en esperant qu elle retrouve son chemin par elle meme non elle continue a tourner en rond je m empare du fome dans la boite vite de mon pc neuf sans la quiter des yeux me penchant a chaque fois quelle passe pret de moi! je la time la calisse et bang un home run je l entent s ecraser par terre sans voir ou elle est tomber!! :shock: je suis nue pied cherche de quoi me mettre dans les pied mes jambe cheke calisse pas de farce la peur de ma vie je fini par la localiser elle etait ko peauvre petite :lol: je vais chercher un linge que je place dessu :shock: le cris aigue elle se debat la tabarnac je me suis dit la truie elle va appeler les autres fuck j ai prit ma godasse et je l ai fini criss apres 3 coup elle criait encore j en ait encore les frissons criss