PDA

Voir la version complète : nouvelle Astra



actarus123
16/07/2007, 15h31
Est-ce que vous savez quand arrivera cette nouvelle voiture et comment elle se debattera vis a vis la concurence?

need_for_speed
16/07/2007, 15h40
Me semble quelle est supposée arriver cet automne.


La astra se débatera surment mieux que la ion, ca je te le guarantis :)

Francis F
16/07/2007, 18h30
Selon une pub que j'ai vu, elle arrive en septembre. À la base, l'Astra sera une voiture similaire à la Ion et à la Cobalt. À 3 petits détails près.

1- Elle sera assemblée en Belgique et utiliseras des règlages européens. La qualité d'assemblage et la tenue de route en bénificieront.

2- Elle sera équipée d'un moteur 1,8 litres de 140 chevaux. Plus pointu que le 2,2 Écotec. Il devrait être presqu'aussi performant, mais plus économique.

3- Le design est à l'inverse de la Ion. D'ailleurs, la Ion a callé Saturn. Cette Astra est moderne, bien dessinée, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Son défaut, c'est l'intérieur un peu austère, typiquement Opel.

Selon la majorité des journalistes européens, l'Astra est une voiture dans la moyenne. Dans le dernier numéro de l'Automobile Magazine, il y a un dossier sur la satisfaction des propriétaires. Sur 112 modèles, elle termine 66è. Dans sa catégorie, elle termine 13è sur 18. Elle est battue entre autres par les Corolla (2è - 4è au général), Focus (3è - 16è au général) et Mazda 3 (4è - 25è au général). Bref, une voiture ordianire sans histoire qui se classe dans la moyenne.

Fred Gauthier
16/07/2007, 22h38
Elle est battue entre autres par les Corolla (2è - 4è au général), Focus (3è - 16è au général) et Mazda 3 (4è - 25è au général). Bref, une voiture ordianire sans histoire qui se classe dans la moyenne.

La Corolla et la Focus sont des modèles disponible en Europe ou ailleurs dans le monde qui n'ont rien à voir avec celles que nous croisons ici...

actarus123
17/07/2007, 08h00
Cet automne je serai a la recherche d'une voiture pour remplacer ma Ion qui aura 175000km. :shock:
J'ai ete entierement satisfait du service et de la fiabilite de ma Saturn, c'est pourquoi que cette nouvelle Astra m'interesse pour le moment.

Je crois que cette astra sera honnette du cote consommation et equilibre generale.

need_for_speed
17/07/2007, 08h08
Cet automne je serai a la recherche d'une voiture pour remplacer ma Ion qui aura 175000km. :shock:
J'ai ete entierement satisfait du service et de la fiabilite de ma Saturn, c'est pourquoi que cette nouvelle Astra m'interesse pour le moment.

Je crois que cette astra sera honnette du cote consommation et equilibre generale.

Coté consommation ca c'est sur que ce sera faible: c'est un 1.8, mais avec autant de puissance que le 2.2 ecotec

Francis F
17/07/2007, 09h30
Elle est battue entre autres par les Corolla (2è - 4è au général), Focus (3è - 16è au général) et Mazda 3 (4è - 25è au général). Bref, une voiture ordianire sans histoire qui se classe dans la moyenne.

La Corolla et la Focus sont des modèles disponible en Europe ou ailleurs dans le monde qui n'ont rien à voir avec celles que nous croisons ici...

La Corolla est la même que la nôtre partout sur la planète. Seules les parties avant et arrières changent ainsi que le choix de moteurs. Le nouveau modèle revisé vient à peine de sortir et il n'a pas été considéré dans cette étude. Pour ce qui est de la Focus, le nouveau et l'ancien modèles ont été évalués.