PDA

Voir la version complète : Un forum de moins... (Autori-T)



flem
18/07/2007, 15h10
Je sais qu'il ne faut jamais parler des concurrents, mais celui-ci semble disparu. Depuis quelques temps le site autorit.com ne répond plus. Je trouve dommage de voir disparaître un site québécois. Y a-t-il quelqu'un qui connait la raison ?

guy_geo
19/07/2007, 19h53
Nope, même l'admin ne nous réponds plus en pm :?

Fred Gauthier
20/07/2007, 18h44
Moi, j'ai même plus accès à mes PM, pis j'ai pas le mail du boss...

Mais c'était rendu pas mal tranquille, la section Lounge fonctionnait plus que la section auto à la fin.

Ben déçu, j'y avais mis pas mal d'efforts au début...

Jean-Michel
20/07/2007, 21h22
Triste ! J'aurais aimé parler à Sylvain, j'aurais pu l'héberger afin que la gang de se divise pas...

Fred Gauthier
20/07/2007, 22h26
À ce que je vois, on est quelques uns ici...

Flaguette
20/07/2007, 23h08
Moi z'aussi j'suis là!

C'est d'autant plus ironique que le forum a disparu juste au moment où j'ai enfin pu rencontrer "L'homme invisible", c'est-à-dire Guité (faut dire que j'y suis allée un peu fort... j'ai carrément fait demander au micro, dans la spéciale Camp Brûlé, que l'Homme invisible se pointe :D ) et par la suite, mon alter ego, que j'ai eu l'impression de connaître depuis toujours... et ce, juste après que le forum disparaisse!

J'avais également eu le grand bonheur de rencontrer certains membres par le passé.

Le forum était devenu plus calme, mais il semble que plusieurs membres, tout comme moi, avaient soudainement eu d'autres priorités. Dans mon cas travail, études, sans compter des problèmes de santé assez préoccupants (ouf! aujourd'hui "quasiment" oubliés) et autres pépins...

Mais c'est dommage... C'était une belle gang, avec du ben bon monde! :cry:

windigo99
21/07/2007, 09h44
Je passe aussi par ici des fois... tout les jours en fait

Jean-Michel
21/07/2007, 19h36
Est-ce qu'il y aurait de l'intérêt à ce que je parte un petit quelque chose pour se retrouver ? Avez-vous les coordonnées de m@rtels, Josée, John Wayne, etc. ?

Saintor
21/07/2007, 19h41
Beaucoup de troubles pour rien alors qu'il y en a déjà comme celui-ci.

guy_geo
22/07/2007, 10h12
Oui, mais Martels avait promis un nouveau concept.. Rien, faut croire que on s'est fait fluscher... :?

Francis F
22/07/2007, 10h52
Oui, mais Martels avait promis un nouveau concept.. Rien, faut croire que on s'est fait fluscher... :?

Ça fait 5 ans qu'il promet des nouveaux concepts. La réalité, c'est qu'il est probablement comme toi et moi et qu'il n'a pas le temps nécessaire en dehors de son travail et de ses obligations pour livrer ce qu'il promet. Aussi, un tel site internet coûte cher à entretenir.

windigo99
22/07/2007, 11h20
Oui, mais Martels avait promis un nouveau concept.. Rien, faut croire que on s'est fait fluscher... :?

Ça fait 5 ans qu'il promet des nouveaux concepts. La réalité, c'est qu'il est probablement comme toi et moi et qu'il n'a pas le temps nécessaire en dehors de son travail et de ses obligations pour livrer ce qu'il promet. Aussi, un tel site internet coûte cher à entretenir.

x2.
MAis au moins lui, il a essayé au lieu de jouer au coach d'arriere banc.
So, gros merci Martels

guy_geo
22/07/2007, 21h15
Loin de là mon intention de la basher.. J'ai maintes fois offert de m'associer avec lui,, sans résultat...

windigo99
22/07/2007, 22h48
Loin de là mon intention de la basher.. J'ai maintes fois offert de m'associer avec lui,, sans résultat...

C'est pas ce queje voulais dire... skuz si je me suis mal exprimé :|

Slammer
23/07/2007, 15h03
pour les no-name comme moi, c'etait un forum de quoi???

Francis F
23/07/2007, 18h19
pour les no-name comme moi, c'etait un forum de quoi???

Un forum d'auto. Ça avait commencé avec Autogear en 2002 puis fin 2004, ça avait basculé pour Autorit.

Saintor
23/07/2007, 19h12
JeE dirais 1999-2000.

Francis F
23/07/2007, 19h22
JeE dirais 1999-2000.

Octobre 2002. Je m'en rappelle puisque j'ai acheté ma Protegé 1 mois après que le forum soit mis en ligne.

Saintor
23/07/2007, 19h23
Impossible... j'étais à Nortel Networks jusqu'en mai 2001.

EDIT: A ben y penser, il devait y avoir un autre nom avant Autogear.

guy_geo
23/07/2007, 20h17
Nope, cela a commencé avec Autogear..

Jean-Michel
23/07/2007, 22h13
La gang avait démarré à l'époque sur GuideAuto.com.

Saintor
24/07/2007, 16h44
Jean-Michel 1, Guy 0. :P

guy_geo
24/07/2007, 17h20
Well, sucks to be me... :P

Jean-Michel
24/07/2007, 21h20
Alors, y'a pas personne qui a le mail de Sylvain ?

FrankAWD
25/07/2007, 08h28
Hé ben.. je pensais que c'était moi qui avait manqué un bout et que le site avait déménager.

:shock:

guy_geo
25/07/2007, 11h37
Cétait ce qui devait arriver.. mais d'autres priorités sans doute..

J'ai seulement son courriel sur Autorit.

John Wayne
15/09/2007, 20h06
Yop... Je me suis inscrit pour essayer de retrouver des anciens d'AutoriT/AutoGear...

Je ne veux absolument pas voler du monde ici, juste pour dire qu'on a reformé un p'tit forum sans prétentions juste pour la gang le fun qu'on était sur AutoriT...

Si vous êtes interessés, l'adresse par MP :)

Merci bien les z'amis...

Saintor
18/09/2007, 18h29
N'empêche que son shut down a été fait d'une façon très cavalière. Genre de gars qui commence un paquet d'affaires mais en achève aucune.

John Wayne
18/09/2007, 18h31
N'empêche que son shut down a été fait d'une façon très cavalière. Genre de gars qui commence un paquet d'affaires mais en achève aucune.

regarde, si t'es pour nous faire des cacas nerveux, j'aurai le bouton BAN bien plus sensible que Martels... pas besoin d'y chier sur le dos, on sait pas ce qu'il c'est passé!

Saintor
18/09/2007, 18h33
On le sait ce qui s'est passé... :lol: il s'en est désintéressé et il va encore invoquer le manque de temps. C'est son droit mais c'est un peu sec comme procédé.

John Wayne
18/09/2007, 18h35
pour l'instant, ça fait un bon bout que personne n'a eu de ses news... donc avant de déblatérer, on va attendre...

Anyway, je l'ai pas fait pour remplacer AutoriT loin de là, mais au moins pour retrouver la gagne sympa qui s'y était créée...

Dois-je te rappeller que tu y étais pas forcément le bienvenu non plus!

Saintor
18/09/2007, 19h17
T'as vraiment l'air d'un gars nerveux! :lol:

John Wayne
18/09/2007, 19h18
nerveux? c'est que tu me connais vraiment pas, mais j'ai pas de patience avec les chieurs de ton espèce, c,est tout! ;)

Saintor
18/09/2007, 20h09
Pas pire pour un ti-cul qui vient écoeurer le monde honnête à son 6eme post. :roll:

Enculé.

John Wayne
18/09/2007, 20h11
Pas pire pour un ti-cul qui vient écoeurer le monde honnête à son 6eme post. :roll:

Enculé.

j'ecoeure pas le monde, je t'ecoeure toi... s'pas pareil, t'es pas du monde!


Pis pour l'encul*, j't'en prie, on a pas elevé les cochons ensemble!

Saintor
18/09/2007, 20h12
8)

need_for_speed
18/09/2007, 20h41
nerveux? c'est que tu me connais vraiment pas, mais j'ai pas de patience avec les chieurs de ton espèce, c,est tout! ;)

Crime, ca commence ben...

John Wayne
18/09/2007, 20h50
nerveux? c'est que tu me connais vraiment pas, mais j'ai pas de patience avec les chieurs de ton espèce, c,est tout! ;)

Crime, ca commence ben...

mettons que j'ai déjà eu a faire au monsieur par le passé... et j'ai des doutes que ça aie changé!!!

Saintor
18/09/2007, 20h54
Comme je disais; il a vraiment l'air nerveux. :lol:

John Wayne
18/09/2007, 20h58
nerveux de quoi?

sunlight
18/09/2007, 21h13
Vous allez subir les foudres de Woohoo! qui va verrouiller ce post assez vite on dirait... loll

John Wayne
18/09/2007, 21h17
Vous allez subir les foudres de Woohoo! qui va verrouiller ce post assez vite on dirait... loll

j'ai pas été vulgaire moi, contrairement a mr je sais tout! :D

MisterT
18/09/2007, 21h33
Hey, j'ai manqué ce post :) Trop bon

Vite.... une réplique pipi caca :)


Moi ce qui me fait rire dans ces situations....pourquoi les MPs ne sont pas utilisés.

sunlight
18/09/2007, 21h41
p é n i s ... je l'écris séparé sinon il doit être censuré loll :lol:

sunlight
18/09/2007, 21h43
Moi ce qui me fait rire dans ces situations....pourquoi les MPs ne sont pas utilisés.

Le pire c'est que parfois l'écrit s'interprète comme on veut bien l'entendre (le lire) donc on peut bien penser que les gens sont bêtes ou arrogants alors qu'au fond loin de là leur intention. Mais à partir de là, ça dégénère très rapidement dans une guerre de claviers...

MisterT
18/09/2007, 21h55
Moi ce qui me fait rire dans ces situations....pourquoi les MPs ne sont pas utilisés.

Le pire c'est que parfois l'écrit s'interprète comme on veut bien l'entendre (le lire) donc on peut bien penser que les gens sont bêtes ou arrogants alors qu'au fond loin de là leur intention. Mais à partir de là, ça dégénère très rapidement dans une guerre de claviers...

Oui, mais internet donne une facette protectrice comme une voiture. Mon exemple dont je pourrais faire un parallèle est une file. En voiture, on voit souvent du monde aller couper d'autre (à Mourial c'est fou! ), est-ce que tu verais la même chose au Cinéma ou un line-up pour des billets de show? Bref, parfois, certains se permettent d'en mettre plus que normalement étant donnée cette barrière. Alors, des fois, elle est vraiment là l'arrogance... malheureusement et ça n'apporte rien à une discution.

guy_geo
19/09/2007, 08h04
En tout cas, je sais que je suis niaiseux... mais au moins j'ai des couilles pour me montrer la face...

B i t t e m o l le = il se reconnaît!

Silverblades
19/09/2007, 08h22
En tout cas, je sais que je suis niaiseux... mais au moins j'ai des couilles pour me montrer la face...

Tu es Darth Vader ? :lol: :lol:

Saintor
19/09/2007, 17h09
En tout cas, je sais que je suis niaiseux... mais au moins j'ai des couilles pour me montrer la face...

B i t t e m o l le = il se reconnaît!

C'est pas gentil de parler de John Wayne comme ça. Mais il a comme excuse... sa nervosité. :P :)

John Wayne
19/09/2007, 17h49
En tout cas, je sais que je suis niaiseux... mais au moins j'ai des couilles pour me montrer la face...

B i t t e m o l le = il se reconnaît!

C'est pas gentil de parler de John Wayne comme ça. Mais il a comme excuse... sa nervosité. :P :)

si tu m'expliquait en quoi je suis nerveux? ce qui me fait suer avec toi, c'est que tu affirmes des trucs sans rien savoir! c'est tout... si tu penses que je suis nerveux a cause de toi, arf... get a life, il fait beau dehors... :D

John Wayne
19/09/2007, 17h51
Moi ce qui me fait rire dans ces situations....pourquoi les MPs ne sont pas utilisés.

Le pire c'est que parfois l'écrit s'interprète comme on veut bien l'entendre (le lire) donc on peut bien penser que les gens sont bêtes ou arrogants alors qu'au fond loin de là leur intention. Mais à partir de là, ça dégénère très rapidement dans une guerre de claviers...

Oui, mais internet donne une facette protectrice comme une voiture. Mon exemple dont je pourrais faire un parallèle est une file. En voiture, on voit souvent du monde aller couper d'autre (à Mourial c'est fou! ), est-ce que tu verais la même chose au Cinéma ou un line-up pour des billets de show? Bref, parfois, certains se permettent d'en mettre plus que normalement étant donnée cette barrière. Alors, des fois, elle est vraiment là l'arrogance... malheureusement et ça n'apporte rien à une discution.

Je n'ai rien à cacher... :)

mbouchard
19/09/2007, 17h58
Bon messieurs, je pense que les commentaires inutiles et injurieux ont été suffisants pour une année complète. Fini... Il n'y a pas que Woohoo...