PDA

Voir la version complète : c est vraiment ridicule!!!!!!



eamon7
22/07/2007, 18h24
les gars vraiment je comprend plus rien sur ces put*** policier de mtl au lieu de surveiller les ti jeune qui roule comme des fou sur les autourote les soiré , il viens ecourer des pauvre gens .je roulais trankilement apres ma pratique de soccer avec la music ( j ai vraiment pas un systeme de son de competition ) la le policier y a vu un ti jeune ( pas dans une civic mais dans une corolla ) la il decide de l ecoueurer la il m arrete il prend tous mes papier ( j avais pas mes assurance avec moi ) a fin il me dit qu il m arrete pour le bruit excessive de ma music honnetement je sais qu il y a une loi sur le bruit des systeme de son ( est ce qu il y a un minimum sur le nombre du decibéle) il me dit je vais recevoir ca par la post dans 3 semaine honnetement c vaut tu la peine de contester ca la il me donne aussi pour les assurance ( la pluspart des policier m ont jamais donner de ticket par oubli d assurance mais lui est vraiment un con ) oh que j avais la rage mais bon pis dites moi est de combien la ticket pour les deux cas , en passant c était belle et bien un dimanche de l apres midi pas en soiré pis meme pas dans un secteur risdentielle

Francis F
22/07/2007, 19h03
Pour ton système de son, je ne connais pas la loi à ce niveau. Mais au niveau de tes assurances, tu es obligé d'avoir sur toi ou dans ta voiture tes papiers d'assurance et tes immatriculations. C'est plate, mais c'est ça. Si le policier t'a arrêté, c'est que tu as capté son attention. Sans faire une infraction au code de la route, tu as attiré son attention. Mouvement brusque ou accélération rapide... ou le bruit de ta radio.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que les policiers ne choisissent pas souvent correctement les endroits où faire du radar. La majorité des accidents arrivent sur les routes secondaires et les policiers font du radar sur les autoroutes... Les gens roulent en fou dans mon quartier, mais les policiers font du radar sur les boulevards...

eamon7
22/07/2007, 19h44
pour le cas de mes assurance c est de ma faute , pis le point d attirer son attention je suis tout a fait d accord il a passé a coté de moi et moi je n ai absolument rien fait je roulais en plein de traffic c est sure et certain quand il a vu mes lumiere altezza arriere il pensait que j etait un civic racer c est pour ca qu il voulais m ecourer , pourttant pk on vend des systeme d audio pour les auto chez futur shop si c est devenu illigale d allumer la radio ??? en plus je vous le dit j ai vriament pas un systeme de son de competition

Francis F
22/07/2007, 19h49
pour le cas de mes assurance c est de ma faute , pis le point d attirer son attention je suis tout a fait d accord il a passé a coté de moi et moi je n ai absolument rien fait je roulais en plein de traffic c est sure et certain quand il a vu mes lumiere altezza arriere il pensait que j etait un civic racer c est pour ca qu il voulais m ecourer , pourttant pk on vend des systeme d audio pour les auto chez futur shop si c est devenu illigale d allumer la radio ??? en plus je vous le dit j ai vriament pas un systeme de son de competition

Je sais que c'est con, mais quand j'avais mon G6, j'ai dépassé une Civic montée qui bloquait le chemin (sur le boulevard St-Luc pour ceux qui connaissent) par la droite, 40 km/h au-dessus de la limite en klaxonnant et envoyant le point. J'ai vu le flic par après. Il allume ses gyrophares... et arrête le gars dans sa Civic montée. Avec une Focus orange, je fais plus attention.

Silverblades
23/07/2007, 00h42
les policiers de Montréal....... de purs imbéciles en constant powertrip...

X-Scream
23/07/2007, 09h03
Vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est un powertrip ? ... Il a le droit de donner ce ticket à ce que je sache ? .. C'est plate MAIS C'EST LA LOI !!

bigwolf
23/07/2007, 09h44
:roll: :roll: :roll: Depuis les nouvelles annonces de la SAAQ, plusieurs critiques que les policiers n'appliquent pas la lois.

Dans ce cas-ci, elle à été appliqué à la lettre ..... et maintenant, ça critique que les policiers font du zèle.

Personnellement, si il ta arrêter, c'est qu'il devait entendre ta musique ben comme du monde. Pas obligé d'avoir 500 watts pour faire jouer de la musique très forte.

Si tu veut écouter ta musique forte, ferme tes fenêtres d'auto. De cette façon, tu pourras jouir de tes hits et écoeureras personne avec ça.

Pour tes papiers d'assurance, il est obligatoire de les avoirs en ta possesion dans la voiture. Autrement, comment peuve t'il être certain que ta voiture est assurée ....


ces put*** policier de mtl au lieu de surveiller les ti jeune qui roule comme des fou sur les autourote les soiré

Encore une autre contradiction de pensé. On parle de photo radar sur les autoroutes et tlm chialent que c'est pas la qu'il faut intervenir. La majorité s'entendre pour dire que c'est sur les rues secondaires qu'il y a plus d'accident et d'excès. Ici, nous avons le cas d'un policier qui surveille justement ce secteur et il y a plainte qu'il devrait être sur les autoroutes .... :roll:

Au font, ils peuvent n'importe ou .... sauf ou vous êtes :lol: :lol:

julienn
23/07/2007, 13h04
pourttant pk on vend des systeme d audio pour les auto chez futur shop si c est devenu illigale d allumer la radio ??? en plus je vous le dit j ai vriament pas un systeme de son de competition


Tu nous dis que t'a vraiment un systèeme de son de compétition...

Es tu en train de nous dire qu'il existe des compétition de système de son?? Genre celui qui rend sourd en le moins de temps? ...

Je comprend qu'on peux être emballé par la puissance d'un système de son, mais quand la quatrième auto en arrière fait shaquer la tôle de mon char avec ses affreux vrombisements ultra-distortionnés faut comprend que le plaisir de l'un devient l'emmerde de tous... Ça revient aux concessions qu'il faut faire pour vivre en société !
En fait ce problème est ariver non pas tant averc le volume sonore comme que le développement des speaker basse fréquences qui sont devenus une véritable nuissance publique. Ces basses fréquences ont la pénible caractéristique de se propager très loin, peut importe les obstacles.

Et c'est pas parce que c'est vendu au magasin que ça devient toute toute légal du coup. Ils vendent aussi des motos qui font près de 300 kilomètres heures mais présente toi pas devant un juge en disant 'oui mais ils vendent ça au magasin monsieur le juge'...

Et oui, aussi, les policiers vont s'attarder sur ceux qui semblent plus a risque. Et les jeunes dans une auto de type racer sont au haut le l'échelle de la liste des 'a risque élevé'. Sur le coup c'est pompant mais c'est leur job, et au final c'est juste un rappel qu'ils sont là pour surveiller.

FireWire
23/07/2007, 13h16
Il faut connaitre les politiques avant de se plaindre à propos des buits. Il existe une loi où le nombre de décibels ne doit pas dépasser une certaine limite permise. Si un maison possède un thermopompe et une pompe de piscine alors les deux combinés ne doivent pas dépasser, supposons 110db. En somme, rassemble toutes les machines et kossains, ceux-ci ne doivent pas dépasser la limite. Le voisinage peut porter plaindre et tu devras déplugger tes machines.

Alors si ta musique de char, elle tout seul, dépasse cette limite alors Kojak peut t'arrêter.

Ricardo A
23/07/2007, 14h59
j'a pogné un ticket en fds avec la wrx a mon chum, j'Avais ni les assurances, nis les enregistrements.

Ca bin été....


faut croire que certains sotn moins pires...

bigwolf
23/07/2007, 15h50
j'a pogné un ticket en fds avec la wrx a mon chum, j'Avais ni les assurances, nis les enregistrements.

Ca bin été....


faut croire que certains sotn moins pires...

Je croirais plutôt qu'il a laissé passer parce que ce n'étais PAS ton véhicule....

Ricardo A
24/07/2007, 09h05
j'a pogné un ticket en fds avec la wrx a mon chum, j'Avais ni les assurances, nis les enregistrements.

Ca bin été....


faut croire que certains sotn moins pires...

Je croirais plutôt qu'il a laissé passer parce que ce n'étais PAS ton véhicule....

Ca dépend toujours de la facon que tu t'addresses au policier...

J'ai jamais eu de probleme avec la police, pas meme dans le rouge...!

J'Avoue que certains font exiprès de nous "profiler"....