PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez-vous?!



Isa514
25/07/2007, 19h34
Salut et merci pour l'info reçue concernant ma question précédente!
Je cherhce a trouver un petit camion 4X4... Pour pouvoir prendre des chemins de terre et pouvoir me sortir de la neige facilement en hiver.

Petite question: est ce que quand on dit 4X4, le véhicule est contamment en 4X4 ou alors on a le choix de changer de deux à quatre roues durant le voyage?

Pouvez vous svp me dire votre avis sur cet annonce...


Suzuki Vitara JX 2001
Prix : 10 300,00$

Suzuki Vitara 2001 JX, 54 000 km, man. 5 vit., 2 ou 4 roues motrices, 4 portes, toit rigide, gris argenté, anti-démarreur, air climatisé, radio-cassette, volant inclinable, siège arrière rabattable 50-50, porte-bagages, attache pour remorque, excellente condition, traité antirouille et entretiens chez concessionnaire. Femme propriétaire, non-fum.

Merci beaucoup, vos conseils sont précieux!

Isabelle

Acura on Fire
26/07/2007, 09h58
Trop cher premierement , Magazine plus!!! et un 4x4 comme celui la travail en X Donc c'est tres pratique dans les routes cahotteuse ou la neige , Quand le petit bras de transmittion est a 2x4 , c'est seulement 2 roues motrice arriere et en cas de perte d'adhérence le 4x4 embarque pas tout seule, il faut l'engagé sois meme .

Alain36
26/07/2007, 12h45
Salut et merci pour l'info reçue concernant ma question précédente!
Je cherhce a trouver un petit camion 4X4... Pour pouvoir prendre des chemins de terre et pouvoir me sortir de la neige facilement en hiver.

Petite question: est ce que quand on dit 4X4, le véhicule est contamment en 4X4 ou alors on a le choix de changer de deux à quatre roues durant le voyage?

Pouvez vous svp me dire votre avis sur cet annonce...


Suzuki Vitara JX 2001
Prix : 10 300,00$

Suzuki Vitara 2001 JX, 54 000 km, man. 5 vit., 2 ou 4 roues motrices, 4 portes, toit rigide, gris argenté, anti-démarreur, air climatisé, radio-cassette, volant inclinable, siège arrière rabattable 50-50, porte-bagages, attache pour remorque, excellente condition, traité antirouille et entretiens chez concessionnaire. Femme propriétaire, non-fum.

Merci beaucoup, vos conseils sont précieux!

Isabelle

Je ne veux pas paraître sexiste mais c'est ce que mon frère qui patrouille les autoroutes pour la SQ ramasse le plus dans le champ en hiver, des Vitara et des Tracker conduits par des femmes. Ce véhicule demande une certaine technique de conduite, surtout en hiver. Il sort facilement d'un banc de neige dans une rue du centre-ville mais il peut s'enfoncer aussi facilement dans celui d'une autoroute et souvent accompagné d'un capotage en règle.

Tu serais mieux servie avec un Toyota RAV4 ou même un Honda CRV.

Isa514
26/07/2007, 20h56
ok!
J'en parlais avec des collègues et ilsw me disaient la meme chose sur le capotage.... Donc tenue de route pourrie..?!!
Je chercherai qqchose de mieux.
Merci!!

Slammer
27/07/2007, 10h36
cherche plutot un AWD, un systeme qui va se mettre tout seul, selon les besoin, en 4 roues motrice.

Minou
27/07/2007, 16h47
ok!
J'en parlais avec des collègues et ilsw me disaient la meme chose sur le capotage.... Donc tenue de route pourrie..?!!
Je chercherai qqchose de mieux.
Merci!!

Si ces véhicules se retrouvent autant dans le clos, je dirais que c'est surtout dû à leur manque de stabilité en hiver. Court d'empattement et haut. Quand ça part, ça part...

Alors, ces clientes (naives) croient à tort, ou ont gobé que ces véhicules sont plus sécuritaires en hiver à cause de leur rouage 4 x 4. Ce qui est évidemment faux.

Dans ce cas, une compacte avec 4 bons pneus d'hiver sera plus sûre.