PDA

Voir la version complète : Boîte Thule pour attache remorque



wippet
25/07/2007, 21h06
Salut, j'aimerais acheté une boîte Thule, modèle 665 transporter, pour l'attache remorque sur mon CRv 2007. Est-ce une bonne chose? La boîte pèse 75 lbs, la capacité est de 150 lbs et mon attache supporte 350 lbs. Est-ce que cette boîte est stable et pratique?

Merci à vous!

:?

julienn
27/07/2007, 12h54
Wippet, j'pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui sachent de quelle quincalerie que tu parle. T'as pas une photo?.

flem
28/07/2007, 15h02
Sur le site de Thule tu peux avoir la réponse. Alors, pour un CRV avec une attache-remorque de 1¼ capacité de 300lbs, la boîte 665 fonctionne.

Tu peux aller sur:

http://www.thuleracks.com/thulecan/fg_hitch1.asp?receiver_class=Class+2+%2F+300+lb.+M aximum+Tongue+Weight&car_id=8215&receiver=1.25&sport=29&factory_id=-1

Le site est super fiable pour obtenir tes réponses (plus que certains magasins). Il y a quelques temps je t'aurais dis d'aller chez Autorack pour obtenir le meilleur service, mais il est malheureusement fermé. Il reste Rackultra mais je ne fais pas confiance au propriétaire de cette entreprise. Alors, informe toi sur les forums et sur les sites de manufacturiers et tente d'obtenir les meilleurs prix. Bonne chance.