PDA

Voir la version complète : subaru impreza outback 2003,mitsubishi montero 2003



abdelhamid
28/07/2007, 15h52
Salut les gars ,je regarde dans ce genre de vehicules avec traction integral car je vais souvent a la pêche et randonée. j aimerais aussi un jour etre en mesure de trainer une petite embarcation.Ce qui est important pour moi c est la fiabilité ,la solidité du veh et le cout d entretien. Pour le reste je peux toujours faire quelque sacrifice.Donc si vous avez d autre genre de suggestion ,ne vous genez pas. Alors si vous avez des points positifs et negatifs sur les deux vehicules cités plus haut... y a aussi la legacy outback que j aime bien mais bon .Pour ce qui est du rodeo ,je trouvais qu il etait vraiment a bon prix comparé au prix initial ...depreciation oblige . donc merci a tout le monde et puis ce n est pas encore sur je peux changer d avis n importe quand .budget de 13 000$... a+

dunlop5120
28/07/2007, 17h59
Le Isuzu est une véritable poubelle, ne touche pas à ça avec une pôle de 20 pieds.

La Legacy et l'Impreza ont un chassis très semblable et avec la même motorisation, donc les 2 ont une capacité de remorquage limité. La legacy a plus d'espace intérieur et est plus smooth. Par contre, dans les 2 cas la garde au sol est limité si jamais tu vas dans le bois.

Personnellement, je regarderais plus du côté du Forester ou de la Outback...sinon du côté des petits SUV tel que le Rav4 ou la CRV. Un de mes chum à une Outback 2.5l et il traine régulièrement un trailer avec un 4 roues ou sa chaloupe Princecraft qui est pas très petite et il n'a aucun problème.

gasguzzler
28/07/2007, 21h43
Sauves toi du ISUZU!!!!!!!

abdelhamid
28/07/2007, 23h52
merci les gars. la garde au sol de la legacy outback est la meme que celle de l impreza outback? je vais reflechir a tout ca car je ne veux pas depasser mon budget.Car y a le nissan x-terra qui est aussi pas mal .Peut etre juste un peu plus dur sur la pompe et un peu plus cher aussi.
Sinon y a les fords explorer mais encore la je n ai pas confiance .. je vais devoir bien y penser.

abdelhamid
29/07/2007, 13h44
je viens de voir ca : http://www.auto123.com/fr/used/search/details,gallery.spy?id=1497779

vous en pensez quoi?

Slammer
29/07/2007, 22h06
je viens de voir ca : http://www.auto123.com/fr/used/search/details,gallery.spy?id=1497779

vous en pensez quoi?

tu viens de depasse ton budget.

A la limite, j'irais plus vers les Escape/ Tribute ou les Jeep Liberty.