PDA

Voir la version complète : Impreza familiale 2.5TS



fouinard
28/07/2007, 19h23
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mes interrogations devant un véhicule qui m'intéresse. Un revendeur qui m'a été recommandé offre une Impreza 2004 encore sous garantie pour plus d'un an (groupe motopropulseur), avec faible kilométrage (32 000 km). Elle est très bien sur photo loll.

Pour ceux qui connaissent ce modèle, quels sont les points à surveiller lors d'un éventuel essai?

Pour un conducteur de grande taille, est-ce convenable? Je regarde aussi pour un petit VUS pour cette seule raison.

La transmission automatique est-elle adéquate? Je conduis habituellement une transmission manuelle, mais j'envisage l'automatique pour diverses raisons (je fais du stop & go matin et soir et exigence de la conductrice désignée loll).

Si tout est impeccable, combien devrais-je offrir? Le dealer en demande 14 500 $, ce qui me semble déjà un bon prix.
http://ppgmedia.canadatrader.com/ppgphotos/CT20031211114946696/CT20031211114946696_20076121476400-display.jpg

dunlop5120
29/07/2007, 10h06
Le seul problème avec le 2.5l c'est qu'il a tendance à claquer à froid....en 2004 justement ils ont changé la configuration des pistons ce qui a diminueé le problème. Par contre, malgré le nombre élevé d'Impreza que j'ai vu, aucun n'a eu de problème malgré la claquage...donc c'est plus agaçant que dangereux.

Pour le reste, ça demeure un excellent achat. Ya rien vraiment à vérifier, une bonne inspection est de mise comme pour tout achat. Pour le prix ??? Vérifie combien ils se vendent sur Hebdo.net et les pacs, ça va te donner une idée.

Slammer
29/07/2007, 22h08
je crois qu'un bon essai routier va repondre a tes questions car pour une personne de la meme taille, certain se trouve correct et d'autre incorfortable.

Je prix est bon car un ami a acheter le meme modele mais il avait plus de km.

Ricardo A
30/07/2007, 15h06
the price is right, bob.

Fais sortir le # de série, et appelle le dealer. Demande le temps qu'il reste de garantie ( juuuuuste pour etre sur ), et si quelque chose de majeur à été fait sous garantie.

Va le voir ... !

fouinard
30/07/2007, 21h45
Merci pour vos réponses. C'est à deux ponts de chez moi, je vais aller voir l'objet de plus près.