PDA

Voir la version complète : bravo!



powered_by_volvo
01/08/2007, 23h08
On se fait tellement souvent dire que on est héritable sur ce forum et tellement jamais féliciter quand ça va bien que j'ai décidé de le faire!

Sans jokes, félicitation! Me semble que depuis un bout ça va mieux et je vous encourage à continuer, FÉLICITATIONS!

Merci aussi au modérateurs qui font du bon boulot!

Powered_by_volvo

Slammer
01/08/2007, 23h09
Felicitation :)

et le prix du gaz n'a pas augmenter durant les vacances, personne l'a dit aussi :)

powered_by_volvo
01/08/2007, 23h17
Felicitation :)

et le prix du gaz n'a pas augmenter durant les vacances, personne l'a dit aussi :)

c'est vrai!!! bonnes nouvelles!!!

Japfan
02/08/2007, 20h41
Felicitation Smile

et le prix du gaz n'a pas augmenter durant les vacances, personne l'a dit aussi Smile

Ça doit être pour ça que ça vas bien et qu'on est moins irritable...

Francis F
02/08/2007, 22h01
La température, ça aide aussi. Il fait tellement beau depuis quelques semaines, aussi bien en profiter ! 8)

woohoo!
04/08/2007, 17h12
On se fait tellement souvent dire que on est héritable sur ce forum et tellement jamais féliciter quand ça va bien que j'ai décidé de le faire!

Sans jokes, félicitation! Me semble que depuis un bout ça va mieux et je vous encourage à continuer, FÉLICITATIONS!

Merci aussi au modérateurs qui font du bon boulot!

Powered_by_volvo

Entièrement d'accord. On se croirait tout nu à Woodstock tellement que la paix et la joie règnent depuis un bout. Merci à tous, ça rend mon travail ici plus agréable, car je n'aime vraiment pas jouer à la police.

Lâchons pas la patate ;-)

Sp@G le Roi
05/08/2007, 07h48
HAAA la ferme l'écolo :lol: :lol:

une joke ...... :lol: :lol:

je respect l'écologie.... c'est beau une pelouse verte pas trop de trèfle :P

Minou
05/08/2007, 09h23
On se fait tellement souvent dire que on est héritable sur ce forum et tellement jamais féliciter quand ça va bien que j'ai décidé de le faire!

Sans jokes, félicitation! Me semble que depuis un bout ça va mieux et je vous encourage à continuer, FÉLICITATIONS!

Merci aussi au modérateurs qui font du bon boulot!

Powered_by_volvo

Serait-ce tu parce que qq gars (que je ne nommerai pas) sont en vacances :?:

sunlight
05/08/2007, 12h38
Chassez le naturel et il revient au galop...


Seras pas long, les vacances achèvent... pour certains qui le sont encore parce que majoritairement, les vacances sont terminées.

dedemo
06/08/2007, 14h49
On se fait tellement souvent dire que on est héritable sur ce forum et tellement jamais féliciter quand ça va bien que j'ai décidé de le faire!

Sans jokes, félicitation! Me semble que depuis un bout ça va mieux et je vous encourage à continuer, FÉLICITATIONS!

Merci aussi au modérateurs qui font du bon boulot!

Powered_by_volvo

Serait-ce tu parce que qq gars (que je ne nommerai pas) sont en vacances :?:

Effectivement, il serait préférable de nommer aucun nom; de toute façon, qui sur ce forum serait en mesure de lancer la première pierre? Merci "powered by volvo", tu as tellement raison qu'il est beaucoup plus agréable d'y venir depuis quelques temps. Faut croire qu'on récolte les efforts et les bons "move" que les modérateurs ont faits ces derniers mois. Bravo à nous tous!

:nice:

FireWire
13/09/2007, 22h17
La personne dont vous parliez est revenue de ses vacances.....

dedemo
14/09/2007, 00h08
La personne dont vous parliez est revenue de ses vacances.....

À toi de lancer la première pierre.... C'est justement l'absence de ce genre de commentaire qui fait que ça va mieux; alors pourquoi tenter de mettre de l'huile sur le feu inutilement?

FireWire
14/09/2007, 07h39
C'est vrai. Désolé.

sunlight
14/09/2007, 11h38
C'est plaisant, le feu a même pas le temps de prendre que des "gicleurs" invisibles éteingnent le semblant de brasier hihi!

C'est bien. J'serais curieux de voir la moyenne d'âge desd utilisateurs en plus parce que souvent au moment des querelles, j'suis sûr que c'est plein de "vieux" qui jouent aux jeunes avec les mots mais qui dans la vie de tous les jours ne seraient jamais aussi effrontés qu'ils ne peuvent l'être derrière un clavier. Mais j'admire l'effort collectif de nous tous depuis quelques temps. :D

Alain36
14/09/2007, 12h22
Tant qu'à être dans les bonnes nouvelles et la bonne humeur...

Il y a beaucoup moins d'accidents mortels sur les routes du Québec depuis le début de l'année et l'été 2007 a probablement été le moins meutrier chez les motocyclistes depuis un bon bout de temps... ça aussi, ça n'a pas été diffusé.

Ricardo A
14/09/2007, 19h27
on dit irritable, le twit!!!!


j/k j/k


:wink:

Slammer
16/09/2007, 19h49
Tant qu'à être dans les bonnes nouvelles et la bonne humeur...

Il y a beaucoup moins d'accidents mortels sur les routes du Québec depuis le début de l'année et l'été 2007 a probablement été le moins meutrier chez les motocyclistes depuis un bon bout de temps... ça aussi, ça n'a pas été diffusé.

j'aime ca des bonnes nouvelles!!!

mais malheureusement, le gouvernement va touver le moyen de depenser de l'argent sur quelque chose qui va bien :)