PDA

Voir la version complète : américaine vs japonaise



0538176
12/08/2007, 14h04
bonjour, je suis un étudiant recherchant une voiture et je suis un newb ds ce domaine :? Alors je me posais quelques questions comme : est-ce vraiment vrai que les voitures japonaises sont vraiment meilleur que les américaine (côté entretien,fiabilité etc.) ou que c'est seulement une question d'usage et d'entretien du chauffeur?

merci

Slammer
13/08/2007, 09h10
seulement une question d'usage et d'entretien du chauffeur?

merci

disons que cet parti la aide beaucoup.

Dans ma cours, j'ai une americain et une japonaise. Les deux sont fiable mais j'aime mieux conduire ma japonaise que mon americain car la tenue de route n'est pas la meme. Mon american ne coute rien en piece a comparer de ma japonaise mais elle fait plus de ractle que ma japonaise :)

Sp@G le Roi
13/08/2007, 09h10
ça dépend c'est quoi que tu regardes.... Un Cadilac STS, c'est une bonne voiture :lol:

Joe 123
13/08/2007, 10h14
En générale les japonaises sont plus fiables. Les pièces sont pas mal égale s des deux côtés à part certains modèles américains comme Cavalier et Sunfire qui ont des pièces très peu chères mais peu durable. Donc avantage certain japonais. Mais il est certain qu'une voiture américaine bien entretenue peut-être plus fiable qu'une japonaise mal entretenue sous pretexe que c'est un véhicule fiable donc pas d'entretien!!!

Pour un véhicule usagé ayez et exigez les factures d'entretien . Sinon le véhicule ne vaut rien ( ou presque!!!)!!! Et comme plusieurs personnes négligent ce point très important passez à un autre véhicule... Bonne chance!!!

vtec
13/08/2007, 11h04
ça dépend c'est quoi que tu regardes.... Un Cadilac STS, c'est une bonne voiture :lol:

lol!!!!

0538176
13/08/2007, 14h33
thkx

dedemo
20/08/2007, 14h24