PDA

Voir la version complète : Job ailleurs?



Japfan
19/08/2007, 17h16
Salut, je commence moi aussi à me demander vraiment si je vais rester dans le coin. Je m'ennuis de ma région la Gaspésie, je m'ennuis des grands espaces. J'ai commencé à checké pour les jobs, mais je pense que ce sera pas facile de me placer là-bas comme infographiste. J'ai regardé aussi pour des jobs dans le coin de Moncton, là-bas le marché du travail a l'air bon et en plus, quand j'sus allé là cet été y'avait des affaires en construction partout, signe que l'économie va bien. Je suis prêt à me réorienter dans ma carrière si il faut. C'est le goût de l'aventure et surtout le ras le bol de juste avoir une job 8-5 sans autres activités.

Marc41
19/08/2007, 17h56
Bonsoir :D

Si tu aimes les grands espaces, il y a l'Alberta, ou les oportunités, sont presque à l'infinies.....Pour faire un coup d'argent....Why not?

To_Yo_Ta
19/08/2007, 18h26
Que je te comprend dont :) fait le mouve, moi je suis sur le point de le faire. Sa va dans la bonne direction...

Surtout que depuis que je me suis faite voler mes 4 enjoliveurs la nuit derniere... Viarge d'imbécile de personne de .......BIPPPPP :(

Francis F
19/08/2007, 20h16
Que je te comprend dont :) fait le mouve, moi je suis sur le point de le faire. Sa va dans la bonne direction...

Surtout que depuis que je me suis faite voler mes 4 enjoliveurs la nuit derniere... Viarge d'imbécile de personne de .......BIPPPPP :(

Au moins ton char est égal... Sur mon Protegé, je m'en était fait volé un seulement...

Francis F
19/08/2007, 20h36
Pour revenir au sujet, moi, c'est l'inverse. Mon employeur m'a offert une job en région (Hull) et offert de l'argent pour que j'accepte. Ils sont venus me chercher. Et j'ai accepté. Je déménage à mon retour d'Europe dans la première semaine de septembre.

Japfan
19/08/2007, 21h25
Pour revenir au sujet, moi, c'est l'inverse. Mon employeur m'a offert une job en région (Hull) et offert de l'argent pour que j'accepte.

J'aimerais ça en modit avoir une luck de même. J'ai passé proche d'aller quelque mois à Londres, mais ça fait près d'un an que le projet est reporté et je sais même plus si ce projet tiens la route, c'est pour ça que je regarde sérieusement ailleurs. Vas falloir que j'arrête de parler et que je passe à l'action. Genre refaire mon CV et commencer à faire des appels un peu partout. Ça peux même que je retourne étudier à temps partiel pour avoir un emploi qui me permettrait de plus être mobile. J'aime bien être infographiste, mais y'en a pas nimporte où de ça. Je regarde pour quelque chose comme technicien en travail social.

Francis F
19/08/2007, 21h31
Dans mon cas, un des points qui a fait qu'on m'a fait cette offre, c'est que je suis célibataire. En fait, le seul célibataire parmi les gars d'expérience. Et au cours des derniers mois, j'ai fait beaucoup d'aide dans d'autres magasins et on m'a remarqué comme ça. En mai dernier, mon nouveau boss m'a dit qu'il me voulait dans son district. Je lui ai alors dit de sortir son porte-feuille... Habituellement, une promotion, c'est monter vers Montréal. Mais je ne veux rien savoir de Montréal. La clientèle est horrible, le traffic me tue. La banlieue, ça ne me dérange pas. Là, je me retrouve en région, mais collé sur Ottawa, qui est quand même une belle ville et je peux trouver tous les services que j'ai besoin localement. Par contre, je n'aurais probablement pas accepter si ça aurait été trop loin ou dans une région où il y a plus de neige qu'à Montréal.

Japfan
19/08/2007, 21h42
J'sus comme toé pour la ville moi avec. Je déteste passer 1h00 assis dans mon char juste pour faire quelque kilomètre. J'étais attirer par mon offre de travail à Londres, seulement parce que c'était pour quelque mois, j'avais même dis à ma boss que si je disais oui, c'était à la condition que ça soit pas pour aller rester là permanent justement parce que je déteste les grandes villes.

MisterT
19/08/2007, 22h20
Pour revenir au sujet, moi, c'est l'inverse. Mon employeur m'a offert une job en région (Hull) et offert de l'argent pour que j'accepte.

J'aimerais ça en modit avoir une luck de même. J'ai passé proche d'aller quelque mois à Londres, mais ça fait près d'un an que le projet est reporté et je sais même plus si ce projet tiens la route, c'est pour ça que je regarde sérieusement ailleurs. Vas falloir que j'arrête de parler et que je passe à l'action. Genre refaire mon CV et commencer à faire des appels un peu partout. Ça peux même que je retourne étudier à temps partiel pour avoir un emploi qui me permettrait de plus être mobile. J'aime bien être infographiste, mais y'en a pas nimporte où de ça. Je regarde pour quelque chose comme technicien en travail social.

pas pour te scrapper ta bulle, mais TTS, ils en demandent de moins en moins. En plus, depuis qui demande la maitrise pour être TS, ils sont encore moins demandé.

Japfan
20/08/2007, 19h40
pas pour te scrapper ta bulle, mais TTS, ils en demandent de moins en moins. En plus, depuis qui demande la maitrise pour être TS, ils sont encore moins demandé.

Bah, ça s'peux vas falloir que je regarde comme il faut le marché, mais ce qui m'intéresse le plus c'est soit travail social ou technique de travail social. Soit que je reste stallé dans la situation plutôt plate que je suis présentement ou bieb que je passe par dessus les obstacles et que j'essaye d'autre choses.