PDA

Voir la version complète : Passer à 2 cheveux d'un carambolage



Francis F
19/08/2007, 21h22
Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.

Minou
19/08/2007, 21h36
Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.

Je suis justement passé par là hier. Et j'haguis les St-Crèmes de voies rétrécies bordées de rampes de béton et de gros cônes oranges. C'est vraiment pas large quand tu as un semi à côté de toi là-dedans. Imagines 2 ou un conducteur inattentif et c'est le désastre que tu as évité.

dedemo
20/08/2007, 14h09
Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.

Content de savoir que tu es sain et sauf. Moi aussi je laisse souvent une bonne distance entre les véhicules. J'aime pas du tout être coincé dans un paquet de véhicules et mastodontes.

woohoo!
21/08/2007, 06h02
En plus, y'a personne qui respecte la limite de 80 km/h dans les zones de construction...