PDA

Voir la version complète : lincoln aviator 2004,



sonoma232
25/08/2007, 23h21
salut je suis nouveaux sur le site je veux faire un achat un lincoln aviator 2004 - DESCRIPTION

lincoln aviator 2004, 84000 km, traction intégrale, V8 4.6L, automatique, cuir, tout équipé, radio 6 cd avec sub, toit ouvrant, sensor d'obstacle lors de marche arrière, système d'alarme bi-directionnel et démarreur à distance de 5000 pieds, mags chromés 20 pouces et mags chromés 17 pouces d'origine le tout avec les 8 pneus encore bon pour 2 ans, en excellente condition, VUS très luxueux trop à énuméré...possibilité d'échange

ok pour commensé le gars le détaille a 20.500$ le probleme c un vga parceque le véhicule a été volé et retrouver il menquais linterieur il na acheter un autre pi il la possé dedans mes la il manque le gps navigator mes le véhicule est super prope jai vue les photo et tout je me mende si ses une bonne achat?????merci davances

Boud
26/08/2007, 13h38
Si t'achètes pour le revendre dans pas longtemps, oublies ça tu vas avoir toute la misère du monde à trouver quelqu'un intéressé à un VGA.

sonoma232
26/08/2007, 17h21
ok mes moi jveux le garder pa pour le revendre sa vaut tu la peinne ou ben je touche pa a sa

Slammer
26/08/2007, 20h47
une bonne inspection avant, pour etre sur que c'est seulement l'interieur le probleme car s'ils ont retrouve le camion au fond d'une riviere, ce n'est pas tellement bon signe.

basile
26/08/2007, 21h25
Moi je laisserait ça bien vite, c'est sur le prix est relativement corret , mais gros doute sur le passé de la voiture, en plus si elle vient des States.

sunlight
27/08/2007, 03h07
une bonne inspection avant, pour etre sur que c'est seulement l'interieur le probleme car s'ils ont retrouve le camion au fond d'une riviere, ce n'est pas tellement bon signe.

Et par les temps qui courent, en plus des algues bleues, les rivières sont très polluée de Lincoln Aviator...

Attention, ces algues pourraient être glissantes sur les sièges en cuir :lol:

Slammer
27/08/2007, 16h59
belle phrase Sun :)

Sans joke, certain VGA des states, sont des vehicule qui se sont retrouve dasn le fond d'une riviere suite a un vol ou a cause d'une innondation. Donc, ils reviennent ici et le garage dit que le vehicule est parfait :)

Your Mother
27/08/2007, 17h01
Achete le Envoy de mon paternel... moins de trouble, encore garantit!! :)

huffy15
04/09/2007, 16h54
C'est un véhicule qui déprécie rapidement et si tu es de petite taille oublie ça :D

magnum06
09/09/2007, 02h52
Ben le véhicule serait a faire vérifier au grand complet, car il n,y a pas que l'intérieur qui est touchée deplus ils sont remplis de fillage et d'ordinateur ainsi que petit moteur et avec la force de l'Impact ou l'eau, font qu'ils vont user rapidement ou meme etre non fonctionelle. tous ces petit détail sont tres couteux.Une inspection minutieuse serait a considérer avant l'Achat.