PDA

Voir la version complète : Recherche d'un bazou



Bobz
26/08/2007, 15h44
Bonjour à vous, j'ai l'intention d'acheter un vieux bazou pour l'hiver et mes recherches furent vaines. Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent là-dedans alors j'en cherche un de 400$ ou moins. Voici les modèles que je priorise.


-Lada
-Chevrolet Chevette
-Dodge Shadow.

Évidemment, si vous avez autre chose à proposer je suis ouvert aux suggestions. :wink:

mazzzda
26/08/2007, 20h36
chevette et lada oublie ca, trouve toi un bon vieux pontiac 6000 ou équivalent ou meme les vieilles cavalier était pas trop pire

Japfan
26/08/2007, 22h00
Pontiac ou Oldsmobile Cutlass en effet. D'ordinaire, je fuis GM comme la peste mais là, pour faire un bazou qui dépanne, c'est mieux qu'une Lada ou un Dodge Shadow. Tu pourrais aussi te trouver un Dodge Col peut-être.

powered_by_volvo
27/08/2007, 00h08
oublie le japonais. Mais moi j'irais vers une vieille colt, vu que c'est de la mécanique mitsu.

sunlight
27/08/2007, 03h05
Toute les vieille minounes sur la route, à 90% sont des GM. C'est croche, c'est vieux, ça pas le coup de crayon heureux dans ces années là (1988-1995), ça l'a des rattles (bruits de caisse), tout ne tien qu'à un fil, mais ça décolle le matin. Bref, ça toff la run!

Moi j'irais dasn de vieux modèles fiables mais poussifs: Buick Century, Celebrity, 6000, Corsica/Tempest etc.

Pour pas cher tu vas avoir quelque chose qui, à défaut d'avoir de l'agrément de conduite, te permettra sans doute d'avoir un certain confort et une fiabilité. (relatif...)

translator
27/08/2007, 11h07
Les Lada, il n'en reste plus beaucoup sur la route... Je vois une Samara de temps en temps, et j'ai vu une Signet (stationnée dans une entrée de garage, dont aucune idée si elle était en état de marche!) pour la première fois depuis au moins 10 ans cet été en Gaspésie!

Quant aux Chevette, celles que je vois sont en si bon état que je soupçonne que certains propriétaires les traitent comme des véhicules de collection et pas comme des bazous pour l'hiver!

Alain36
27/08/2007, 12h14
Mon voisin a sa vieille Corolla à vendre, je suis pas sûr de l'année mais c'est au début des années 90... mais probablement qu'il demande au moins 1500$. Il y a un peu de rouille sur les ailes.

Sames
27/08/2007, 14h47
Je connait un gars qui a un Buick Century 1993 rendu à près de 300000km. Il n'a aucun trouble avec et il a toujours démarré au quart de tour. Sauf que dernièrement la suspension arrière en a prit pour son rhume à cause de la rouille; le tout a défoncé... bonne machine mais surveille la rouille.

san20
30/08/2007, 20h37
Tu peux dire ce que tu veux mais moi j'ai une chevette 1985 en parfaite état à tient pas avec de la broche pis les pièces sont encore ben en place c pas comme certain char qu'on voit sa route des 1995 ou ben des 2000 toute rouiller c allucinant exemple un ford focus!Pis gm j'ai juste sa pis aucune misère avec sa en tk mon opinion de meme en passant byebye!

mazzzda
30/08/2007, 21h37
Tu peux dire ce que tu veux mais moi j'ai une chevette 1985 en parfaite état à tient pas avec de la broche pis les pièces sont encore ben en place c pas comme certain char qu'on voit sa route des 1995 ou ben des 2000 toute rouiller c allucinant exemple un ford focus!Pis gm j'ai juste sa pis aucune misère avec sa en tk mon opinion de meme en passant byebye!

ya de tous les mod`les dauto qui spnt comme ca, les parents dun ami ont encore leur vieux buick century 1984 et il est pas trop maganer, pourtant le oldmobile 1995 de mon boos et proche daller a la feraille!!