PDA

Voir la version complète : suzuki sidekick xlt sport 1997 ????



panthoubi
28/08/2007, 10h15
Salut!
J'envisage d'acheter ce modèle mais je m'intérroge. :? ..avez vous des connaissances et des conseils sur cette voiture, notament sa consommation...
Merci beaucoup :)

Alain36
28/08/2007, 11h48
C'est un vrai 4X4, avec toutes les qualités mais aussi les défauts d'un tel véhicule...

Sachez que ce véhicule possède un centre de gravité très élevé qui rend le véhicule très instable lors de manoeuvres brusques à haute vitesse (autoroute). Lors de chutes de neige, il n'est pas rare de compter plusieurs Sidekick et Tracker (son jumeau chez GM) dans le champ...

Si vous n'êtes pas familié avec la conduite de ce genre de véhicule, je vous recommande de regarder pour autre chose...

Minou
28/08/2007, 12h08
C'est un vrai 4X4, avec toutes les qualités mais aussi les défauts d'un tel véhicule...

Sachez que ce véhicule possède un centre de gravité très élevé qui rend le véhicule très instable lors de manoeuvres brusques à haute vitesse (autoroute). Lors de chutes de neige, il n'est pas rare de compter plusieurs Sidekick et Tracker (son jumeau chez GM) dans le champ...


Ça doit être ça que le mot "SPORT" écrit dessus veut dire... :roll: :wink:

Joe 123
28/08/2007, 12h50
En hors-route c'est très bien mais sur autoroute enneigée ou glacée il faut faire très très très attention car difficile de contrôler cet SUV ( on parle ici d'un 4 X 4 et non d'une AWD!!!)... Véhicule intéressant pour ceux à quoi il est fait c'est-à-dire sur des chemins forestiers beaucoup plus que sur les routes...

romanian hero
28/08/2007, 14h37
En hors-route c'est très bien mais sur autoroute enneigée ou glacée il faut faire très très très attention car difficile de contrôler cet SUV ( on parle ici d'un 4 X 4 et non d'une AWD!!!)... Véhicule intéressant pour ceux à quoi il est fait c'est-à-dire sur des chemins forestiers beaucoup plus que sur les routes...

:shock: :shock: Joey, easy baby !! Suzuki Sidekick dans des routes forestières ??? WTF !!! On parle ici d'une Pontiac Firefly haute sur pates !!! Non mais tu te rappelle vraiment de quoi elle a l'air cette bibitte la !!??
Pour la deuxième partie de ton commentaire, non j'en ai jamais conduit une mais je conduis des 4x4 ( Rodeo 98, 01) et Xterra 05 depuis belle lurette et je les trouvent très bien dans la neige et sur autoroute. Non, tu ne conduit pas un 4x4 NI MÊME UN AWD comme tu conduirait une WRX Sti pendant une manche de rallye.
Sans offense, mais je trouve que tu capote un peu trop AWD et que tu trash pour rien le 4x4.

Slammer
28/08/2007, 18h21
desole, mais je suis entierement d'accord avec Joe, bien des conducteur de 4x4 conduise leur vehicule comme si ca serait un tank!!!

Joe 123
28/08/2007, 20h56
[quote=Joe 123]En hors-route c'est très bien mais sur autoroute enneigée ou glacée il faut faire très très très attention car difficile de contrôler cet SUV ( on parle ici d'un 4 X 4 et non d'une AWD!!!)... Véhicule intéressant pour ceux à quoi il est fait c'est-à-dire sur des chemins forestiers beaucoup plus que sur les routes...

:shock: :shock: Joey, easy baby !! Suzuki Sidekick dans des routes forestières ??? WTF !!! On parle ici d'une Pontiac Firefly haute sur pates !!! Non mais tu te rappelle vraiment de quoi elle a l'air cette bibitte la !!??
Pour la deuxième partie de ton commentaire, non j'en ai jamais conduit une mais je conduis des 4x4 ( Rodeo 98, 01) et Xterra 05 depuis belle lurette et je les trouvent très bien dans la neige et sur autoroute. Non, tu ne conduit pas un 4x4 NI MÊME UN AWD comme tu conduirait une WRX Sti pendant une manche de rallye.
Sans offense, mais je trouve que tu capote un peu trop AWD et que tu trash pour rien le 4x4.[/quote

Au contraire j'adore les 4 X 4!!! Mais quand on a jamais conduit une AWD et un 4 X 4 il ne faut pas se faire des idées en disant qu'un 4 X 4 est très bien l'hiver... Oui ça se débrouille très bien dans la neige profonde et pour en sortir aussi mais sur l'autoute ce n'est pas du tout la même chose qu'une AWD. Pas du tout!!! Deux conduites et système COMPLÊTEMENT DIFFÉRENTS pour des BESOINS différents. C'est pour cela que j'ai écris dans un autre post que le Suzuki Grand Vitara est parfait parce qu'il a les DEUX systèmes!!! Voilà!!|

Sp@G le Roi
29/08/2007, 09h33
Un Sidekick l'hiver 4x4 ou 2x4, c'est BON À RIEN, si en 2 portes.... dans le bois dans une trail serré, c'est excellent, parce que c'est court... mais ici on jase du modèle 4 portes je crois... Pas grave , comme véhicule robuste et éprouvé... si on a pas peur de se faire un petit peu brassé comparé à un Cadilac Escalade... c'est une excellente machine !!! :wink:


Propre, en ordre, un bon prix .... vas-y fort si ça t'intéresse 8)

panthoubi
29/08/2007, 10h10
Merci beaucoup pour vos conseils!

Quelqu'un connait la consommation moyenne de ce type de modèle?

Encore Merci

Sp@G le Roi
29/08/2007, 11h23
pas vraiment en haut de 25-26 mi/gal d'après moi, en automatique encore pire, peut-être 20-23 !!! :wink:

MisterT
29/08/2007, 11h31
Salut!
J'envisage d'acheter ce modèle mais je m'intérroge. :? ..avez vous des connaissances et des conseils sur cette voiture, notament sa consommation...
Merci beaucoup :)

Première question est : Quel est l'utilité que tu en feras?

MisterT
29/08/2007, 11h35
:shock: :shock: Joey, easy baby !! Suzuki Sidekick dans des routes forestières ??? WTF !!! On parle ici d'une Pontiac Firefly haute sur pates !!! Non mais tu te rappelle vraiment de quoi elle a l'air cette bibitte la !!??

Pour avoir utilisé un deux portes dans le bois en compagnie d'un Blazer, oui c'est numéro 1. Ça passe partout et ça tourne partout. Si on avait encore notre camps de chasse, j'aurais ce type de véhicule...

Sauf que pour quelqu'un qui ne va jamais dans le bois, c'est pourri comme conduite. Une boite à savon!

Dans l'ancien ancien modèle, il y avait un avertissement de ne pas prendre de courbe rapidement :) Ça m,avait assez fait rire

Sp@G le Roi
29/08/2007, 11h40
On parle tu d'un 2 portes ou d'un 4 portes ?? Y a un monde entre les 2 ( un petit monde, mais pareil :D )

MisterT
29/08/2007, 11h47
On parle tu d'un 2 portes ou d'un 4 portes ?? Y a un monde entre les 2 ( un petit monde, mais pareil :D )

Non, il ne se faisait plus en deux portes cette année là ( Mesemble ?!?! est-ce que je suis dans l'champs? )

MisterT
29/08/2007, 11h47
On parle tu d'un 2 portes ou d'un 4 portes ?? Y a un monde entre les 2 ( un petit monde, mais pareil :D )

Non, il ne se faisait plus en deux portes cette année là ( Mesemble ?!?! est-ce que je suis dans l'champs? )

yolarep once
29/08/2007, 20h03
En hors-route c'est très bien mais sur autoroute enneigée ou glacée il faut faire très très très attention car difficile de contrôler cet SUV ( on parle ici d'un 4 X 4 et non d'une AWD!!!)... Véhicule intéressant pour ceux à quoi il est fait c'est-à-dire sur des chemins forestiers beaucoup plus que sur les routes...

:shock: :shock: Joey, easy baby !! Suzuki Sidekick dans des routes forestières ??? WTF !!! On parle ici d'une Pontiac Firefly haute sur pates !!! Non mais tu te rappelle vraiment de quoi elle a l'air cette bibitte la !!??
Pour la deuxième partie de ton commentaire, non j'en ai jamais conduit une mais je conduis des 4x4 ( Rodeo 98, 01) et Xterra 05 depuis belle lurette et je les trouvent très bien dans la neige et sur autoroute. Non, tu ne conduit pas un 4x4 NI MÊME UN AWD comme tu conduirait une WRX Sti pendant une manche de rallye.
Sans offense, mais je trouve que tu capote un peu trop AWD et que tu trash pour rien le 4x4.

Pour avoir travaillé un ans cher Suzuki et avoir parler aux client du service, Joe a malheureusement raison. Tout les client disait que ce véhicule étais instable sur l'autoroute, meme que certain me disait que s'en était dangeureux! Mais pour le hors route, c'est un véhicule excellent. Encore une fois, certain client qui fesais du hors route me disait quA cause de sa petitesse, il passait a plus de place que des Jeep TJ.

Sp@G le Roi
30/08/2007, 10h05
2 PORTES OU 4 PORTES ????