PDA

Voir la version complète : Chu tannée - Se débarasser d'une location???



Jan
04/09/2007, 15h27
Bonjour, la j'en ai ma claque de mon Jeep et de tous ceux qui ne savent pas conduire et se stationner dans Montréal et comme je pense m'acheter dans pas longtemps une maison, il faut que je me débarrasse de mon Jeep buveur d'essence et buveur d'énergie.

J'ai loué mon Jeep à Rimouski, est-ce que je dois le ramener là-bas où je peux m'arranger avec un concessionnaire du coin (Montréal)?

Est-ce que si je donne tous les paiements en une fois jusqu'à la fin de mon contrat, est-ce le concessionnaire va vouloir le reprendre? Ou ais-je de la chance qu'un concessionnaire le reprend?

Est-ce que c'est ce que nous appelons casser un bail? Vais-je avoir des sous de plus à payer selon votre expérience?

Je suis sur l'Ile pour au moins jusqu'en juin 2009 et mon chum à un auto, donc, réellement mon Jeep est de trop, en plus qu'il me reste seulement 4500 km à faire avant de payer 0,17 le kilomètre excédentaire. Crime que je suis écoeurée de le déplacer, d'être stressée à savoir s'il sera là quand je me lève, ouffffffffff.

Alain36
04/09/2007, 21h41
Casser un bail, il y a toujours des pénalités à payer et ça dépend combien de mensualités qui te restent à payer.

Pour te débarrasser de ton Liberty, il pourrait t'en coûter facilement entre 2000$ (si tu réussis à transférer ton bail) à 4000$ (pour casser simplement le bail).

Peu importe quelle option tu choisiras, il va t'en coûter quelque chose, c'est sûr, surtout avec la limite de kilométrage qui sera bientôt atteinte.

HyperTech
04/09/2007, 21h44
a moins de trouver quelqu'un pour reprendre ton bail...ce qui me surprendrais avec seulement 4000km de disponible, tout ce qui te restes, c'est d'essayer de dealer avec un concessionnaire, mais etant donner que tu veux juste t'en debarraser, ya juste une solution...payer toute les paiements qui reste a faire sur le char comme que j'ai faite. Il me restais 2 mois et j'avais buster le kilometrage, alors j'ai payer les 2 mois qui restais et jai payer pour l'over de km. J'ai pas pus dealer grand chose, etant donner que je reprennais pas de char.

Jan
05/09/2007, 16h07
Dans un premier temps, je suis au courant que je ne peux pas transférer le bail, car je reste à ce moment, responsable. Donc, pas question.

Dans un deuxième temps, je veux tout payer les 12 mois et plus qu'il me reste. Je ferai quand même des économies. 1500$ d'assurances, 400$ pour les pneus, 255 pour les immatriculations, 400$ d'essence minimum par mois, plus les kilomètres excédentaires qui approchent, etc.

vtec
05/09/2007, 16h24
400$ d'essence par mois!!! Moi qui trouvais que je flambait du gaz a 250$ par moi...

MisterT
05/09/2007, 19h33
400$ d'essence par mois!!! Moi qui trouvais que je flambait du gaz a 250$ par moi...

C'est rien 250$ par mois :) Une joke même!

windigo99
05/09/2007, 20h24
Dans un premier temps, je suis au courant que je ne peux pas transférer le bail, car je reste à ce moment, responsable. Donc, pas question.

Dans un deuxième temps, je veux tout payer les 12 mois et plus qu'il me reste. Je ferai quand même des économies. 1500$ d'assurances, 400$ pour les pneus, 255 pour les immatriculations, 400$ d'essence minimum par mois, plus les kilomètres excédentaires qui approchent, etc.

Si tu paies toutes tes obligations au contrat (c a d la totalité des paiements), je ne sais pas ce qui t'empecherais de le rendre a Jeep. C'est tout a leur avantage, il va etre un an plus jeune pour le passer a l'encan. D'ailleurs, je viens de le faire avec un Saturn VUE que je devais rendre en novembre.