PDA

Voir la version complète : Qu'est ce que vous pensez d'...



TempoLracing
14/09/2007, 13h18
une BMW 328i 1998, avec 90 000km au compteur pour remplacer ma I30. Je demande encore conseil dans la quete d'une autre voiture.

Elle est verte, toute équipée, automatique, aucune signe de rouille (tres important pour moi maintenant), tjr entretenue au dealer par le même proprio qui en prenait soin (pere de famille). Je la trouve quand même belle et tout semble en regle (inspection s'impose). Le prix est bon, je crois, un peu plus de 6000$. Qu'est ce que vous en pensez.....fiable, ca va thougher?!?!.


Je fait le move ou j'attend?

Merci

Alain36
14/09/2007, 15h07
Le problème avec une BMW usagée sans garantie, c'est que le moteur va durer, pas de problème, mais c'est ce qui est autour qui est moins fiable... pis ça coûte la peau des fesses à réparer. Garde-toi un p'tit 2000$ toujours de côté au cas où...

Pis un autre 1000$ par année pour l'entretien (l'usure normale).

Saintor
14/09/2007, 15h19
Le prix est très bon (suspect avec ce km), mais j'espère que le confort de ta I30 n'était pas dans ce que tu appréciais le plus de cette voiture.

Car en comparaison, la E36 est un peu tapecul et bruyante.

vtec
14/09/2007, 17h19
mon amis a la meme voiture avec 300 000km au compteur. Moteur-transmission, aucun trouble.

Mais comme alain la mentionné, cé le reste..tout a peter. Ya pas une semaine qui se ramasse pas au dealer et jamais en bas de 400$ a chaque fois

yolarep once
14/09/2007, 17h54
Tu n'a pas acheter la A6 alors pour quoi parle tu de celle-la?
Messemble que tu t'étais résoné non?

basile
14/09/2007, 19h47
6000$ c'est pas cher d'autant qu'a 90000km (A vérifier de prés) la voiture doit être comme neuve.
Si tu faits quelques entretiens toi même (vidanges, moteur, boite, pont , les freins, à voir aussi) tu devrais baisser pas mal les frais. Car comme ont dit les autres, plus haut, entretien et pieces très coûteux dans le service.
Mécanique trés agréable en 2.8L

MisterT
14/09/2007, 20h14
Tu dois faire une grosse vérification car avec peu de km comme cela, ça peut tout te petter dans la face car l'auto n'est pas habitué de faire du km ( si c'est bien son km ).

TempoLracing
16/09/2007, 15h09
Non j'avais pas fait le move avec la A6 (raison avant passion). Pour cette Bmw, j'ai été l'essayer et honnêtement, j'ai vrm été déçu. Elle roule très bien, mais il manque un qqch. Je n'avais absolument pas le confort de ma I30 dedans, plus sportive....mais, pas a mon gout du tout. et les lumiere carre en avant...pas tres jolie...et ces tellement petit...on va attendre encore un peu.