PDA

Voir la version complète : Tercel Manuelle 4 vitesses!?!? aide SVP



Radymoody
15/09/2007, 17h08
bonjour,
je m'apprète à acheter une tercel toyota 99 mais 4 vitesses! est-ce très courant? et est-ce que c'est aussi fiable que les 5 vitesses? quelle est la différence avec une 5 vitesse,
merci de votre aide

powered_by_volvo
15/09/2007, 17h39
bonjour,
je m'apprète à acheter une tercel toyota 99 mais 4 vitesses! est-ce très courant? et est-ce que c'est aussi fiable que les 5 vitesses? quelle est la différence avec une 5 vitesse,
merci de votre aide

ça c'est bizzare, je savais pas que les 4 vitesses se faisaient encore en 1999... La mienne est une 97 5 vitesses, très très fiable. Le seul défaut en 10 1/2 qu'elle a eu: rouillle :wink:

Radymoody
15/09/2007, 19h02
merci de votre attention, voici le véhicule en question:

http://www.auto123.com/fr/used/search/details.spy?id=1589196

vous pouvez voir par vous-mêmes les caractéristiques, et aussi par le passage le prix, 4995$

je voudrai bien savoir où je peux bien trouver des inspeucteurs d'automobile bien qualifiés
encore une fois merci

Japfan
15/09/2007, 21h56
Manuel 4 vitesses en 99? J'ai eu un Tercel 95 manuel à 4 vitesses, mais je pensais que la production avait arrêté en 95. C'est un char fiable, mais pour 5000$ touche pas à ça, c'est beaucoup trop cher pour une voiture de 8 ans. En plus que c'est juste un Tercel donc, c'est loin d'être un char de luxe, c'est la voiture la plus bas de gamme de Toyota.

Radymoody
16/09/2007, 11h25
bonjour tout le monde
merci beaucoup de vos conseils , votre aide m'est précieuse
j'en tiendrai compte,

dites moi SVP, je ne m'en passerai pas pour l'achat d'un véhicule d'une inspection, mais je ne connais perssonne ici
alors votre aide serai encore une fois la bienvenue pour des adresses d'inspecteur en mécanique
merci beaucoup

MisterT
16/09/2007, 11h59
bonjour tout le monde
merci beaucoup de vos conseils , votre aide m'est précieuse
j'en tiendrai compte,

dites moi SVP, je ne m'en passerai pas pour l'achat d'un véhicule d'une inspection, mais je ne connais perssonne ici
alors votre aide serai encore une fois la bienvenue pour des adresses d'inspecteur en mécanique
merci beaucoup

ici c'est où?

Radymoody
16/09/2007, 12h29
excusez :oops:
J'habite à Montréal-Est