PDA

Voir la version complète : trailblazer 2003



gustav9003
16/09/2007, 20h28
je projette d'acheter ce véhicule car je dois tirer un bateau. Est-ce un bon achat?
merci!

Boud
16/09/2007, 22h55
Il pèse combien ton bâteau?

En 2003, dans la version simple, seul le L6 4.2 était disponible.

Pour avoir un V8, il fallait prendre cette option dans la version EXT du chevrolet ou la version XL du GMC.

Mes parents ont un EXT 2003 4.2L. La voiture vieillit bien à date. Pas de grosses réparations hors de la garantie et le truck a 80 000km. Les freins sont très fragiles...

Tout dépendant du poids que t'as à tirer, un rapport de 3.42 (la majorité des TBlazer/Envoy doivent avoir ça) est pas tout à fait adapté, surtout avec le 6. Essaye de t'en trouver un avec un rapport 3.73, ça devrait faire une bonne différence.

J'ai tiré une bonne charge l'autre fois avec ça et j'ai trouvé que ça allait très bien. La suspension arrière travaille vraiment bien, c'est ce qui m'a le plus surpris. Cependant, c'est pas parce que c'est un 6 que ça ne consommera pas. Ça va être la même consommation qu'un 5.3L quand tu vas tirer quelque chose.

Si ton bateau pèse 4500LBS et moins, le trailblazer est un bon choix. Plus lourd que ça, le L6 manque de couple et c'est moins adapté.

rene descoteaux
09/12/2007, 11h15
je projette d'acheter ce véhicule car je dois tirer un bateau. Est-ce un bon achat?
merci! j aime bien ce vehicule je remorque au dessus de 5500lbs.ave trailblazer ext 5.3 litres ratio 3.73 consommatio 12 litres au 100klm. avec la roulotte ca double.