PDA

Voir la version complète : Volvo S60 ou MazdaSpeed



louis1981
18/09/2007, 18h06
Je commence a cherche une voiture pour ma mere de 50 ans....Jai comme mandat de lui trouver une voiture qui a de la geule, un look sport et en meme temps confortable pas difficile dacces exemple...Je connais les mazda et jai été tres surpris par la mazdaspeed3 et je suis un gros bonhomme et jai trouver lespace acceptable....Je connais pas vraiment la motorisation de volvo alors jaimerais avoir votre sur une volvo S60 2004-2005 ou mazdaspeed3 ou mazdaspeed6....merci davance

dunlop5120
18/09/2007, 19h32
Oublie en partant les speed, le confort est inexistant ou presque. La S60 est une très bonne auto, par contre la fiabilité est moyenne et les pièces coûteuses. Mais c'est un meilleur chois que la Speed pour une dame de 50ans.

Personnellement, j'irais beaucoup plus vers la Acura TL, la G35 4 portes ou la Subaru Legacy GT. Dans les berline de luxe sport, je les ai pas mal toutes essayés dernièrement. La Acura TL est offre plus que les autres pour un prix raisonnable, ça dailleurs été mon choix no1. Mon no2 était la BMW330. Et la Legacy GT ensuite. La G35, j'ai essayé la coupé et j'ai été très déçu et aucun espace intérieur.

Slammer
18/09/2007, 20h54
pourquoi une speed?

vas plutot dans le modele sport de la 3 ou de la 6, ca va etre moins pire que les version speed.

Sinon, un beau Tribute :)

guy_geo
19/09/2007, 08h15
Dunlop, je roule avec ça une 6Speed.... Moi je la trouve confortable.. Lourdaude, mais pas tape-cul... :?:

C'est relatif le confort.. la direction est fllou au centre, mais pour le reste, je trouve ça nickel.. Moins brutal que mon ancienne WRX aussi...

guy_geo
19/09/2007, 08h15
la Speed ne se fait qu'en 6 vitesses en passant...

MisterT
19/09/2007, 08h52
Pourquoi ne regardes-tu pas des modèles comme une Camry SE V6 ou pas? Mesemble que ça comblerait pas mal ses besoins. Look sport, confortable et très facile d'accès. Pense pas que la conduite sportive soit un élément clé ( je suppose). Elle prend les courbes à combien de km/h pour savoir? Je ne crois pas que c'est cela qu'elle cherche en premier, la conduite sportive. C'est le look :)

dunlop5120
19/09/2007, 14h27
Dunlop, je roule avec ça une 6Speed.... Moi je la trouve confortable.. Lourdaude, mais pas tape-cul... :?:

C'est relatif le confort.. la direction est fllou au centre, mais pour le reste, je trouve ça nickel.. Moins brutal que mon ancienne WRX aussi...

Ouin, mais t'es pas une femme de 50 ans tout de même... :lol: :wink:

Effectivement, elle est pas si pire, mais c,est quand même pas une Acura TL ou Infinite G35.

Alain36
19/09/2007, 14h47
Pourquoi un mix des deux? Une VW Jetta 2008, soit avec le moteur 2.5L de 175ch ou le 2.0T de 200ch? Ou même la Rabbit? Il semble que la fiabilité de ces deux modèles soit meilleur que par le passé... et ça peut pas être pire qu'avec une Volvo.

Pis tant qu'à mettre 36 000$ sur une Speed6, pourquoi pas sur une Passat 2.0T? Une Jetta ou une Passat, il me semble que ça cadre mieux avec une dame de 50 ans, non?

louis1981
19/09/2007, 19h30
C est vrai je navais pas penser au modele aucura TL excellente voiture, je vais lui suggerrer et pour ceux qui se demande pk un dame de 5ans sachetrais une mazdaspeed bien cest pcq elle la vitesse et oui et elle conduit tres bien....( mieux que bein des hommes)Les volks ont ouble ca en partant elle naime et cest pas pcq jai pas essayer moi qui est vendu et je possede aussi un volks...La G35 aussi p-etre je vais regarder ca....

louis1981
19/09/2007, 19h33
C est vrai je navais pas penser au modele aucura TL excellente voiture, je vais lui suggerrer et pour ceux qui se demande pk un dame de 50ans sachetrais une mazdaspeed bien cest pcq elle aime la vitesse et oui et elle conduit tres bien....( mieux que bein des hommes)Les volks ont ouble ca en partant elle naime et cest pas pcq jai pas essayer moi qui est vendu et je possede aussi un volks...La G35 aussi p-etre je vais regarder ca....

MisterT
19/09/2007, 20h38
C est vrai je navais pas penser au modele aucura TL excellente voiture, je vais lui suggerrer et pour ceux qui se demande pk un dame de 50ans sachetrais une mazdaspeed bien cest pcq elle aime la vitesse et oui et elle conduit tres bien....( mieux que bein des hommes)Les volks ont ouble ca en partant elle naime et cest pas pcq jai pas essayer moi qui est vendu et je possede aussi un volks...La G35 aussi p-etre je vais regarder ca....

As-tu des problème avec ta touche d'appostrophe? :D

Sp@G le Roi
20/09/2007, 16h39
ALTIMA 2 PORTES 2007 ...... WWOOWW :shock:

sublime

Slammer
20/09/2007, 23h03
bizarre, un jeune de 20 ans dirait qu'il veux s'acheter une Speed car il aime la vitesse, on l'aurait brule vif, mais une dame de 50 ans, faut respecter son choix!!!

moi je met un 10$ qu'elle ne toffera meme pas un mois avec sa Speed.