PDA

Voir la version complète : La ville m'en veut



To_Yo_Ta
30/09/2007, 09h59
Ouin, comble de malchance :(

Apres m'avoir fait défoncer mon ancienne écho HB et ma corolla en 2006, voici maintenant mon app.

Je suis parti sur le Mont-Royal avec ma blonde, prendre un peu d'air quoi.
Je part vers 14h30 et je suis revenu a 16h15. Malheureusement, la surprise en ouvrant la porte est loin d'etre drole. L'app est un peu en envers je dirais meme.

Mon PS2 et la vingtaine de jeux qui y avait + mes jeux d'ordi, mes 2 camera numérique, des bijoux en masse, disons qui reste plus rien, et j'en passe pour ne pas tout nommer sur le web.

Une chose est sur est que ce putain a été déranger. En voyant mon cinema maison toute debrancher, l'ampli par terre, il aurait pu partir avec. De meme que mon ordi qui etait aussi debrancher.

J'espere pour lui qui avait des gants, mon meuble audio est en verre et le verre a ete deplacer. J'attend la police qui m'a conseillé de rien toucher pour des empreintes digitales.

Mon voisin d'en haut, j'habite au rez de chaussé m'a dit qu'il a vue un gars habillé en blanc, assez agé partir avec un sac a dos Molson Ex ( celui de ma blonde) vers 15h15 mais croyait que c'était seulement un livreur. Mon proprio avait cogné chez moi vers 15h05, ce que je pense qu'il a été déranger par cela.

Aucune trace d'infraction au niveau des portes et des fenetres, La seul chose que je pense est qu'il est entrer par la porte principale que j'ai barré avec la pogner seulement et non avec la grosse serrures.

Quoi qu'il en soit, il devait me spotter depuis un bon bout pour agir rapidement de la sorte.

Ca fais vraiment chier voir des sans cervelle detruire ce que tu te tue a gagner. :x

Alain36
30/09/2007, 14h28
Ouin, comble de malchance :(

Apres m'avoir fait défoncer mon ancienne écho HB et ma corolla en 2006, voici maintenant mon app.

Je suis parti sur le Mont-Royal avec ma blonde, prendre un peu d'air quoi.
Je part vers 14h30 et je suis revenu a 16h15. Malheureusement, la surprise en ouvrant la porte est loin d'etre drole. L'app est un peu en envers je dirais meme.

Mon PS2 et la vingtaine de jeux qui y avait + mes jeux d'ordi, mes 2 camera numérique, des bijoux en masse, disons qui reste plus rien, et j'en passe pour ne pas tout nommer sur le web.

Une chose est sur est que ce putain a été déranger. En voyant mon cinema maison toute debrancher, l'ampli par terre, il aurait pu partir avec. De meme que mon ordi qui etait aussi debrancher.

J'espere pour lui qui avait des gants, mon meuble audio est en verre et le verre a ete deplacer. J'attend la police qui m'a conseillé de rien toucher pour des empreintes digitales.

Mon voisin d'en haut, j'habite au rez de chaussé m'a dit qu'il a vue un gars habillé en blanc, assez agé partir avec un sac a dos Molson Ex ( celui de ma blonde) vers 15h15 mais croyait que c'était seulement un livreur. Mon proprio avait cogné chez moi vers 15h05, ce que je pense qu'il a été déranger par cela.

Aucune trace d'infraction au niveau des portes et des fenetres, La seul chose que je pense est qu'il est entrer par la porte principale que j'ai barré avec la pogner seulement et non avec la grosse serrures.

Quoi qu'il en soit, il devait me spotter depuis un bon bout pour agir rapidement de la sorte.

Ca fais vraiment ch*** voir des sans cervelle detruire ce que tu te tue a gagner. :x

Ça fait combien de temps que tu habites là?

To_Yo_Ta
30/09/2007, 18h12
Depuis le 1 juillet

powered_by_volvo
30/09/2007, 18h30
Depuis le 1 juillet

généralement, ils spottent à la sortie de truck le 1er juillet, pour savoir où aller voler, en 1987, mon premiere appart, il m'était arrivé la même chose , mais c'était pas encore un PS2!!! :lol:

Bon courage, (bonne chasse!!!) tiens nous au courant, si ils pognent les sales!!!

Powered_by_volvo

Marc41
30/09/2007, 19h46
Salut To_Yo_Ta.

Je suis désolé, pour ce qui est arrivé :( Ce n'est pas à cause que c'est la ville, c'est probablement un adons, je connais ce feeling, de viol qu'on ressent, suite à un vol. Il m'est arrivé la meme chose vla de ça plusieurs années. Je suis originaire de Montréal, et j'ai quitté pour la banlieue, depuis 5 ans, et croyez-moi, ça vaut la peine. Montréal pour moi, c'est fini. Je ne dis pas que la banlieue est mieu, mais...

MisterT
30/09/2007, 20h54
Surtout si tu as rentré plusieurs boites dernièrement (cinéma maison). J'espère que tu n'as pas mis tes boîtes sur le bord de la rue à la dernière collecte... C'est un autre aide pour les voleurs.

Corvin Ello
30/09/2007, 23h14
Vraiment platte. Je te comprends tellement! Nous autres c'était avant Noël, on a été absents 30 minutes (entre 10h00 et 10h30 le matin!) et ils ont pris le système de son au complet plus 2 cadeaux de Noël; ont laissé les fenêtres grandes ouvertes $#@&#$@... C'est sûr qu'"ils" nous surveillaient... on peut dire que ça s'est passé devant le nez des voisins (si c'est pas les voisins eux-mêmes...). Mettons que ça rend méfiant avec le monde des alentours.

Depuis on a un système de sécurité. Y est jamais pu rien arrivé! De tout coeur, bonne chance: si tu peux récupérer tes affaires et qu'ils pognent les trous de Q...

FireWire
01/10/2007, 07h50
Désolé d'entendre ça, To_Yo_Ta. Ce n'est jamais le fun et jamais le fun de faire affaire avec les assureurs non plus

Francis F
05/10/2007, 23h14
Une chose similaire m'était arrivé en août dernier à St-Jean. Le voleur n'avait pas réussi à entrer à cause de la solidité de la serrure et probablement qu'il a été dérangé. Depuis, quand je magasine un logement (ce qui m'arrive malheureusement trop souvent ces temps-ci, mais là, espérons que c'est fini pour un bout), je m'assure que la serrure est protègée par une plaque en métal. Ça ne fait pas de miracle, mais ça aide.

To_Yo_Ta
06/10/2007, 18h20
Ouin

les assurances me font royalement *****

Comme si je garderais mais facture de tout...

Mais bon j'ai reussi a en avoir d'autre facture.

Je crois que ca va etre tres long

Damn Desjardins :evil:

Boud
10/10/2007, 22h18
que ca serait beau pouvoir tuer le gars qui t'as fait ca. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Slammer
11/10/2007, 08h39
Petit truc, prend des photos en masse de tes articles, ca aide beaucoup :)

FireWire
11/10/2007, 10h38
Toutes les compagnies d'assurance demandent les factures, pas seulement Desjardins. C'est sure que tu voudrais choquer Desjardins car tu fais affaires avec eux........ Dans mon cas je voulais choquer ING.

Ils voulaient me donner 8$ pour mes CDs de musique importés que j'ai payé 35$ pour. "Avez-vous les factures?"

Slammer
11/10/2007, 16h06
Met-toi a leur place...combien de personne qui disent qu'il se sont fait voler des articles qui n'etais pas chez eux.

FireWire
11/10/2007, 21h17
oui j'avais la facture pour plusieurs. J'avais le choix de les acheter ou les avoir en argent. Ils ne tenaient pas compte de la rareté des CDs.

lalwendo
17/10/2007, 23h35
ca c toujours dla merde ... les assureurs veulent kon paye des fortunes... encore plus une fois kon sest fais volé ou kon a un accident.... mais y veulent jamaispayer quand c leur tour ca gosse a fond!!!!!

tikaille
20/10/2007, 21h31
Je comrend ça, moi je me suis faite voler dans mon appart à mi-août, yé rentrer à vider le sac d'entrainement de mon frère et il a même pris la peine d'aller mettre le linge d'entrainement dans la laveuse et à remplis le sac de mes 95 DVD sans touché à mes jeux de PS2 (par manque de place surement) pi parti avec ma caméra numérique.Faut être éffronté en sale là.Imagine que tu rentres chez vous pi que tu tombes face face avec :shock: je vois noir je vais la faire ma lois j'attenderai pas que les polices fassent de quoi parce que j'aurrais rien. Exuser moi, mais on travail assez dure pour se payer des choses qu'ils fassent pareil les crimes de voleur sale.En plus quand j'habitait chex mes parents ils ont défoncé 2 fois leurs maison et moi pi mon frère on s'est faite voler nos 2 4 roues en même temps ARRRR je plaints la personne que je vais prendre sur le fais, et je ne veux pas ça me tente pas d'avoir un casier judiciaire pour ça.