PDA

Voir la version complète : Forum d'Autorit reviens sur Auto-Plug



lericardo
01/10/2007, 14h14
Salut

L'ancien forum Autorit deviens Auto-plug :?
http://auto-plug.forum-actif.net/
Si je vais sur le site d'autorit je tombe sur auto-plug.

Bonne fin d'après-midi.

woohoo!
01/10/2007, 23h50
Et puis?

Pourquoi quitter le confort douillet et orgasmique du Forum d'Auto123.com... ? :lol:

sunlight
02/10/2007, 00h32
Et puis?

Pourquoi quitter le confort douillet et orgasmique du Forum d'Auto123.com... ? :lol:

... douillet et orgasmique ... :'-) :rotation:

J'la trouve ben drôle parce que me semble de voir tout le monde sur sa chaise d'ordi...

M'as te dire que depuis une semaine ou deux, à lire souvent les propos dans les posts, c'est plus diabolique et cannibales comme propos, y'en as qui veulent la destitution de l'autre...

T'as banni plus ces derniers jours que dans la dernière année j'pense :D

À moins que ce soit cela que tu trouves orgasmique 8)

Hihi! Au moins c'est drôle!

woohoo!
02/10/2007, 06h03
Bon, j'ai peut-être exagéré un peu... :wink:

RacingTeacher
02/10/2007, 06h21
Je n'ai aucun goût d'aller sur Autorit à voir la gang de morons qui ont posté ici....

sunlight
02/10/2007, 07h22
Bon, j'ai peut-être exagéré un peu... :wink:

Non non c'est juste qu'on voit bien que tu l'as de tatoué sur le coeur ton forum :)

guy_geo
02/10/2007, 07h42
Je n'ai aucun goût d'aller sur Autorit à voir la gang de morons qui ont posté ici....

Facile de traiter les gens de morons le c.u.l. assis sur sa chaise sans avoir rencontré aucun de nous en vrai...

On est pas juste des nicks sur un forum, on a une face au moins...

Reste assis devant ton ordi! :roll:

RacingTeacher
02/10/2007, 08h08
Facile de traiter les gens de morons le c.u.l. assis sur sa chaise sans avoir rencontré aucun de nous en vrai...

On est pas juste de snicks sur un forum, on a une face au moins...

Reste assis devant ton ordi!

Je m'en sacre de ta face.

Dans un forum de discussion, je me base sur les écrits des gens pour me faire un opinion et les écrits que j'ai lus depuis quelques semaines sur certains de vos membres sont pathétiques.

Guy Geo, le message ne te visait pas personnellement. Si le chapeau te fait....

Silverblades
02/10/2007, 10h00
Je n'ai aucun goût d'aller sur Autorit à voir la gang de morons qui ont posté ici....

x2

Dan24
02/10/2007, 11h46
Le modérateur n'a pas exagéré selon moi, moi je serais pas mal moins tolérant. juste comme ça il me vient 3-4 noms

Pas pour rien que je lis souvent mais je post rarement...

Marc41
02/10/2007, 11h48
Je serais curieus de savoir combien de gens d'ici, postent sur Autoplug, sous un autre nick...

need_for_speed
02/10/2007, 12h12
Je n'ai aucun goût d'aller sur Autorit à voir la gang de morons qui ont posté ici....

x2

x3

Saintor
02/10/2007, 17h24
Facile de traiter les gens de morons le c.u.l. assis sur sa chaise sans avoir rencontré aucun de nous en vrai...

On est pas juste de snicks sur un forum, on a une face au moins...

Reste assis devant ton ordi!

Je m'en sacre de ta face.

Dans un forum de discussion, je me base sur les écrits des gens pour me faire un opinion et les écrits que j'ai lus depuis quelques semaines sur certains de vos membres sont pathétiques.


Tellement bien dit. Il va falloir que ces Ayatollahs 'de la face' en reviennent. :P

Flaguette
02/10/2007, 18h13
Je n'ai aucun goût d'aller sur Autorit à voir la gang de morons qui ont posté ici....

x2

x3

Merci donc de rester ici!

Et je suis inscrite sous le même nick sur tous les forums que je fréquente!