PDA

Voir la version complète : Sondage, RDS HD a-t'il fonctionné chez vous mercredi soir?



RacingTeacher
06/10/2007, 06h59
Je suis abonné HD avec vidéotron depuis le début de l'ère HD et les bâtards ont eu un problème technique avec la première game de l'année, la première fois du mois que j'avais envi de checker la télé....

Est-ce que je fus le seul malchanceux où tous les abonnés de vidéotrons ont manqué la game...?

Alain36
06/10/2007, 07h55
RDS, c'est un réseau broche-à-foin...

J-R
06/10/2007, 17h01
Chez moi tout marche nickel. Je suis en HD depuis 14 mois et j'ai jamais eu de problème.

J'ai écouté la match sur RDS en HD et tout était parfait (sauf la platitude des commentateurs).

To_Yo_Ta
06/10/2007, 18h21
Moi aussi tout marche no.1 :D

RacingTeacher
07/10/2007, 07h49
Bon, tout a bien fonctionné samedi soir...

J'ai finalement regardé le match à CBC pour avoir un son 5.1 que les morons de RDS n'ont pas....

Lacoste649
14/10/2007, 15h54
moi je suis en estrie avec cogéco et nous avons le service hd et je n'ai que radio canada hd et super écran 1 hd !

fkc9
14/10/2007, 16h29
moi je suis en estrie avec cogéco et nous avons le service hd et je n'ai que radio canada hd et super écran 1 hd !

Je me console quand je me compare. Moi avec Cogeco HD, j'ai depuis le printemps les radio canada (eng et fra) et super écran, mais aussi les astral média (tu devrais les avoir si tu as Super Écran, c'est Serie +, Canal D, Z etc....

Au tout début octobre, j'ai recu un lettre pour me dire que RDS HD, TQS HD (qui a rien en HD par contre :roll: ) et TVA HD venait d'etre rajouter, mais on perdait Historia HD :lol:

Mais moi je veux surtout CTV HD :x

Lacoste649
16/10/2007, 06h44
moi je suis en estrie avec cogéco et nous avons le service hd et je n'ai que radio canada hd et super écran 1 hd !

Je me console quand je me compare. Moi avec Cogeco HD, j'ai depuis le printemps les radio canada (eng et fra) et super écran, mais aussi les astral média (tu devrais les avoir si tu as Super Écran, c'est Serie +, Canal D, Z etc....

Au tout début octobre, j'ai recu un lettre pour me dire que RDS HD, TQS HD (qui a rien en HD par contre :roll: ) et TVA HD venait d'etre rajouter, mais on perdait Historia HD :lol:

Mais moi je veux surtout CTV HD :x

C'est justement ce qui est choquant, je voudrais tellment regarder les experts en HD!

Bluemind
16/10/2007, 14h51
moi je veux depuis 4 ans NBA TV (ils l'ont chez bell)

Malheureusement je suis le seul qui le veut. Sinon ça aurait bouger aussi vite que le dossier des canadiens en hd chez videotron. 8)